Boutique

Affichage des résultats 46–54 sur 137

  • RE:Prima 2mg Polynucléotide (1 x 1.1ml)

    $52.00

    Tout comme son produit sœur RE : Prima offre une alternative abordable à la marque européenne la plus connue. Ce produit de comblement tire pleinement parti des propriétés bénéfiques des lynucléotides dérivés du saumon et constitue une solution de traitement de la peau très efficace et un outil de thérapie anti-âge. Applicable sur toute la zone du visage, il brille vraiment pour le traitement de la peau sous les yeux.

    Ajouter au panier
  • Rejeunesse Profonde (1 x 1.1ml)

    $46.44

    Il n'y a que quelques produits de remplissage HA de confiance qui peuvent corriger les plis profonds et l'exemple le plus important et le plus notable d'entre eux est Rejeunesse Deep. Fabriqué grâce à une technologie de haute concentration de réticulation de marque déposée, il comble les plis sévères de la peau comme aucun autre produit. En raison de sa composition uniforme, cette solution pionnière peut également être utilisée pour améliorer le contour et le volume des lèvres.

    Ajouter au panier
  • Rejeunesse Fine (1 x 1.1ml)

    $44.28

    Une correction indolore, rapide et non chirurgicale des fines rides du visage et des pattes d'oie est un objectif pour lequel Rejeunesse Fine a été conçu. Ce produit de comblement à l'acide hyaluronique longue durée offre une grande satisfaction au patient car il est incroyablement pur et malgré ses impressionnantes qualités de viscoélasticité, il ne migre pas une fois injecté dans les tissus mous cibles.

    Ajouter au panier
  • Forme Rejeunesse (1 x 1.1ml)

    $46.44

    Pourquoi se fier à la chirurgie plastique pour l'élimination des rides profondes ou l'augmentation des joues et du menton alors qu'il existe un agent de remplissage HA magique et peu coûteux comme Rejeunesse Shape ? Il est extrêmement sûr car il n'entraîne pas d'effets indésirables graves, nocifs ou durables et il peut ralentir le processus de vieillissement naturel en hydratant et en volumisant la peau de l'intérieur de la manière la plus naturelle et la plus rapide possible.

    Ajouter au panier
  • Revanesse Ultra (2 x 1ml)

    $236.52

    Revanesse Ultra est un produit de comblement dermique conçu pour éliminer les rides modérées et profondes du visage. Développée par la société canadienne Prollenium, cette injection de remplissage à base de HA se distingue par sa polyvalence. Par exemple, il élimine non seulement les rides et ridules moyennes à profondes telles que les rides de la marionnette, mais il peut également améliorer le contour du visage. De plus, les chirurgiens plasticiens certifiés par le conseil d'administration peuvent l'utiliser lors de traitements d'augmentation faciale mini-invasive du visage.

    Ajouter au panier
  • Revolax Deep (1 x 1,1 ml)

    $51.51

    Revolax Deep sert de solution d'augmentation faciale non invasive et il élimine très rapidement les rides profondes. C'est un produit de comblement dermique de première classe qui contient de l'acide hyaluronique biodégradable et biocompatible, qui ajoute du volume et lisse la peau, et de la lidocaïne qui supprimera la douleur de l'équation du traitement. Faisant partie du catalogue de produits proposés par Dermal Cosmetics, le Revolax Deep se caractérise par sa longévité et son faible taux d'effets secondaires.

    Ajouter au panier
  • Revolax Fine (1 x 1,1 ml)

    $46.00

    Les premiers signes de l'âge tels que les rides superficielles du visage et du cou sont la spécialité de Revolax Fine. Ce produit de comblement à base de HA de premier ordre, qui peut maintenant être acheté auprès de Dermal Cosmetics, a été créé pour fournir un traitement anti-âge instantané aux ridules qui se sont formées dans certaines des zones les plus douces et les plus fines du visage. Avec une durabilité allant jusqu'à 12 mois, cette charge d'injection innovante fait passer ses rivaux du marché pour des amateurs.

    Ajouter au panier
  • Revolax SUB-Q (1 x 1,1 ml)

    $46.44

    Un très avancé remplissage pour implantation sous-cutanée qui porte les propriétés naturelles et les pouvoirs de l'acide hyaluronique à un tout nouveau niveau - c'est Revolax Sub-Q avec lidocaïne. Achetez ce produit auprès d'un fournisseur agréé comme Dermal Cosmetics pour profiter de la gamme complète des avantages qui caractérisent ce produit, à savoir son incroyable longévité, sa grande pureté, sa structure révolutionnaire et bien plus encore. Il traite les rides profondes à sévères en quelques minutes.

    Ajouter au panier
  • ADN-S 0.2% (1 x 1ml)

    $62.64

    Le S-DNA est un produit de soin injectable à base d'ADN extrait de saumon. Il a naturel anti-rides et régénération de la peau car il stimule la croissance cellulaire et le récepteur dit A2, améliorant l'état général et l'apparence de la peau. Le traitement comprend jusqu'à quatre séances d'injection et donne des résultats durables. Ce qu'il y a de mieux, c'est que contrairement aux produits de comblement cutané, il stimule la peau au niveau cellulaire.

    Ajouter au panier

Shop

Showing 46–54 of 106 results

  • Liporase Hyaluronidase – 10 vials

    105.00

    Korea-made Hyaluronidase injectable Liporase breaks down Hyaluronic Acid skin fillers almost immediately. It offers the easiest, safest and most painless way to dissolve this type of cosmetic rejuvenation products when they have been poorly administered or have caused an adverse reaction such as Tyndall effect, lip overfilling, etc. When it is added to a professional-grade lipolysis injection, patients enjoy faster and better fat-melting results.

    Available in the first week of June

  • Neufidence (2 x 1ml)

    90.00

    Neufidence by Medytox is a soft filler, primarily for injection into shallow skin depressions into the skin of the face. It is an effective and painless method for the removal of superficial wrinkles and skin lines and restoration of the youthful look of the patient’s face. The product is  specially designed for the  removal of less severe nasolabial folds and skin depressions in the lower half of the face with naturally looking and indistinguishable effect.

  • Neufidence Deep (2 x 1ml)

    90.00

    Neufidence Deep is the bargain offer from Medytox, that does not compromise with quality. Part of a new injectable dermal gel line, this HA filler is primarily intended to deal with moderately deep nasolabial folds and medium depth depressions of the skin into the lower part of the face. It’s also an excellent product for lip enhancement, shaping and contouring the upper lip and adding extra volume or overall augmentations to the patient’s lips.

  • Neufidence Volume (2 x 1ml)

    90.00

    Neufidence Volume is a double filler package from Meditox, which allows doctors to augment the shape and contour of multiple areas of the face, as well as restore and/or boost the volume of the cheeks, of patients. One box of this sculpting filler allows for performing of extensive facial interventions, including chin augmentation and moderate forms of rhinoplasty, allowing dermatologists and plastic surgeons to offer a more wholesome and extensive service to their patients/customers.

  • Neuramis (Lidocaine) – 1 x 1ml

    51.00 41.00

    Neuramis Lidocaine is among the best and most effective skin fillers that provide painless correction of shallow and medium wrinkles and minimally-invasive lip enhancement. Now sold by Dermal Cosmetics, this optimized Hyaluronic Acid injection has the ideal elasticity, density, and viscosity to offer durable cosmetic rejuvenation results. It contains lidocaine to provide patients with a more comfortable treatment experience and it will completely dissolve into the soft tissue leaving no harmful substances behind.

  • Neuramis Volume (Lidocaine) – 1 x 1ml

    51.00

    Neuramis Volume Lidocaine is the most powerful dermal filler injection from Medytox’s Neuramis range. Its quality Hyaluronic Acid gel has a high cross-linking level and it has even undergone a 2-step cross-linking process. That makes this cutting-edge anti-aging product ideal for patient-friendly reduction of saggy skin and deep-to-severe wrinkles and folds. Order it from Derma Cosmetics now because it can also be applied during various facial contouring procedures such as nose reshaping and chin augmentation.

  • Optivisc (1 x 2ml)

    145.00

    Optivisc is a revolutionary viscosupplement, made using cutting edge Swiss medical technologies, which offer a temporary but highly effective treatment of knee osteoarthritis. A treatment course with this Hyaluronic acid based gel, will restore mobility and reduce the pain and discomfort in the patient’s joint, offering a higher quality of life for up to 6 months. The HA gel is completely safe and is proven to be effective in boosting the condition of the joints.

  • Optivisc M (1 x 2m)

    145.00

    Treatment of knee osteoarthritis normally involves the usage of strong pharmaceutical products or even surgery. However, with the Optivisc M injectable gel, there is a much less invasive alternative for treatment of mild to moderately severe forms of osteoarthritis. A medical gel, based on Hyaluronic acid derived from bio-fermentation, this form of Optivisc also contains Mannitol – a powerful anti-oxidant, which makes the HA gel more resilient to the body’s metabolism.

  • Optivisc Plus (1 x 2ml)

    145.00

    Optivisc Plus is a more Hyaluronic Acid rich version of the base Optivisc viscosupplement, with a higher concentration of HA in the gel, of 40mg/2ml. As opposed to surgery, this is a mildly invasive, non-pharmacologic product for the treatment of symptoms typical of Osteoarthritis in the knee joint area – pain, reduced mobility, inflammation and swelling. Once injected, the gel soothes the inflammation and helps with the better lubrication of the joints.