GANA CH (Remplisseur de calcium + HA) – 1 x 1ml

Gana

Affichage des résultats 1–9 sur 20

  • GANA CH (Remplisseur de calcium + HA) – 1 x 1ml

    85.00

    GANA CH est un remarquable puissant agent de remplissage d'acide hyaluronique. Il va au-delà de la réduction efficace des rides et de la restauration de la perte de volume du visage, car il a également la capacité impressionnante d'encourager la peau à produire plus de collagène, l'aidant à se rajeunir de l'intérieur. De plus, il a une durée exceptionnelle d'au moins 24 mois car sa formule contient également de l'hydroxyapatite de calcium. Vous pouvez acheter ce produit de comblement de la peau de premier ordre chez Dermal Cosmetics.

    Ajouter au panier
  • GANA DA – 10 x 5 ml

    185.00

    Utilisant un ingrédient approuvé par la FDA, l'acide désoxycholique (DA), le R&D de GANA injection lipolytique innovante GANA DA fait fondre avec succès les cellules graisseuses et les dépôts sur différentes zones du corps, y compris celles sous le menton. Le produit est particulièrement efficace à corriger rapidement le double menton et réduire la graisse autour de l'abdomen, des hanches, des bras et des collants. Après seulement trois séances, il offre des résultats excellents et durables pour les patients féminins et masculins.

    Ajouter au panier
  • GANA Yeux – 5 x 2ml

    205.00

    GANA Eye est un produit de mésothérapie avancé qui offre un nouveau moyen peu invasif de éliminer sans douleur les poches sous les yeux et les cernes. Il s'appuie sur un peptide soigneusement sélectionné et un type d'acide aminé naturel pour réduire considérablement les poches sous les yeux et améliorer considérablement l'état de la peau dans cette partie du visage en stimulant sa régénération. Produit par la R&D de GANA, ce produit stimulant la peau contient de la carnitine et de l'acétyl tétrapeptide-5.

    Ajouter au panier
  • Gana HA Body Filler (50 ml)

    310.00

    GANA HA Body by GANA R&D est un mastic corporel de qualité supérieure qui améliore le contour du corps. L'Acide Hyaluronique réticulé dans sa formule, ajoute du volume sous la peau. Ce faisant, il améliore l'apparence des hanches et des fesses, par exemple. De plus, il a le pouvoir unique d'éliminer les cicatrices profondes jusqu'à 24 mois.

    Ajouter au panier
  • GANA HA Type A (1 x 1,2 ml)

    35.00

    GANA HA Type A est le produit de comblement sculptant facial de la série, spécialement conçu pour augmenter les traits du visage et aider les dermatologues à apporter des améliorations dans des zones telles que le menton, le nez, les pommettes ou la mâchoire. Il y a des années de recherche et d'innovation derrière ce produit de comblement dermique et sa technologie innovante rend le gel beaucoup plus résistant aux enzymes et les résultats beaucoup plus durables. Et l'injection de GANA HA Type A durera de 12 à 18 mois, ce qui représente jusqu'à deux fois ce que la plupart des charges épaisses fournissent en conséquence.

    Ajouter au panier
  • GANA HA Type B (1 x 1,2 ml)

    35.00

    Si vous pensez que les produits de comblement professionnels à base d'AH offrent des résultats de courte durée, détrompez-vous ! GANA HA Type B est là pour défier et changer votre perception de la façon dont un Remplisseur d'acide hyaluronique de premier ordre devrait agir. Ce produit innovant anti-rides et d'amélioration des lèvres a une longévité d'effet allant jusqu'à 18 mois! En même temps, il est très convivial et économique. Ce dernier point est particulièrement vrai pour les clients de Dermal Cosmetics.

    Ajouter au panier
  • GANA HA Type C (1 x 1,2 ml)

    35.00

    le correction non chirurgicale des rides fines du contour des yeux est plus difficile qu'il n'y paraît, mais GANA HA Type C relève ce défi avec une facilité impressionnante. Conçu et fabriqué par GANA R&D, ce remplissage cutané optimisé utilise de l'acide hyaluronique purifié avec une petite taille de particules et une concentration de gel élevée pour améliorer temporairement l'apparence des rides périorbitaires et offrir une correction abordable des yeux enfoncés. Dermal Cosmetics distribue ce produit anti-âge de qualité à un prix compétitif.

    Ajouter au panier
  • Remplisseur peptidique GANA PFS – 1 x 1,2 ml

    195.00

    GANA PFS est un charge peptidique avancée par GANA R&D qui a des propriétés d'élimination rapide des rides. Pour lisser le visage du patient, il utilise deux principaux anti-rides techniques – 1) il comble efficacement les dépressions et les rides du visage ; 2) il provoque un relâchement des muscles du visage, rendant les rides d'expression moins visibles. Commandez ce produit de rajeunissement de la peau unique en son genre sur le site Web de Derma Cosmetics aujourd'hui et profitez de prix raisonnables et d'une expédition internationale rapide.

    Ajouter au panier
  • GANA PH (remplisseur PLLA + HA) – 1 x 1,2 ml

    90.00

    GANA PH peut facilement être appelé le le produit de comblement cutané à l'acide hyaluronique le plus durable au monde. Avec une longévité des effets sans précédent de au moins 24 mois, cela donne au mot « durable » un tout nouveau sens. C'est secret? Ce produit de rajeunissement de la peau de premier ordre contient également une petite quantité de PLLA. Achetez-le via la boutique en ligne de Dermal Cosmetics pour obtenir un siège de première ligne pour son incroyable élimination des rides et ses impressionnantes propriétés d'augmentation du visage.

    Ajouter au panier

Filler X (PCL + HA filler) – 1 x 1ml

Gana

Showing 1–9 of 19 results

  • Filler X (PCL + HA filler) – 1 x 1ml

    90.00 78.00

    HA fillers are known for hydrating the skin and filling facial depressions, while those containing PCL are famous for increasing collagen production levels and delivering durable anti-aging results. Filler X by GANA R&D is notorious for offering all of these things. This is a cutting-edge soft-tissue filler injection that is HA-based but also features a small amount of polycaprolactone. What better place to get this amazing product than Dermal Cosmetics’ website?

  • GANA CH (Calcium + HA filler) – 1 x 1ml

    90.00 78.00

    GANA CH is one remarkably powerful Hyaluronic Acid filler. It goes beyond the effective reduction of wrinkles and the restoration of volume loss in the face because it also has the impressive ability to encourage the skin to produce more collagen, helping it rejuvenate from the inside. Furthermore, it has an outstanding duration of at least 24 months because its formula also features calcium hydroxyapatite. You can buy this top-notch skin filler from Dermal Cosmetics.

  • GANA DA – 10 x 5ml

    200.00

    Using FDA-approved ingredient Deoxycholic acid (DA), GANA R&D’s innovative lipolytic injection GANA DA successfully melts fat cells and deposits on different areas of the body, including those under the chin. The product is particularly effective at swiftly correcting double chin and reducing fat around the abdomen, hips, upper arms and tights. After just three sessions, it delivers excellent and long-lasting results for both female and male patients.

  • GANA Eye – 5 x 2ml

    200.00

    GANA Eye is an advanced mesotherapy product that offers a new, minimally-invasive way to painlessly remove eye bags and dark circles. It relies on a carefully handpicked peptide and a type of naturally-occurring amino acid to greatly reduce puffiness under the eyes and to significantly improve the condition of the skin in that part of the face by stimulating its regeneration. Produced by GANA R&D, this skin-boosting product contains Carnitine and Acetyl tetrapeptide-5.

  • GANA HA Type A (1 x 1.2ml)

    52.00 34.00

    GANA HA Type A is the  facial sculpting  filler of the series, specially made to  augment facial features and to help dermatologists to make improvements in such areas as the chin,  nose, cheekbones or the jawline. There are years and research and innovation behind this dermal filler and its innovative technology makes the gel much more resistant to the enzymes and the results much longer lasting. And injection of GANA HA Type A will last from 12 to 18 months, which is up to twice what most thick fillers provide as a result.

  • GANA HA Type B (1 x 1.2ml)

    52.00 42.00

    If you think that professional HA-based skin fillers offer short-lived results, think again! GANA HA Type B is here to challenge and change your perception of how a top-notch Hyaluronic Acid filler should act. This innovative anti-wrinkle and lip enhancement product has an effect’s longevity of up to 18 months! At the same time, it is very patient-friendly and cost-efficient. The latter is especially true for Dermal Cosmetics’ clients.

  • GANA HA Type C (1 x 1.2ml)

    52.00 42.00

    The non-surgical correction of fine wrinkles around the eyes is more difficult than it sounds but GANA HA Type C tackles this challenge with impressive ease. Designed and manufactured by GANA R&D, this optimized skin filler uses purified Hyaluronic Acid with small particles size and high gel concentration to temporarily improve the appearance of periorbital lines and offer affordable correction of sunken eyes. Dermal Cosmetics distributes this quality anti-aging product at a competitive price.

  • GANA PF – 5 x 2ml

    200.00

    Developed and manufactured by South Korea’s GANA R&D, GANA PF successfully challenges traditional notions of HA-based skin fillers and Botulinum toxin injections by blurring the lines between these product categories. This premium-quality injectable offers natural-looking correction of fine forehead wrinkles and superficial lines around the eyes (e.g. crow’s feet). It has a double action as it safely fills lines and relaxes those muscles of the face that cause expression wrinkles.

  • GANA PFS Peptide Filler – 1 x 1.2ml

    205.00

    GANA PFS is an advanced peptide filler by GANA R&D that has fast wrinkle removal properties. To smoothen the face of the patient, it uses two main anti-wrinkle techniques – 1) it effectively fills facial depressions and lines; 2) it causes facial muscles to relax, making expression wrinkles less visible. Order this one-of-a-kind skin rejuvenation product from Derma Cosmetics’ website today and enjoy reasonable prices and fast international shipping.