Remplissage lumineux plein (1 x 1 ml)

Remplissage lumineux

3 résultats affichés

  • Remplissage lumineux plein (1 x 1 ml)

    38.50

    Vous cherchez un moyen rapide et économique de vous débarrasser de rides et plis profonds du visage? À la recherche d'un traitement de contour du visage indolore qui offre amélioration d'apparence naturelle des lèvres, des joues et du menton? Glowing Fill Full offre un ensemble complet de puissantes propriétés anti-âge qui lisseront visiblement la peau mature et offriront aux patients une augmentation faciale à faible coût. Nous, de Dermal Cosmetics, sommes parmi les quelques détaillants en ligne agréés triés sur le volet pour distribuer ce produit de comblement dermique sans pareil.

    Ajouter au panier
  • Moitié de remplissage lumineux (1 x 1 ml)

    40.00

    Lancé en 2019, Glowing Fill Half par Glowing Tree est la dernière innovation dans le domaine de produits de comblement cutanés avancés. Il se concentre spécifiquement sur l'offre augmentation des lèvres indolore aux patients âgés de 21 ans ou plus. Pour cela, il s'appuie sur un acide hyaluronique réticulé résistant mais entièrement biodégradable et une structure multicouche pionnière. Commandez ce chef-d'œuvre maintenant uniquement chez Dermal Cosmetics.

    Lire la suite
  • Glowing Fill Nouveau (1 x 1 ml)

    40.00

    Remplissage lumineux Nouveau est un tout nouveau produit de comblement cutané qui sert de nouvelle solution anti-rides pour les personnes qui souhaitent lisser les fines rides du visage comme les rides glabellaires et les sillons nasogéniens à travers un économique, indolore, rapide et non chirurgical traitement. Faites confiance à Dermal Cosmetics pour obtenir ce produit de rajeunissement de la peau de premier ordre à un prix avantageux.

    Lire la suite

Glowing Fill Full (1 x 1ml)

Glowing Fill

Showing all 3 results

  • Glowing Fill Full (1 x 1ml)

    49.00 43.50

    Looking for a time and cost-efficient way to get rid of deep facial wrinkles and folds? Seeking for a painless facial contouring treatment that offers natural-looking enhancement of lips, cheeks, and chin? Glowing Fill Full delivers a full package of powerful anti-aging properties that will visibly smoothen mature skin and provide patients with a low-cost facial augmentation. We, from Dermal Cosmetics, are among the few licensed online retailers handpicked to distribute this second-to-none dermal filler.

  • Glowing Fill Half (1 x 1ml)

    49.00 43.50

    Launched in 2019, Glowing Fill Half by Glowing Tree is the latest innovation in the field of advanced skin fillers. It focuses specifically on offering painless lip augmentation to patients aged 21 or above. For that, it relies on a resistant yet fully biodegradable cross-linked Hyaluronic Acid and a pioneering multi-layered structure. Order this masterpiece now only from Dermal Cosmetics.

  • Glowing Fill New (1 x 1ml)

    49.00 43.50

    Glowing Fill New is a brand-new dermal filler that serves as a new anti-wrinkle solution for people who want to smooth fine facial wrinkles like glabellar lines and nasolabial folds through a budget-friendly, painless, swift and non-surgical treatment. Rely on Dermal Cosmetics to get this top-notch skin rejuvenation product at a bargain price.