Juvéderm Ultra 2 (2 x 0,55 ml)

Juvéderm

7 résultats affichés

  • Juvéderm Ultra 2 (2 x 0,55 ml)

    134.50

    Juvederm Ultra 2 est un produit de comblement cutané de qualité qui élimine instantanément les ridules fines à modérées et les dépressions cutanées. En outre, ce produit injectable peut être utilisé pour réaliser une augmentation des lèvres non chirurgicale. Sa formule est à base d'acide hyaluronique non animal hautement réticulé. Cela rend le gel HA plus résistant à la biodégradation. En conséquence, les effets offerts par ce produit sont durables.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Ultra 3 (2 x 1 ml)

    197.00

    Le plus vendu d'Allergan Remplisseur dermique Juvederm Ultra 3 est basé sur une nouvelle formule exclusive de HA qui lui permet d'offrir une augmentation et un contour des lèvres d'apparence naturelle, ainsi qu'une réduction sans risque des rides et des plis faciaux moyens et profonds. Il est connu pour offrir un taux de satisfaction élevé aux patients et avoir des effets très durables même après un seul traitement.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Ultra 4 (2 x 1ml)

    197.00

    Juvederm Ultra 4 est le produit de comblement d'acide hyaluronique par excellence pour de nombreux chirurgiens plasticiens qui souhaitent aider patients ayant une peau vieillissante avoir un visage libre de sillons nasogéniens profonds, ridules et d'autres rides plus profondes. Il est injecté directement dans le derme profond où il comble immédiatement les dépressions du visage. L'AH optimisé dans ce produit lui a conféré des propriétés volumatrices robustes, ce qui en fait un premier choix pour l'augmentation mini-invasive de pommettes, lèvres et menton.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Ultra Sourire (2 x 0,55 ml)

    135.00

    Juvéderm Ultra Smile est un remplisseur dermique et une injection de lèvre qui contient de l'acide hyaluronique purifié avec une structure réticulée. Développé et fabriqué par Allergan, le produit a des effets rajeunissants pour la peau et élimine les rides et ridules de la zone péribuccale du visage. En outre, il peut être utilisé pour repulper et modeler les lèvres. De plus, un chirurgien plasticien qualifié et certifié peut même l'utiliser lors de procédures de remodelage des lèvres mini-invasives.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Volbella (2 x 1ml)

    255.00

    Juvederm Volbella est un produit de comblement dermique innovant d'Allergan. Il a été officiellement approuvé pour le retrait non chirurgical des lignes du fumeur. D'autres utilisations de cette injection de remplissage à base de HA incluent l'élimination des dépressions et des rides cutanées superficielles à moyennes telles que les lignes de marionnette et les commissures buccales. Aussi, les chirurgiens plasticiens peuvent s'y fier pour repulper ou redéfinir le contour des lèvres. Les effets du traitement sont visibles pendant plusieurs mois et peuvent être prolongés par des séances de retouches.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Volift (2 x 1ml)

    255.00

    Juvederm Volift d'Allergan (mieux connu sous le nom de Vollure XC ou Vollure aux États-Unis) est un produit de comblement de la peau innovant qui cible les rides faciales plus profondes. Ce produit est fabriqué grâce à une technologie de pointe Vycross et dure environ 15 mois. Il s'appuie sur les propriétés naturelles comblantes et hydratantes de l'acide hyaluronique non animal pour lisser la peau et rafraîchir et rajeunir son apparence.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Voluma (2 x 1ml)

    255.00

    Conçu et fabriqué par Allergan, Juvederm Voluma est un produit de comblement cutané avancé à base d'acide hyaluronique purifié. Approuvé par la FDA, ce produit injectable est appliqué sur la zone médiane du visage pour améliorer ou restaurer le volume perdu sous la peau. Le traitement améliore efficacement la forme et l'ovale du visage pendant un maximum de 18 mois. Ce produit de rajeunissement de la peau de confiance peut également améliorer le contour du visage en ajoutant de la définition à la mâchoire.

    Ajouter au panier

Juvederm Ultra 2 (2 x 0.55ml)

Juvederm

Showing all 7 results

  • Juvederm Ultra 2 (2 x 0.55ml)

    134.50

    Juvederm Ultra 2 is a quality dermal filler that instantly removes fine to moderate lines and skin depressions. Also, this injectable product can be used to deliver non-surgical lip augmentation. Its formula is based on non-animal Hyaluronic Acid that is highly cross-linked. That makes the HA gel more resilient to biodegradation. As a result, the effects offered by this product are long-lasting.

    Add to cart
  • Juvederm Ultra 3 (2 x 1ml)

    197.00

    Allergan’s top-selling dermal filler Juvederm Ultra 3 is based on a new proprietary HA formula that allows it to deliver natural-looking lip augmentation and contouring, as well as risk-free reduction of medium and deep facial wrinkles and folds. It is known for delivering a high patient satisfaction rate and having very durable effects even just after one treatment.

    Add to cart
  • Juvederm Ultra 4 (2 x 1ml)

    197.00

    Juvederm Ultra 4 is the go-to Hyaluronic Acid filler for many plastic surgeons who want to help patients with aging skin to have a face free of deep nasolabial folds, purse lines and other deeper wrinkles. It is injected directly into the deep dermis where it immediately fills facial depressions. The optimized HA in this product has given it robust volumizing properties, making it a top choice for minimally-invasive augmentation of cheekbones, lips, and chin.

    Add to cart
  • Juvederm Ultra Smile (2 x 0.55ml)

    135.00

    Juvederm Ultra Smile is a dermal filler and a lip injection that contains purified Hyaluronic Acid with a cross-linked structure. Developed and manufactured by Allergan, the product has skin rejuvenating effects and it removes lines and wrinkles in the perioral area of the face. Also, it can be used for plumping and contouring of lips. What’s more, qualified and certified plastic surgeon can even use during minimally-invasive lip reshaping procedures.

    Add to cart
  • Juvederm Volbella (2 x 1ml)

    255.00

    Juvederm Volbella is an innovative dermal filler by Allergan. It has been officially approved for the non-surgical removal of smoker’s lines. Other uses of this HA-based filler injection include removal of superficial-to-medium skin depressions and wrinkles such as marionette lines and oral commissures. Also, plastic surgeons can rely on it to plump or redefine the contour of lips. The effects of the treatment are visible for several months and can be prolonged through touch-up sessions.

    Add to cart
  • Juvederm Volift (2 x 1ml)

    255.00

    Allergan’s Juvederm Volift (better known as Vollure XC or Vollure in the U.S.) is an innovative skin filler that targets deeper facial wrinkles. This product is manufactured through an advanced Vycross technology, and it lasts for approximately 15 months. It relies on the filling and hydrating natural properties of non-animal Hyaluronic Acid to smooth the skin and to refresh and rejuvenate its appearance.

    Add to cart
  • Juvederm Voluma (2 x 1ml)

    255.00

    Designed and manufactured by Allergan, Juvederm Voluma is an advanced dermal filler based on purified Hyaluronic Acid. Approved by the FDA, this injectable product is applied to the midface area to enhance or restore lost volume under the skin. The treatment effectively improves the shape and oval of the face for a maximum of 18 months. This trusted skin rejuvenating product can also improve the facial contour by adding definition to the jawline.

    Add to cart