FAQ

Qu'est-ce que la Cosmétique Cutanée ?

Dermal Cosmetics est une marque de la société Georock Desing Ltd, basée dans l'UE et entièrement sous licence. Nous sommes enregistrés pour distribuer et vendre des dispositifs médicaux certifiés et des cosmétiques de qualité à des clients dans les pays européens et non européens. Nous le faisons directement via notre boutique en ligne.

Les produits que vous proposez sont-ils authentiques ?

Absolument! Nous ne vendons que des produits authentiques fabriqués et emballés en totale conformité avec les normes internationales de qualité, de sécurité et de santé. Ils ont également été correctement licenciés et minutieusement testés. Dermal Cosmetics n'offre pas de bootleg.

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez commander des produits dans notre boutique en tant qu'invité ou en tant qu'utilisateur enregistré. Nous recommandons cette dernière option si vous êtes un client fidèle, car cela vous fera gagner du temps lorsque vous utiliserez notre site Web à l'avenir pour effectuer d'autres achats. Que vous choisissiez de commander en tant qu'invité ou via un compte enregistré, vous pourrez facilement ajouter des articles à votre panier via le bouton "Ajouter au panier" disponible sur chaque page de produit. Vous pouvez également consulter, ajouter ou supprimer des articles de votre panier à tout moment avant de passer à la caisse.

Quelles informations dois-je fournir lors de la commande ?

Vous devrez fournir uniquement des informations standard telles que vos nom et prénom, le pays, la ville et l'adresse exacte à laquelle vous souhaitez que votre commande soit livrée, les codes postaux ou postaux, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Vous devrez également fournir des informations bancaires générales ou des informations de carte de crédit/débit lorsque vous procédez au paiement.

Mes informations personnelles et bancaires sont-elles en sécurité avec vous ?

Oui, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers. En fait, même nous, chez Dermal Cosmetics, ne pourrons pas le voir car il sera soumis en toute sécurité à un service de paiement innovant. Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous traitons les données personnelles de nos clients, visitez notre Politique de confidentialité page.

Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer soit par carte de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, Maestro ou Borica) soit par virement bancaire. Si vous choisissez d'utiliser le deuxième mode de paiement, votre banque peut vous demander de couvrir des frais de transaction supplémentaires. Votre commande vous sera envoyée une fois le paiement bancaire effectué avec succès.

La TVA est-elle facturée ?

Si vous n'êtes pas basé dans l'UE, vous ne serez pas tenu de payer la TVA. Néanmoins, d'autres taxes et frais peuvent s'appliquer à vous en fonction de votre emplacement. Il est également à noter que les prix sur notre boutique n'incluent pas la TVA par défaut. Les clients de l'UE paient la TVA selon leurs taux locaux.

Et les prix de gros ? Proposez-vous certains des articles de votre magasin à des prix de gros ?

Oui. Nous proposons les produits sur notre boutique en ligne à des prix de gros aux détaillants. Les devis sur mesure sont également une option avec nous. Nous pouvons vous offrir une remise spéciale pour les achats en gros de certains des articles que nous vendons. Contactez-nous pour en savoir plus à ce sujet.

Où expédiez-vous ?

Nous livrons dans des pays du monde entier. De plus, nous proposons même une expédition internationale rapide.

Comment expédiez-vous ?

Nous pouvons expédier votre commande par courrier ou par coursier. Vous aurez la possibilité de choisir laquelle de ces deux méthodes d'expédition vous préférez utiliser à la caisse. Si vous optez pour la livraison postale, vous pouvez choisir une livraison Standard ou Priority Mail. Si vous optez pour l'option de livraison par coursier, vous aurez à nouveau deux choix - Courrier standard ou express. Nous travaillons avec plusieurs sociétés de messagerie différentes parmi lesquelles EMS, DPD et TNT.

Combien de temps avant de recevoir ma commande ?

Cela dépend de l'adresse à laquelle vous souhaitez que votre commande soit expédiée. Les délais de livraison varient d'un endroit à l'autre. Les commandes vers les pays de l'UE envoyées avec une livraison postale standard arrivent généralement dans les 7 à 9 jours ouvrables et celles envoyées avec une livraison postale prioritaire peuvent prendre 6 à 7 jours ouvrables pour atteindre leur destination. Les clients basés dans l'UE qui optent pour une livraison par coursier standard recevront leur commande dans les 3 à 6 jours ouvrables. Avec une livraison par courrier express - vous pouvez vous attendre à vos articles en 1-2 jours ouvrables. Les clients basés en dehors de l'UE recevront leur commande dans les 15 à 20 jours ouvrables avec la livraison par courrier standard, 10 à 15 jours ouvrables avec la livraison par courrier prioritaire, 7 à 10 jours ouvrables avec la livraison par courrier. Ce sont des exemples de délais de livraison et des retards, qui sont indépendants de notre volonté, peuvent survenir. Pour plus d'informations sur nos modes d'expédition et nos délais de livraison, veuillez vous référer à notre Expédition et livraison page.

Quelle est votre politique de retour ?

Si vous souhaitez retourner un produit que vous avez commandé auprès de Dermal Cosmetics, veuillez nous contacter au plus tard 3 jours après avoir reçu votre commande. Notre équipe de service à la clientèle approuvée examinera votre plainte sur une base individuelle et vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à vous référer à la page Politique de retour sur le site Web de Dermal Cosmetic pour des informations plus détaillées sur notre politique de retour.

Si vous souhaitez nous poser d'autres questions, contactez-nous. Notre équipe dédiée au service client est à votre service de 9h à 17h (CET) du lundi au vendredi. N'oubliez pas de prendre également le temps de vous familiariser avec notre Termes et conditions.

fr_FRFrançais

FAQ

What is Dermal Cosmetics?

Dermal Cosmetics is a brand by the EU-based and fully licensed company Georock Desing Ltd. We are registered to distribute and sell certified medical devices and quality cosmetics to clients in both EU-based and non-EU-based countries. We do that directly through our online store.

Are the products you offer genuine?

Absolutely! We sell only authentic products that were manufactured and packed in full compliance with international quality, safety, and health standards. They have also been properly licensed and thoroughly tested. Dermal Cosmetics does not offer bootleg.

How can I order?

You can order products from our shop either as a guest or as a registered user. We would recommend the latter option if you are a returning customer because it will save you time when you use our website in the future to make other purchases. No matter whether you choose to order as a guest or through a registered account, you will be able to easily add items to your cart through the “Add to Cart” button available on each product page. You can also review, add or delete items from your cart at any point before you proceed to checkout.

What information should I provide when ordering?

You will be required to provide only standard information such as your first and last names, the country, town/city and exact address to which you would like to have your order delivered, ZIP or postcodes, phone number, and email address. You will also be required to provide some general banking or credit/debit card information when you proceed to payment.

Is my personal and banking information safe with you?

Yes, we will not share your information with third parties. In fact, even we, at Dermal Cosmetics, will not be able to see it because it will be submitted in a safe manner to an innovative checkout service. If you wish to learn more about the way we handle our clients’ personal data, visit our Privacy Policy page.

How can I pay?

You can pay either via a credit or debit card (Visa, MasterCard, Maestro or Borica) or via a bank transfer. If you choose to use the second payment method, your bank may require you to cover additional transaction fees. Your order will be sent to you after the bank payment has been successfully cleared.

Is VAT charged?

If you are not based in the EU, you will not be required to pay VAT. Nevertheless, other taxes and fees may apply to your based on your location. It should also be noted that the prices on our store do not include VAT by default. Clients from the EU pay VAT as per their local rates.

What about wholesale prices? Do you offer any of the items on your store at wholesale prices?

Yes, we do. We offer the products on our web store at wholesale prices to retailers. Custom-tailored quotes are also an option with us. We can provide you with a special discount for bulk purchases for some of the items we sell. Contact us to learn more about that.

Where do you ship?

We ship to countries all over the world. What is more, we even offer fast international shipping.

How do you ship?

We can ship your order either by mail or a courier. You will have the chance to pick which of these two shipping methods you prefer to use at checkout. If you opt for postal delivery, you can pick either a Standard or a Priority Mail delivery. If you go with the courier delivery option, you will again have two choices – Standard or Express Courier. We work with several different courier companies among which are EMS, DPD, and TNT.

How long before I receive my order?

That depends on the address to which you want to have your order shipped. Delivery times vary from location to location. Orders to EU-based countries send with a Standard Postal Delivery usually arrive within 7-9 business days and those sent with a Priority Postal Delivery can take 6-7 business days to reach their destination. EU-based clients who opt for a Standard Courier Deliver will receive their order within 3-6 business days. With an Express Courier Delivery – you can expect your items in 1-2 business days. Clients based outside the EU will receive their order within 15-20 business day with Standard Mail Delivery, 10-15 business days with Priority Mail Delivery, 7-10 business days with Courier Delivery. These are example delivery times and delays, which are beyond our control, may occur. For more extensive information on our methods of shipping and delivery times, please refer to our Shipping and Delivery page.

What is your return policy?

If you wish to return a product you ordered from Dermal Cosmetics, please contact us no later than 3 days after you have received your order. Our vetted client care team will examine your complaint on an individual basis and get back to you in a swift manner. We invite you to refer to the Return Policy page on Dermal Cosmetic’s website for more detailed information on our return policy.

If you want to ask us some other questions, get in touch with us. Our dedicated customer care team is at your service from 9 am to 5 pm (CET) between Monday and Friday. Don’t forget to also take the time to familiarize yourself with our full Terms and Conditions.