appel à l'action

Produits de comblement dermique de haute qualité

  • Icône d'injection de lèvreRemplisseurs pour Rides fines

    Les rides superficielles sont éliminées à l'aide de produits de comblement doux. Un gel injectable de faible épaisseur est nécessaire pour combler et éliminer les ridules les plus fines et délicates de la peau, tout en produisant un résultat d'apparence naturelle et indiscernable. Néanmoins, le gel d'AH injecté doit être suffisamment stable pour ne pas se déplacer vers les zones voisines de la peau.
    Acheter maintenant

  • Icône d'injection de lèvreRemplisseurs pour Amélioration des lèvres

    Les produits de comblement des lèvres sont généralement de densité modérée. Ils sont plus épais que les combleurs de rides superficiels, mais moins denses que les solutions sculptantes. Leur objectif principal est d'augmenter la forme et le volume des lèvres, les rendant plus pulpeuses. Il faut beaucoup de maîtrise pour injecter correctement ces produits. Cette compétence est essentielle pour obtenir des résultats d'apparence naturelle et augmenter sensiblement le volume, en particulier chez les patients aux lèvres minces.
    Acheter maintenant

  • Icône d'injection de lèvreRemplisseurs pour Scupture faciale

    Les charges de sculpture sont les plus denses et les plus grosses particules. Ils sont spécialement conçus pour être injectés dans des zones comme le menton, les pommettes, le nez, la mâchoire, etc. Avec leur aide, les traits du visage peuvent être subtilement augmentés et "soulignés". Ils sont également efficaces pour éliminer les plis et les rides cutanés très profonds.
    Acheter maintenant

...Et la Mésothérapie

Un aperçu rapide des produits de comblement dermique avant et après le traitement

Les produits de comblement des tissus mous de qualité sont temporaires car la plupart d'entre eux sont à base d'acide hyaluronique qui, à l'instar des solutions alternatives telles que l'hydroxylapatite de calcium, se dissout progressivement dans la peau. Les résultats après un seul traitement durent généralement au moins 6 mois après quoi des séances d'entretien peuvent être effectuées pour préserver les résultats du traitement.

Cas un

  • Avant que
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Avant 1
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Avant 2
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Avant 3
  • Après
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Après 1
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Après 2
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Après 3

Avant le traitement

Aucun test cutané n'est nécessaire avec des produits qui contiennent de l'HA non animal et des traces nulles ou faibles de résidus de BDDE dans leur composition. Il n'y a rien de compliqué dans la préparation du prétraitement et le processus d'injection lui-même prend environ 20-30 minutes à effectuer. Avant cela, les chirurgiens plasticiens certifiés recommandent aux patients d'éviter l'alcool et les médicaments anticoagulants pour profiter d'effets de traitement plus durables.

Cas deux

  • Avant que
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Avant 1
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Avant 2
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Avant 3
  • Après
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Après 1
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Après 2
  • MonaLisa Étude de cas 1 - Après 3

Après le traitement

Les produits de comblement de confiance offrent des résultats immédiats. Selon leur concentration en HA, ils peuvent être injectés dans les couches superficielles, moyennes à profondes de la peau. Ils sont particulièrement adaptés à la correction des signes de l'âge tels que les rides péribuccales et les sillons nasogéniens. Ils ajoutent du volume à la peau, comblent les plis du visage et donnent au patient une apparence plus jeune et un éclat de peau sain et naturel.

Comment les charges sont-elles appliquées ?

Acide hyaluronique

Acide hyaluronique est la coqueluche actuelle de l'industrie de la beauté et elle semble être présente dans tous les types de produits cosmétiques - du gel pour les lèvres aux produits de soin de la peau en passant par les produits de comblement dermique et la mésothérapie injectable. Mais qu'est-ce que c'est exactement ?

HA expliqué

L'acide hyaluronique (ou HA en abrégé) est une substance naturellement présente dans le corps des humains et des animaux. Il joue un rôle vital dans les processus d'hydratation de la peau et dans l'auto-guérison et le rajeunissement naturels de la peau. Ce qui la rend si importante (et puissante) est sa capacité à retenir plusieurs fois son propre poids en eau - jusqu'à 500. Cela en fait un ingrédient de choix pour toute solution de beauté hydratante pour la peau, ce qui fait de la mésothérapie à base d'AH une solution préférée parmi les patients et dermatologues.

Détermination des propriétés de remplissage

En ce qui concerne les charges, la plupart des produits HA utilisaient en fait de l'hyaluronate de sodium, qui est le sel de l'acide hualuronique. La concentration de l'acide dans le gel de remplissage détermine à la fois sa puissance et ses propriétés physiques. Un autre facteur déterminant est la structure moléculaire - les charges réticulées étant les produits de choix dans la plupart des situations. L'acide hyaluronique est normalement très instable et se dissout facilement dans le corps. Les charges réticulées offrent des résultats plus durables et une meilleure stabilité du gel une fois injecté.

Alors que l'acide est naturellement présent dans le corps humain et animal, pratiquement toutes les marques réputées de produits de comblement cutané (ou de produits de beauté, d'ailleurs) utilisent de l'AH d'origine non animale. Cela lui permet, ainsi que les autres ingrédients du gel HA, d'être purifiés et d'assurer une haute qualité.

Dernières nouvelles sur le remplisseur dermique

Combien coûtent les produits de comblement cutané ?

Nos produits de comblement dermique sont parmi les plus produits de comblement du visage économiques disponible sur le marché aujourd'hui. Ils offrent un équilibre impressionnant entre prix et qualité, offrant des résultats de traitement optimaux à un coût minime. Cela en a fait les produits injectables pour tissus mous préférés de tous les temps pour de nombreux chirurgiens plasticiens et patients. Les professionnels de la santé choisissent notre produit de rajeunissement cosmétique de premier ordre car il est livré avec une tige innovante et ergonomique qui rend le processus d'injection plus fluide et plus facile. Avec son aiguille à paroi mince, ce dispositif médical fiable fournit également une procédure peu invasive, comme le recommande l'American Society of Plastic Surgeons. Les patients, en revanche, aiment nos produits à base d'acide hyaluronique car ils apportent des résultats durables pour un prix inférieur.

Charges cosmétiques de qualité qui ont de nombreuses utilisations

La gamme polyvalente de nos produits de comblement du visage offre une solution de rajeunissement instantané de la peau aux patients qui ont besoin de corriger les rides et ridules autour du nez et de la bouche, autour des yeux (pattes d'oie), sur le front et plus encore. Ceux qui ont une plus grande concentration d'acide hyaluronique ("Deep" et "Sub-Q") peuvent également être utilisés pour restaurer le volume perdu du visage, remodelage du visage, augmentation du nez et des joues, etc. Tous les produits proposés sur notre site Web sont fabriqués à l'aide d'une technologie innovante de l'industrie de la beauté.

appel à l'action

Les meilleurs produits de comblement cutané et mésothérapie

fr_FRFrançais

call to action

Shipping within hours of payment

  • Lip injection iconFillers for Fine Wrinkles

    Superficial wrinkles are removed using soft fillers. An injectable gel with low level of thickness is necessary to fill and remove the finer and delicate lines on the skin, while producing a natural looking and indistinguishable result. Still the injected HA gel must be stable enough to not shift to neughbouring areas of the skin.
    Buy now

  • Lip injection iconFillers for Lip Enhancement

    Lip fillers are generally of moderate density. They are thicher than superficial wrinkle fillers, but less dense than sculpting solutions. Their main goal is to augment the form and volume of the lips, making them fuller. It takes a lot of mastery to properly inject these are skill is vital in achieving naturally looking results and noticeably enhacing the volume, especially with patient with thin lips.
    Buy now

  • Lip injection iconFillers for Facial Scupting

    Sculpting fillers have the most dense and with the largest particle size. They are specially purposed for injection in areas like the chin, the cheekbones, the nose, the jawline etc. With their help faciel features can be subtly augmented and "underlined". They're equally good at removing very deep skin folds and wrinkles.
    Buy now

...And Mesotherapy

A quick look at dermal fillers before and after treatment

Quality soft tissue fillers are temporary because most of them are based on hyaluronic acid which, similarly to alternative solutions such as calcium hydroxylapatite, gradually dissolves in the skin. Results after a single treatment typically last for at least 6 months after which maintenance sessions can be carried out to preserve the treatment results.

Case One

  • Before
  • MonaLisa Case Study 1 - Before 1
  • MonaLisa Case Study 1 - Before 2
  • MonaLisa Case Study 1 - Before 3
  • After
  • MonaLisa Case Study 1 - After 1
  • MonaLisa Case Study 1 - After 2
  • MonaLisa Case Study 1 - After 3

Before the treatment

No skin tests are needed with products that contain non-animal HA and zero or low traces of BDDE residue in their composition. There is nothing complicated about the pre-treatment preparation and the injection process itself takes approximately 20-30 minutes to perform. Prior to it, board-certified plastic surgeons recommend patients to avoid alcohol and blood-thinning medications to enjoy more durable treatment effects.

Case Two

  • Before
  • MonaLisa Case Study 1 - Before 1
  • MonaLisa Case Study 1 - Before 2
  • MonaLisa Case Study 1 - Before 3
  • After
  • MonaLisa Case Study 1 - After 1
  • MonaLisa Case Study 1 - After 2
  • MonaLisa Case Study 1 - After 3

After the treatment

Trusted dermal fillers offer immediate results. Depending on their HA concentration, they can be injected into the superficial, mid to deep layers of the skin. They are particularly suitable for the correction of signs of aging such as perioral lines and nasolabial folds. They add volume to the skin, filling facial creases and giving the patient a more youthful appearance and a healthy and natural skin glow.

How Are Fillers Applied?

Hyaluronic Acid

Hyaluronic acid is the current sweetheart of the beauty industry and it seems to be in all types of cosmetic products - from lip gel, to skin care products to dermal fillers and injectable mesotherapy. But what is exactly is it?

HA explained

Hyaluronic acid (or HA for short) is a naturally occusing substance which can be found in the body of humans and anymals. It plays a vital role in the hydration processes of the skin and natural skin self healing and rejuvenations. What makes it so important (and powerful) is the ability to retain many times it's own weight in water - up to 500. This makes it a prime ingredient for any skin hydrating beauty solution, which makes HA based mesotherapy a preferred solution among patients and dermatologists.

Determining the filler properties

When it comes to fillers, most HA products actually used Sodium Hyaluronate, which is the salt of the Hualuronic Acid. The concentration of the acid in the filler's gel determines both its potency and it's physical properties. Another determining factor is the molecular structure - cross-linked fillers being the products of choice in most situations. Hyaluronic acid is normally very unstable and easily dissolves in the body. Cross-linked fillers provide longer lasting results and better stability of the gel once it is injected.

While the acid is naturally occuring in the human and animal bodies, virtually all reputable brands of dermal fillers (or beauty products, for that matter) use HA of non-animal originl. This allows for it, along with the other igrnedints of the HA gel to be purified and with ensure high quality.

Latest Dermal Filler News

How much do dermal fillers cost?

Our dermal fillers are among the most cost-efficient facial fillers available on the market today. They provide an impressive balance between price and quality, delivering optimal treatment results at a minimal cost. That has made them the all-time favorite soft tissue injectables for many plastic surgeons and patients. Medical professionals choose our top-rate cosmetic rejuvenation product because it comes with an innovative, ergonomically-designed rod which makes the injection process smoother and easier. With its thin-wall needle, this reliable medical device also provides a minimally invasive procedure, as recommended by the American Society of Plastic Surgeons. Patients, on the other hand, like our Hyaluronic acid products because they provide long-lasting results for a lower price.

Quality cosmetic fillers that have many uses

The versatile range of our face fillers provides an instantaneous skin rejuvenation solution to patients who need to correct lines and wrinkles around the nose and mouth area, around the eyes (crow’s feet), on the forehead and more. Those that have a greater concentration of hyaluronic acid ( "Deep" and "Sub-Q") can also be used to restore lost volume in the face, facial contouring, nasal and cheek augmentation, etc. All products offered on our website are made using innovative beauty industry technology.

Fast shipping and very friendly customer support. I ordered a product I have used several times already from different vendors, so no surprise there. I bought it here because it was cheaper than anywhere else. I need to try the service a few more times before I am 100% certain in this vendor, but so far I have nothing but praise.
9 months ago
Great service and awesome product! I have only ordered Monalisa from Dermal Cosmetics, but it was a great first purchase. Incredible bang for your buck. The quality you get for that price is incredible. I will be back.
9 months ago
I want to personally thank Dermalcosmetics for the outstanding service. I admittedly did not have enough knowledge about the type of filler I need and they basically ran me through a crash course on the subject over chat. Keep up the good work!
8 months ago
11 months ago
11 months ago

call to action

The best dermal fillers and mesotherapy

enabled