Politique de confidentialité

Informations générales

Le commerçant, désormais désigné par sa marque Dermal Cosmetic, collecte, stocke et traite les données des utilisateurs, conformément à la réglementation du règlement général de l'UE sur la protection des données, alias RGPD.

Nous recueillons les informations des visiteurs et des clients de notre site afin de fournir la meilleure expérience d'utilisation du site en :

Utilisation de cookies sur notre site Web

Collecter et traiter des informations sur l'utilisateur/client, lorsqu'il crée un profil ou interagit avec notre société par téléphone, chat, e-mail ou formulaire de contact.

Dermal Cosmetics stocke ces informations mais ne les vendra ni ne les utilisera jamais de manière inappropriée. Toutes les informations collectées sont collectées uniquement pour améliorer l'utilisation du site et l'expérience d'achat.

Politique de confidentialité

La confidentialité et la sécurité de nos clients étant une priorité absolue, Dermal Cosmetics traitera toujours les informations personnelles dans le respect de la loi, en utilisant uniquement les meilleures pratiques acceptées dans le traitement des données personnelles.

Les informations personnelles sensibles ne sont traitées que par l'équipe de Dermal Cosmetics et ne sont ni fournies, ni vendues à un tiers, sauf avec le consentement explicite de l'utilisateur ou du client. Aucune information personnelle n'est collectée par notre site Web à moins que vous ne la fournissiez spécifiquement en créant un compte, en remplissant le formulaire de contact ou en nous la fournissant lorsque vous nous contactez par téléphone, e-mail ou chat.

Toutes les informations personnelles que vous fournissez ne seront utilisées que pour l'amélioration du service que vous recevez, ainsi que pour l'exécution de toute commande que vous avez passée. Ces données peuvent être utilisées par des analyses ou des études réalisées par Dermal Cosmetics, dans le cadre de nos efforts pour améliorer l'expérience utilisateur. L'analyse de ces données peut inclure leur fourniture à des services tiers tels que Google et leur utilisation dans Google Analytics, plus précisément. Bien que les données saisies dans notre compte Google Analytics n'expirent pas, elles ne sont utilisées qu'à des fins d'analyse et d'amélioration du service, et n'incluent aucune information personnelle réelle vous concernant - nom, adresse, adresse IP, e-mail ou numéro de téléphone, mais simplement les modèles d'utilisation du site informations similaires sur l'expérience utilisateur. Dermal Cosmetics N'A PAS d'opération active de fonctionnalités de remarketing ou de rapport publicitaire de Google sur notre site Web, et nous n'avons pas l'intention d'activer de telles fonctionnalités.

La collaboration entre Dermal Cosmetics et des tiers en ce qui concerne le traitement des données personnelles est uniquement avec des entités/entreprises basées dans l'UE ou adhérant au droit de l'UE. Conformément au § 27, la loi. 1 du RGPD, aucune information ne peut être transférée vers un pays tiers à moins qu'un niveau substantiel de protection des données ne puisse être garanti.

Adresse IP et géolocalisation de l'utilisateur

Les adresses IP des visiteurs du site sont anonymisées dans Google Analytics, en masquant les derniers chiffres de ladite adresse, empêchant ainsi de visualiser l'emplacement exact à partir duquel un utilisateur accède au site Web.

Protection des données personnelles

En tant que société enregistrée dans l'UE, nous sommes légalement tenus de protéger et de conserver les informations personnelles des visiteurs et clients de notre site, en maintenant une confidentialité totale. Cependant, Dermal Cosmetics ne peut fournir une garantie 100% que les données qui nous sont transmises sur Internet sont sécurisées 100%. Le transfert électronique de données comporte toujours le risque que ces données soient divulguées à des tiers. Ainsi, en utilisant notre site Web, en passant une commande ou en communiquant avec nous, le visiteur/client accepte cette possibilité et le fait en toute connaissance de cause des risques personnels tels que le vol d'identité, la discrimination, les pertes financières potentielles, la perte de réputation et d'autres problèmes possibles. . Si nous découvrons une telle fuite de données, nous informerons immédiatement toutes les parties concernées.

Les données personnelles sont stockées et protégées selon un guide interne soigneusement conçu, qui comprend la réalisation de sauvegardes régulières des données, afin d'éviter toute perte potentielle de données. Les informations de compte et l'accès sont bien protégés.

Les directives internes pour la collecte, le stockage et la protection des données sont soumises à un changement constant, en raison des progrès technologiques, des modifications de la loi et d'autres facteurs externes. De tels changements seront dûment représentés dans la politique de confidentialité et les conditions générales de notre site Web.

Droits de l'utilisateur

Les individus, selon les normes du RGPD, ont le soi-disant « droit à l'oubli ». Vous pouvez, à tout moment, demander à ce que l'intégralité de vos données collectées sur notre site Internet soit totalement supprimée. À la réception d'une telle demande, nous sommes légalement tenus d'effacer toutes vos données personnelles, à l'exception de celles que nous sommes légalement tenus de conserver.

Les données des visiteurs du site et des clients ne sont collectées qu'après que ladite personne a été informée de notre utilisation des cookies et de la collecte de données et a accepté cela. Les données des clients sont conservées pendant une durée de 5 ans, après quoi elles sont supprimées, à l'exception des dossiers en cours ou d'autres problèmes de commande en cours.

Stockage des données personnelles

Dermal Cosmetics ne stockera que les données personnelles pertinentes pour le service aux visiteurs et aux clients du site Web. Une fois que la période de 5 ans est utilisateur ou que les données sont jugées non pertinentes, elles sont supprimées ou rendues anonymes.

Si vous souhaitez demander ou supprimer vos données que Dermal Cosmetics a stockées pour vous, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :

    Exporter des données personnellesSupprimer les données personnelles

    captcha

    Biscuits

    Ci-dessous, nous fournirons aux utilisateurs des informations pertinentes sur ce que sont les cookies et comment nos sites Web les utilisent pour collecter, stocker et traiter les informations des utilisateurs. En visitant et en naviguant sur dermalcosmetics.com, vous acceptez de permettre à Dermal Cosmetics de recueillir et de collecter des informations sur les utilisateurs de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité.

    Les cookies utilisés sur notre site Web ne contiennent pas d'informations personnelles. Vous ne pouvez pas être identifié, ni votre ordinateur/tablette/téléphone, ni les autres personnes utilisant cet appareil, en utilisant nos cookies. Les cookies de notre site Web ne peuvent pas être utilisés pour diffuser des logiciels malveillants, des virus informatiques ou d'autres logiciels malveillants.

    Qu'est-ce qu'un cookie ?

    Si vous y consentez explicitement, lorsque vous visitez notre site Web, des cookies sont stockés sur votre appareil. Le fichier cookie contient une petite quantité de texte et est stocké par votre navigateur, aidant notre site Web à reconnaître votre appareil lors de vos visites ultérieures sur le site Web ou à conserver les données nécessaires au traitement de votre commande (c'est-à-dire les produits que vous avez ajoutés à votre panier). Aucune information personnelle n'est contenue à l'intérieur du cookie.

    Les cookies sont utilisés par presque tous les sites Web sur Internet. Ils aident à maintenir et à analyser l'expérience utilisateur, à l'améliorer et à garantir le bon fonctionnement des fonctionnalités du site. Certains services, tels que les magasins en ligne, ne peuvent pas fonctionner correctement sans l'utilisation de cookies qui stockent des informations telles que les paramètres utilisateur, les informations de connexion, les statistiques d'utilisation.

    L'expiration des cookies varie - certains sont supprimés dès la fermeture du navigateur, tandis que d'autres peuvent être stockés sur l'appareil de l'utilisateur pendant une période prolongée. Les « cookies persistants » peuvent être renouvelés lors de visites ultérieures sur un site Web, tandis que les cookies de session ne durent que pour la durée de la session en cours.

    Éviter les cookies

    Dermal Cosmetics utilise des cookies pour mieux analyser les statistiques relatives aux utilisateurs. Cela permet de fournir une expérience plus individualisée et mieux adaptée en ce qui concerne la visualisation et l'utilisation de notre site Web, selon les préférences des utilisateurs spécifiques. Les déplacements entre les différentes pages du site Web sont suivis.

    Certaines des informations collectées sont transmises à notre compte Google Analytics, pour être utilisées pour des statistiques et des analyses d'utilisation du site, pour nous aider à améliorer à la fois nos efforts de marketing et l'expérience utilisateur sur le site Web.

    Cookies tiers

    Dermalcosmetics.com utilise également des cookies tiers. Cela signifie que les visiteurs du site Web seront également soumis à l'utilisation de cookies de tiers. Ceux-ci sont principalement utilisés pour suivre l'utilisation du site des visiteurs, comme les pages qui sont parcourues et les boutons cliqués et l'interaction globale du site.

    Nous utilisons principalement Google Analytics, un outil fourni par Google, qui nous aide à suivre et à analyser le comportement des utilisateurs, ce qui nous aide à améliorer les stratégies marketing et l'expérience utilisateur.

    Il est possible, lors de la navigation sur notre site Web, que vous entriez en contact avec des cookies de parties éprouvées telles que Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram. Le traitement des informations issues de ces cookies est effectué indépendamment par lesdits 3rd partie et doit être régie par un accord séparé entre vous et ladite 3rd fête.

    Lorsque vous cliquez sur « Accepter » sur la bannière de consentement aux cookies, vous acceptez que notre site Web utilise à la fois des cookies propriétaires et tiers et que ceux-ci soient ajoutés à votre navigateur et utilisés pour collecter certaines de vos données.

    Google Analytics

    Toutes les données collectées avec Google Analytics sont liées à vos activités de navigation et d'expédition sur notre site Web. Nous avons activé le Remarketing et Rapports publicitaires options dans notre compte Google Analytics, ce qui signifie que les données collectées à l'aide du cookie Analytics peuvent être utilisées pour afficher des annonces Google personnalisées. Les données collectées sont anonymes et non personnelles et ne peuvent être liées à votre personne. Pour arrêter le suivi – supprimez les cookies de votre navigateur ou arrêtez complètement Google Analytics en utilisant le plugin officiel de Google.

    Questions et demandes de renseignements

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions sur notre politique de confidentialité et le traitement des données personnelles à l'adresse :

    sales@dermalcosmetics.com

    +1 (323) 266-9827

    Autorité de protection des données

    Toute réclamation concernant notre traitement de vos données personnelles peut être adressée à l'Agence de protection des données :

    http://www.dataprotection.ro/

     

    Dernière mise à jour : 18-09-2018

    fr_FRFrançais

Privacy Policy

General Information

Georock Desing SRL, henceforth referred to by its brand Dermal Cosmetic, collects, stores and processes user data, following the regulation of the EU General Data Protection Regulation, a.k.a. GDPR.

We gather the information of our site visitors and customers in order to provide the best site usage experience by:

Utilizing the usage of cookies on our website

Collecting and processing information about the user/customer, when they are making a profile or interacting with our company over the phone, chat, email or the contact form.

Dermal Cosmetics stores that information but will never sell it or use it inappropriately. All collected information is gathered solely for bettering the site usage and buying experience.

Privacy Policy

The privacy and security of our customers if a top priority, so Dermal Cosmetics will always handle personal information in adherence to the law, using only the best practices that have been accepted in processing personal details.

Sensitive personal information is only handled by the Dermal Cosmetics team and neither provided, nor sold to a third party, except with the explicit consent from the user or customer. No personal information is gathered by our website unless you specifically provide it by creating an account, filling out the contact form or providing it when contacting us over the phone, email or chat.

All personal information you provide will only be used for the betterment of the service you receive, as well as the fulfillment of any order made by you. Such data can be used by analysis or studies made by Dermal Cosmetics, as part of our effort to improve the user experience. Analysis of such data might include providing it to third party services like Google and its utilization in Google Analytics, more specifically. While data entered in our Google Analytics account does not expire, it is only used for analytical purposes and service improvement, and includes no actual personal information about you – name, address, IP address, email or phone number, but merely site usage patterns and similar user experience information. Dermal Cosmetics DOES NOT have an active Google Remarketing or Advertising Reporting Features operation on our website, nor do we intend on ever activating such features.

The collaboration between Dermal Cosmetics and third parties in regard of personal data processing is only with EU based or adhering to EU law entities/companies. As per § 27, act. 1 of the GDPR, no information may be transferred to a third country unless and substantial level of data protection can be warranted.

IP Address and User Geo-location

The site visitors’ IP addresses are anonymized in Google Analytics, via hiding the last digits of said address, making preventing from viewing the exact location a user is accessing the website from.

Personal data protection

As an EU registered company we are legally obligated to protect and safekeep the personal information of our site’s visitors and customers, maintaining full confidentiality. However, Dermal Cosmetics cannot provide a 100% guarantee that data transmitted to us over the Internet is 100% secure. Electronical data transfer always hold the risk for said data being leaked to third parties. Thus, by using our website, making an order or communicating with us, the visitor/customer is agreeing to such possibility and doing so with full knowledge of personal risks like ID theft, discrimination, potential financial loss, loss of reputation and other possible problems. Should we find out of such data leak, we will immediately inform any affected parties.

Personal data is stored and protected following a carefully tailored internal guide, which includes making regular data backups, in order to prevent potential data loss. Account information and access are well protected.

The internal guidelines for data collection, storage and protection are subject to a constant change, as a result of technological progress, changes in the law and other external factors. Such changes will be duly represented in our website’s Privacy Policy and Terms & Conditions.

User Rights

Individuals, as per the norms of the GDPR, have the so-called “right to be forgotten”. You can, at any time, request to have your entire data collected on our website to be completely deleted. Upon receiving such request we are legally obliged to erase all your personal data, with the exception of such we are regally required to maintain.

Site visitor and client data is gathered only after said person has been notified about our usage of cookies and data collection and agreed to this. Client data is stored for the duration of 5 years, after which it is deleted, with the exception of pending cases or other pending order issues.

Personal data storage

Dermal Cosmetics will only store personal details which are relevant to servicing the visitors and customers of the website. Once the 5 year period is user or the data is deemed irrelevant – it is deleted of anonymized.

If you wish to request or remove your data that Dermal Cosmetics has stored for you, you can use the form below:

Export Personal DataRemove Personal Data

captcha

Cookies

Below we will provide users with a relevant information of what cookies are and how our websites uses them to gather, store and process user information. By vising and browsing dermalcosmetics.com, you agree to allow Dermal Cosmetics to gather and collect and user information in the manner described in this Privacy Policy.

The cookies used on our website do not contain personal information. You can be neither identified, nor can your computer/tablet/phone, nor other people using that device, using our cookies. The cookies on our website cannot be used to spread malware, computer viruses or other malicious software.

What is a cookie?

If you explicitly agree, when you visit our website, cookies are stored on your device. The cookie file contains a small amount of text and is stored by your browser, helping our website to recognize your device on subsequent visits to the website or to keep data necessary for processing your order (i.e. products you have added to your basket). No personal information is contained inside the cookie.

Cookies are used by almost all websites on the Internet. They help to sustain and analyze the user experience, improving it and ensuring site functionality can operate properly. Certain services, like online stores cannot properly operate without using cookies that store information like user settings, login information, usage statistics.

The expiry of cookies varies – some are deleted as soon as the browser is closed, while others might be stored on the user’s device for an extended period of time. The so-called “persistent cookies” can be renewed with subsequent visits to a website, while session cookies last only for the duration of the current session.

Avoiding cookies

Dermal Cosmetics uses cookies to better analyze the user related statistics. This helps to provide a more individualized and better tailored experience in regard to viewing and using our website, as per the preferences of the specific users. Movement between the different pages of the website is being tracked.

Some of the collected information is forwarded to our Google Analytics account, to be used for site usage statistics and analysis, to help us improve both our marketing efforts and the user experience on the website.

Third Party Cookies

Dermalcosmetics.com also uses third party cookies. This means that visitors of the website will also be subject to using cookies from third parties. Such are primarily used to tracking visitor site usage, like pages that are being browsed and button being clicked and overall site interaction.

We primarily use Google Analytics, a tool provided by Google, that helps us track and analyze user behavior, which helps us improve marketing strategies and user experience.

It is possible, while browsing our website you come into contact with cookies from tried parties such as Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram. Processing the information from such cookies is done independently by the said 3rd party and should be regulated by a separate agreement between you and said 3rd party.

When you click “Agree” on the cookie consent banner, you accept that our website uses both first and third party cookies and such will be added your browser and used to collect some of your data.

Google Analytics

All data collected with Google Analytics is related to your browsing and shipping activities on our website. We have activated the Remarketing and Advertising Reporting options in our Google Analytics account, which means the data collected using the Analytics cookie can be used to display personalized Google ads. The collected data is anonymous and non-personal and cannot be connected to your person. To stop the tracking – delete the cookies of your browser or stop Google Analytics altogether using the official Google plugin.

Questions and enquires

Feel free to contact us if you have more questions about our Privacy Policy and handling of personal data at:

sales@dermalcosmetics.com

+1 (323) 266-9827

Data protection authority

Any complaints concerning our handling of your personal data can be addressed to the Data Protection Agency:

http://www.dataprotection.ro/

 

Last updated: 18-09-2018