Politique de retour

Ci-dessous, nous décrivons la politique de retour des articles achetés sur notre site Web. La politique de retour doit être considérée comme faisant partie de et est référencée dans les termes et conditions de ce site Web. Veuillez vous y référer et le Expédition & Livraison pages pour plus de détails et d'informations pertinentes. En acceptant les conditions générales de notre site Web, vous acceptez également les conditions de notre page Politique de retour.

Politique de retour

Le client a le droit de retourner ses articles achetés à condition que ni l'emballage, ni le contenu n'aient été endommagés ou utilisés. L'acheteur doit nous informer de son intention de retourner un produit dans les 8 jours suivant sa réception. Un article peut être retourné pour les motifs suivants :

  1. Il est défectueux / cassé / défectueux ou autrement endommagé
  2. Le mauvais article a été livré
  3. Le produit a été endommagé pendant le transport

Articles endommagés

Le marchand est responsable de la livraison des articles achetés dans un état acceptable et utilisable. En cas de problème avec la livraison et l'état de l'article reçu, y compris les dommages, les rayures, la flexion, les fuites et autres, assurez-vous de contacter l'équipe de Dermal Cosmetics à sales@dermalcosmetics.com, dans un délai ne dépassant pas 2 jours après réception du colis. Les problèmes signalés au-delà de ce point ne seront pas la responsabilité du commerçant. Il est nécessaire de fournir des images claires du problème lors d'une réclamation.

Assurez-vous de joindre et de fournir toute la documentation nécessaire concernant votre problème ou notre équipe ne sera pas en mesure de vous aider.

Afin de résoudre tout problème potentiel, notre équipe a besoin de votre entière coopération, en particulier lorsque les dommages résultent d'une mauvaise manipulation du colis par le transporteur. Une fois les articles endommagés retournés, un remboursement ou un article de remplacement vous sera proposé.

Nous n'accepterons pas les retours au-delà du 8e jour de la notification.

Lorsque vous retournez un article, si possible, incluez une copie de la facture et notez quand le problème est survenu.

Retours de produits

En cas d'endommagement de l'article reçu par le client, à la suite d'un événement indésirable, le client doit nous en informer dans les 48 heures.

Nous définissons le terme « événement indésirable » par ces critères :

  • Tout type de dysfonctionnement ou autre défaillance, défaut ou détérioration du produit qui empêche d'utiliser le produit de la manière normale prévue. Cette définition est étendue pour inclure également un étiquetage erroné ou une erreur dans les instructions d'utilisation du produit. De plus, la définition comprend les situations mettant la vie et la santé en danger qui sont le résultat d'une surveillance
  • Une raison médicale ou technique qui pourrait justifier le rappel en masse de produits du même type

L'acheteur doit informer un membre de notre équipe dans les 48 heures suivant la réception du ou des articles, ou après avoir pris connaissance du problème, mais au plus tard dans les 8 jours suivant la réception du colis. Lorsqu'il dépose une réclamation, le client est tenu de soumettre des informations détaillées sur le problème et, le cas échéant, quelles mesures ont été prises par lui pour identifier ledit problème.

Nous aiderons les clients dans le processus de retour et fournirons des instructions claires sur la façon dont le client doit procéder pour recevoir un remboursement ou un remplacement.

Tous les rappels seront examinés au cas par cas, après un examen attentif des informations fournies par le client. nous n'entreprendrons jamais d'actions qui violeraient les lois applicables aux clients.

Il incombe au client de fournir la documentation pertinente, telle que, mais sans s'y limiter, les notes de saisie émises par les organismes publics, les notes de rappel envoyées par les clients ultérieurs de l'acheteur, etc. Les frais de rappel de production sont à la charge du client.

Remboursements

Veuillez vous référer aux conditions générales pour la politique de remboursement.

Examen de remboursement

Tous les articles retournés sont examinés avant qu'un remboursement ne soit émis. Selon l'état de l'article retourné et si nous concluons que les dommages possibles ont été causés par une mauvaise manipulation du client, nous nous réservons le droit de modifier ou de refuser le remboursement émis.

fr_FRFrançais

Return Policy

Below we outline the return policy for items purchased on our website. The Return Policy should be considered a part of and are referenced in the general Terms & Conditions of this website. Please refer to them and the Shipping & Delivery pages for more details and relevant information. By accepting the Terms & Conditions of our website, you are also agreeing to the terms of orur Return Policy page.

Return Policy

The customer has the right to return their purchased items on the condition that neither the package, nor the content have been damaged or used. The buyer has to notify Georock Desing LTD of their intent to return a product in 8 days after receiving it. An item can be returned on the following grounds:

  1. It’s defective/broken/malfunctioning or otherwise damaged
  2. The wrong item was delivered
  3. The product was damaged during the shipping

Damaged items

Georock Desing LTD is responsible with delivering the purchased items in an acceptable and usable condition. In case of any problems with the delivery and the condition of the received item, including damage, scratches, bending, leakage and other, be sure to contact the Dermal Cosmetics team at sales@dermalcosmetics.com, in a time frame no longer than 2 days after you’ve received the package. Issues reported beyond that point will not be responsibility of Georock Desing LTD. Providing clear pictures of the problem is required, when making a complaint.

Be sure to attach and provide any necessary documentation regarding your problem or our team will not be able to assist you.

In order to resolve any potential problem, Georock Desing LTD needs your full cooperation, especially when the damage is a result of the carrier mishandling the package. Once the damaged items are returned you will be offered reimbursement or a replacement item.

We will not accept returns beyond the 8th day of the notification.

When returning an item, if possible, include a copy of the invoice and note on when the problem is.

Product Returns

Should there be a damage to the item received by the customer, as a result of an adverse event, the customer must notify Georock Desing LTD within 48 hours.

Georock Desing LTD defines the term “adverse event” by these criteria:

  • Any type of malfunction or other failure, product defect or deterioration which prevent using the product in the normal intended way. This definition is extended to also include mislabeling or an error in the product usage instructions. Further, definition includes life- and health-threatening situations which are a result of oversight
  • A medical or technical reason which might warrant the mass recall of products from the same type

The buyer must inform Georock Desing LTD in 48 hours after receiving the items or items, or after finding out about the problem, but no later than 8 days after receiving the package. When making a complain, the client is required to submit detailed information about the problem and, if such, what actions have been taken by them to identify said problem.

Georock Desing LTD will help customers with the return process and provide clear instructions on how the customer should proceed to receive a refund or a replacement.

All recalls will be reviewed on a per-case basis, after a careful examination of the information provided by the customer. Georock Desing LTD would never undertake actions which would violate the laws applicable to the customers.

It is the obligation of the customer to provide relevant documentation, such as but not limited to – seizing notes issued by public agencies, recall notes sent from subsequent clients of the buyer, etc. Production recall costs are the client’s responsibility.

Refunds

Please refer to the general Terms & Conditions for the refund policy.

Refund Review

All returned items are reviewed before a refund is issued. Depending on the condition of the returned item and whether we conclude the possible damage was caused by the customers mishandling, we reserve the right to change or decline the issued refund.