Expédition & Livraison

Ce sont les conditions d'expédition et de livraison des articles achetés sur notre site Web. Celles-ci doivent être considérées comme une annexe et une partie des conditions générales. Assurez-vous de lire également le termes et conditions et Politique de retour, car les deux contiennent des informations pertinentes pour les conditions d'expédition et de livraison. En acceptant les conditions générales de notre site Web, vous acceptez également les conditions de notre page Politique de retour.

Temps d'expédition

Cette e-boutique accepte les commandes 24h/24, tous les jours, y compris les week-ends et jours fériés. Toutes les commandes entrantes sont traitées par notre personnel, en utilisant une planification interne. Normalement, le traitement d'une commande peut prendre entre 24 et 48 heures, mais des retards sont possibles.

Un article marqué comme "en stock" peut être actuellement indisponible et dans de tels cas sera en rupture de stock depuis un entrepôt externe, ce qui ajoute normalement 3 à 5 jours ouvrables au temps de traitement de la commande, à compter du moment du transfert de paiement réussi.

Une fois qu'une commande est passée par un client, celui-ci en sera dûment informé et recevra un récapitulatif de sa commande, des frais d'expédition, des taxes applicables, de la valeur finale de la commande et des détails de livraison qu'il a fournis. Veuillez noter que cette notification automatique N'EST PAS égale à une confirmation de commande. Le client sera en outre contacté par un membre de notre équipe pour confirmer la disponibilité de l'article et le délai de livraison.

L'accord est réputé établi une fois que le colis a été envoyé au client, qu'il en a été informé et qu'il a reçu un numéro de suivi et conclu une fois que le colis a été reçu avec succès par le client.

Les commandes sont affectées par la disponibilité actuelle des articles et, selon l'approvisionnement actuel, peuvent être annulées par Dermal Cosmetic si un article n'est pas disponible et ne peut pas être commandé auprès d'un fournisseur externe. Dans un tel cas, tout l'argent payé par le client sera entièrement remboursé.

Livraison de la commande et retards

Les produits en stock à l'entrepôt seront normalement expédiés au client dans les 24 heures, hors week-end et jours fériés en Roumanie. Les articles indisponibles ou en rupture de stock seront, si possible, commandés auprès d'un tiers fourni et expédiés à l'acheteur avec un délai supplémentaire de 3 à 5 jours.

Toutes les commandes seront expédiées avec un service de messagerie ou des services postaux standard/prioritaires. Selon l'emplacement des clients ou la disponibilité de la société de livraison, les livraisons par coursier seront effectuées avec DHL, Fedex, Speedy et un certain nombre d'autres sociétés.

Livraisons par coursier normalement dans les 2 ou 3 jours pour l'UE, 3-4 pour les pays non-UE en Europe et 3 à 7 jours pour le reste du monde. Cependant, des retards sont possibles.

Livraison postale au sein de l'UE prendra normalement de 4 à 7 jours et de 10 à 15 jours ouvrables pour le reste du monde (plus de 20 jours ouvrables pour certaines destinations). Des retards sont possibles.

Tout devis de délai de livraison sur le site Web n'est qu'une estimation basée sur le délai de livraison standard via le service respectif. Nous déclinons toute responsabilité pour les retards supplémentaires. Le traitement supplémentaire du colis par la société de messagerie, les services postaux, l'un de leurs intermédiaires ou les douanes ne sera pas considéré comme un retard de livraison et ne sera pas pris en compte dans l'estimation de la livraison ou ne sera pas à la charge du commerçant. De plus, nous considérons qu'une livraison allant jusqu'à 50 jours ouvrables pour les colis postaux et deux semaines pour les colis par coursier doit être À TEMPS. Un colis livré via le service respectif dans cette période ne sera pas considéré comme "en retard". En outre, le client s'engage à nous communiquer d'abord le problème de tout colis en retard avant d'entreprendre toute autre action.

Nous déclinons toute responsabilité pour les informations d'expédition erronées fournies par les clients. En cas d'informations de livraison erronées ou incomplètes, d'autres retards et/ou frais d'expédition sont possibles.

Droits et taxes à l'importation

Les prix indiqués sur le site Web n'incluent pas la TVA ou autres taxes intérieures supplémentaires, droits d'importation ou dépenses similaires. Selon votre emplacement, lors de la livraison du colis dans votre pays, les autorités douanières locales peuvent vous demander de payer les droits d'importation, les frais de douane et autres taxes locales légalement applicables à votre achat. Ces frais et taxes peuvent être exigés pour que le colis soit dédouané. Vos autorités locales peuvent vous reconnaître légalement comme « importateur » et appliquer les frais/taxes susmentionnés.

Ces frais et taxes, ainsi que la libération d'un colis de la douane sont à la charge de l'acheteur. Si vous n'êtes pas sûr des taxes et autres dépenses applicables dans votre pays, nous vous conseillons vivement de contacter les autorités douanières locales avant de commander sur notre site Web.

La connaissance de la loi locale et applicable est de la responsabilité du client et si un colis est arrêté par le client en raison des réglementations locales et nous est ensuite retourné, il peut soit être renvoyé pour de nouveaux frais d'expédition ou l'acheteur sera entièrement remboursé à l'exclusion de la frais d'expédition.

Les clients de l'UE ne paieront aucun droit d'importation. Cependant, la TVA peut être applicable – veuillez vous référer à la section « Prix et paiements associés » de la page Conditions générales pour plus d'informations.

fr_FRFrançais

Shipping & Delivery

These are the terms for shipping and delivery of items purchased on our website. These should be considered an appendage and part of the general Terms & Conditions. Make sure you’re also read the Terms & Conditions and Return Policy, as both contain relevant information to the Shipping & Delivery terms. By accepting the Terms & Conditions of our website, you are also agreeing to the terms of our Return Policy page.

Shipping Time

This e-store accepts orders 24 hours a day, every day, including weekends and official holidays. All incoming orders are processed by the Georock Desing SRL staff, using an internal scheduling. Normally processing an order can take between 24 and 48 hours, but delays are possible.

An item marked as “in stock” can be currently unavailable and in such cases will be backordered from an external warehouse, which normally adds 3 to 5 workdays to the time for order processing, counted from the moment of the successful payment transfer.

Once an order is placed by a customer, they will be duly notified and sent a summary or their order, shipping expenses, applicable taxes, final order value and the details for delivery that they provided. Please note, that this automatic notification IS NOT equal to an order confirmation. The client will be additionally contacted by a member of the Georock Desing SRL’s team to confirm the item availability and the delivery time frame.

The agreement is considered established once the package has been sent to the customer, he or she have been notified and received a tracking number and an invoice by Georock Desing SRL, and completed once the package has been successfully received by the client.

Orders are affected by current item availability and depending on current supply, can be cancelled by Dermal Cosmetic is an item is unavailable and cannot be ordered from an external supplier. In such an instance, all money paid by the customer will be fully refunded.

Order delivery and delays

Products which are in stock at the warehouse will normally be shipped to the customer within 24 hours, excluding weekends and official holidays in Romania. Unavailable or out-of-stock items will be, if possible, ordered from a third party supplied and sent to the buyer with an additional 3 to 5 days delay.

All orders will be shipped with either a courier service or standard/priority postal services. Depending on the clients’ location or the availability of the delivery company, courier deliveries will be made with DHL, Fedex, Speedy and a number of other companies.

Courier deliveries normally within 2 or 3 days for the EU, 3-4 for non-EU countries in Europe and 3 to 7 days for the rest of the world. However, delays are possible.

Postal delivery within the EU will normally take from 4 to 7 days and from 10 to 15 workdays for the rest of the world (over 20 workdays for some destinations). Delays are possible.

Georock Desing SRL bears no responsibility for erroneous shipping information provided by the customers. In cases of wrong or incomplete delivery information – further delays and/or shipping charges are possible.

Import Duties and Taxes

Prices listed on the website do not include VAT or other added domestic taxes, import duties or similar expenses. Depending on your location, upon delivery of the package to your country you might be required by local customs authorities to pay for import duties, custom fees and other local taxes which are legally applicable to your purchase. Such fees and taxes might be required in order to have the package released from the customs. Your local authorities might legally recognize you an “importer” and apply the aforementioned fees/taxes.

Such fees and taxes, as well as releasing a package from the customs are a responsibility of he buyer. If you are unsure what taxes and other expenses are applicable in your country, we strongly advice you get in touch with the local customs authorities prior to ordering from Georock Desing SRL.

Knowledge of local and applicable law is responsibility of the customer and is a package is stopped by the customer due to local regulations and subsequently returned back to Georock Desing SRL, it can either be resent for a new shipping fee or the buyer will be completely reimbursed excluding the shipping expenses.

EU customers will not pay for any import duties. However, VAT might be applicable – please refer to the “Prices and associated payments” section of the Terms and Conditions page for further information.