À propos de nous

Cosmétiques cutanés est un nouveau nom dans le monde de la vente au détail en ligne. Malgré cela, nous avons déjà réussi à attirer une large clientèle internationale et à trouver une place bien méritée parmi les distributeurs en gros les plus fiables de:

  • Produits de comblement dermique les mieux notés (à la fois des injections pour les lèvres et des gels de remplissage pour le visage)
  • Injections de mésothérapie sûres et hautement efficaces
  • De superbes produits de résolution des graisses
  • Kits et dispositifs médicaux PRP Plasmolifting

Nous offrons l'ensemble complet des solutions anti-âge qui existent sur le marché d'aujourd'hui. Vous pouvez les obtenir à un prix abordable et avec une livraison rapide !

Toutes les grandes marques sont ici

JBP, Monalisa, Plasma Fresh, Revolax, Kabelline… nous vendons des produits de rajeunissement de la peau fiables de toutes les grandes marques. Nous les obtenons directement du fabricant, ce qui signifie que vous êtes assuré de n'obtenir que produits originaux si vous magasinez chez nous. En plus de cela, tous les articles que nous proposons ont une longue durée de conservation et sont dans leur date de péremption et, par conséquent, leur utilisation ne manquera pas de fournir des résultats visibles et durables. Pour rendre le choix des clients plus facile et mieux informé, notre équipe expérimentée et qualifiée a ajouté des descriptions détaillées à chaque article disponible sur notre excellente boutique en ligne. Notre professionnels du service client sympathiques peut également vous aider à faire le bon choix lorsque vous cherchez à acheter un mastic durable ou un kit PRP sûr, par exemple. Nous, de Dermal Cosmetics, sommes très patients et compréhensifs avec nos clients. Par conséquent, même si vous décidez de retourner un article que vous avez acheté via nous, nous respecterons vos souhaits et vous offrirons cette chance.

Nous répondons aux besoins des clients du monde entier

Dermal Cosmetics est un distributeur en gros pionnier de solutions anti-rides, anti-âge et anti-graisse de qualité professionnelle qui offre une livraison mondiale rapide. Nous sommes une boutique en ligne hautement cotée basée dans l'UE qui est là pour répondre aux besoins des clients de toutes les régions du monde. Nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises de messagerie agréées et entièrement assurées qui livrer vos commandes à votre porte. Même si votre ou vos produits de choix ne sont actuellement pas en vente sur le territoire du pays dans lequel vous vous trouvez, vous pouvez toujours compter sur nous pour vous les apporter.

Profitez d'une longue liste d'avantages impressionnants avec Dermal Cosmetics

Nous sommes bien conscients du fait qu'il existe de nombreux autres magasins en ligne populaires qui travaillent dans le même créneau que nous. Pour cette raison, nous avons travaillé dur pour offrir à nos clients actuels et futurs de nombreux avantages fantastiques qui rendre leur expérience d'achat en ligne plus enrichissante. Avec nous, vous obtenez :

  • Achats en ligne sécurisés
  • Expédition internationale rapide
  • Des prix équitables
  • Solutions dédiées au service client
  • Des produits de qualité d'origine prouvée
  • Remises spéciales

Votre satisfaction en tant que client est garantie à 100% parce que notre équipe met 110% dans le travail qu'elle fait. N'hésitez pas à parcourir notre site Web, à consulter notre gamme de produits de rajeunissement cosmétiques les mieux notés et à passer votre commande à tout moment de la journée. Nous enverrons votre livraison dans les meilleurs délais.

Information d'entreprise

Georock Desing SRL
Rég. N° : 38115792

Poporului Nr. 36
900178 Constanta, Roumanie

3705 W, boulevard Pico #604
Los Angeles, Californie 90019-3451

Tél. : +1 (323) 266-9827

fr_FRFrançais

About Us

Dermal Cosmetics is a new name in the world of online retailing. Despite that, we have already managed to attract a wide international customer base and to find a well-deserved spot among the most dependable wholesale distributors of:

  • Top-rated dermal fillers (both lip injections and facial filler gels)
  • Safe and highly effective mesotherapy injections
  • Superb fat resolving products
  • PRP Plasmolifting medical kits and devices

We offer the full package of anti-aging solutions that exist on today’s market. You can get them at a budget-friendly price and with fast shipping!

All the top brands are here

JBP, Monalisa, Plasma Fresh, Revolax, Kabelline… we sell reliable skin rejuvenating products from every leading brand out there. We get them directly from the manufacturer which means that you are guaranteed to get only original products if you shop from us. In addition to that, all the items we offer have a long shelf life and are within their expiration date and, as a result, their use will not fail to deliver visible and long-lasting results. To make the choice of customers easier and better informed, our experienced and qualified team has added detailed descriptions to every single item available on our excellent online store. Our friendly customer care professionals can also assist you to make the right choice when seeking to buy a durable filler or a safe PRP kit, for instance. We, from Dermal Cosmetics, are very patient and understanding with our clients. Therefore, even if you decide to return an item you have purchased via us, we will respect your wishes and provide you with that chance.

We cater to the needs of customers from all over the world

Dermal Cosmetics is a pioneering wholesale distributor of professional-grade anti-wrinkle, anti-age and anti-fat solutions that offers a speedy world delivery. We are a highly-rated EU-based online store that is here to meet the needs of clients from every part of the globe. We work in close partnership with licensed and fully-insured courier companies who will quickly and safely deliver your orders to your doorstep. Even if your product or products of choice are currently not on sale on the territory of the country in which you are located, you can still rely on us to bring it to you.

Enjoy a long list of impressive benefits with Dermal Cosmetics

We are well aware of the fact that there are many other popular online stores that work in the same niche as us. Because of that, we have worked hard to provide our current and future clients with many fantastic benefits that will make their online shopping experience more fulfilling. With us, you get:

  • Safe online shopping
  • Swift international shipping
  • Fair prices
  • Dedicated client care solutions
  • Quality products of a proven origin
  • Special bargain discounts

Your satisfaction as our customer is guaranteed at 100% because our team puts 110% in the work that they do. Feel free to browse through our website, check our available range of top-rated cosmetic rejuvenation products and to make your order at any time of the day. We will send your delivery in a timely fashion.