termes et conditions

Termes et conditions

Les présentes conditions générales définissent les conditions d'utilisation, la gestion des ventes et tous les autres aspects de l'utilisation et de l'achat sur le site Web : https://dermalcosmetics.com/. Les termes de cet accord, avec lesquels le visiteur ou le client du site Web doit être entièrement d'accord, s'appliqueront à toutes les relations commerciales entre le commerçant - Georock Desing SRL, noté désormais dans ce document avec son nom de marque Cosmétiques cutanés ou simplement l'entreprise, et l'acheteur et/ou le visiteur de ce site, désormais désignés comme l'acheteur, le client, le client ou « vous ».

Il est fortement recommandé de lire attentivement ces Conditions Générales de Vente, car pour passer une commande, l'acheteur les accepte pleinement.

Informations client

Le client qui passe la commande assume l'entière responsabilité de fournir à Dermal Cosmetics une adresse de livraison et de facturation exacte et à jour, des informations de contact, des informations sur la société (le cas échéant) et un numéro de TVA (le cas échéant).

Dans le cas où un client modifie les informations fournies, notre équipe peut exiger un délai supplémentaire de 24 heures pour examiner les informations mises à jour et les approuver.

Annulation de commande

Nos clients ont le droit d'annuler toute commande qu'ils ont passée, à condition que l'article n'ait pas déjà été expédié. Si l'article a été envoyé, les règles de retour d'un article s'appliquent.

Prix, taxes, droits d'importation et autres frais

Si un client est basé dans l'UE et est enregistré à la TVA et fournit un numéro de TVA valide, alors la TVA n'est pas appliquée à la valeur finale de la commande passée sur notre site Web. Les entreprises, organisations, autres entités et particuliers de l'UE qui ne sont pas soumis à la TVA, doivent nous contacter avant d'effectuer un achat pour déterminer si la TVA est applicable à leur commande. S'il ne le fait pas, la TVA est automatiquement ajoutée à sa commande.

Les clients de l'extérieur de l'UE ne paieront pas la TVA, mais sont responsables de prendre en charge tous les droits d'importation locaux ou autres frais et taxes liés à la réception de leur achat.

Tous les prix indiqués sur le site sont en EURO.

méthodes de payement

Les modes de paiement acceptés incluent la carte de crédit, la carte de débit et le virement bancaire direct. Notez que si vous payez par virement bancaire, la transaction doit être terminée avant que nous envoyions l'article. Tous les frais de transfert ou frais de conversion supplémentaires sont à la charge de l'acheteur.

Lorsque vous payez par carte, vos informations sont protégées et notre équipe n'a pas accès aux informations de votre carte de crédit ou de débit.

Il existe un système anti-fraude intégré dans le processus de commande et en cas de suspicion de mécontentement, Dermal Cosmetics suspendra le traitement de la commande pour une validation et un contrôle ultérieurs du client.

Politique de remboursement

Les remboursements seront effectués en fonction de l'option de paiement choisie par le client, via l'émission d'un remboursement ou d'un remboursement par virement bancaire. Les frais d'expédition ne seront pas inclus dans le remboursement, pour les articles retournés. Les articles qui n'ont pas été envoyés seront remboursés intégralement, frais de livraison inclus. Cela peut prendre jusqu'à un mois pour que le remboursement apparaisse sur un relevé bancaire ou de carte de crédit (selon le prestataire de services de paiement). En cas de retard, il est conseillé de contacter la banque ou la société émettrice de la carte de crédit.

Expédition & Livraison

Veuillez vous référer au Expédition & Livraison page. En acceptant ces conditions générales, vous acceptez les conditions énoncées sur le Expédition & Livraison page aussi.

Politique de retour

Veuillez vous référer au Politique de retour page. En acceptant ces conditions générales, vous acceptez les conditions énoncées sur le Politique de retour page aussi.

Limitation de responsabilité

Dermal Cosmetics ne pourra être tenu responsable et ne versera pas de dommages et intérêts pour les pertes indirectes subies par l'acheteur ou un tiers. De telles pertes incluent, sans s'y limiter, la perte d'opportunités commerciales, la perte de profit, la perte de clientèle, la perte d'intérêt du client et autres, qui peuvent légalement être constituées de « dommages-intérêts ». Dermal Cosmetics ne considère pas ces « dommages » comme la responsabilité de notre société et n'indemnisera pas une telle forme de perte.

La responsabilité de Dermal Cosmetics sera limitée uniquement au montant de l'achat effectué par l'acheteur. Nous ne paierons qu'un montant inférieur ou égal au montant de la commande du client, quel que soit le type de responsabilité en ce qui concerne le cas spécifique, y compris, mais sans s'y limiter, la négligence (ordinaire ou grave), la responsabilité objective, le produit responsabilité, etc

Plaintes

Afin de déposer une réclamation ou de nous contacter concernant tout type de problème lié à une commande qu'ils ont passée, nos clients peuvent nous contacter avec leurs réclamations, questions ou commentaires à l'adresse sales@dermalcosmetics.com ou +1 (201) 366-6420.

Choix de la loi

Ces termes et conditions sont soumis aux lois de la Roumanie et de l'Union européenne, à l'exception des règles de choix de la loi et de la CVIM.

Avertissement

Dermal Cosmetics, tout en essayant de maintenir des informations aussi précises et exemptes d'erreurs répertoriées sur ce site Web, ne peut promettre à coup sûr que tout le contenu visible et accessible sur dermalcosmetics.com est exact ou exempt d'erreurs à tout moment, ou toujours à jour. Ainsi, la société se réserve le droit de modifier ou de modifier le texte, l'image et d'autres formes de contenu de ce site Web.

Bien que nous prenions soin de fournir des informations exactes, des erreurs d'impression et de frappe, ainsi que des erreurs de prix ou de frais d'expédition sont possibles. Dermal Cosmetics se réserve le droit d'apporter des modifications et des corrections ultérieures après la passation d'une commande, mais uniquement après en avoir informé le client.

Bien que nous nous efforcions de maintenir les textes, images, vidéos et autres contenus les plus précis et les meilleurs possibles, des erreurs sont toujours possibles et se produiront probablement occasionnellement.

Notre société se réserve le droit d'annuler toute commande à tout moment si nous constatons que les informations fournies par l'acheteur concernant ladite commande sont erronées ou intentionnellement fausses.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-livraison, résultant directement d'articles en rupture de stock ou d'autres événements imprévus, tels que, mais sans s'y limiter, un défaut de livraison résultant d'un oubli de nos fournisseurs.

Droits de propriété intellectuelle

Dermal Cosmetics et notre site Web utilisent à la fois des images exclusives et librement distribuées. Notre objectif est de toujours protéger la propriété intellectuelle des créateurs, entités et autres tiers et de respecter les lois internationales sur la protection des droits d'auteur. Si vous constatez que du texte, une image, une vidéo ou d'autres médias ont été mal utilisés, violent vos droits intellectuels ou sont incorrectement/non attribués à leur créateur - veuillez contacter au sales@dermalcosmetics.com et laissez-nous savoir.

Information d'entreprise

Georock Desing SRL
Rég. N° : 38115792

Poporului Nr. 36
900178 Constanta, Roumanie

3705 W, boulevard Pico #604
Los Angeles, Californie 90019-3451

Tél (États-Unis) : +1 (323) 266-9827
Tél (Royaume-Uni) : +44 (560) 372-8671
Tél (RO) : +40 (312) 295-414

Courriel : sales@dermalcosmetics.com

fr_FRFrançais

Terms & Conditions

Terms & Condition

These Terms and Conditions lay out the terms of usage, handling of sales and all other aspects of using and purchasing from the website: https://dermalcosmetics.com/. The terms of this agreement, which the visitor or client of the website must fully agree with, will apply to all business relations between the Georock Desing SRL, noted henceforward in this document with its brand name Dermal Cosmetics or simply the company, and the buyer and/or visitor of this website, henceforth noted as the buyer, the customer, the client or “you”.

It’s strongly recommended to read carefully through these Terms and Conditions, as making an order requires the buyer fully accepts them.

Customer Information

The client making the order bears the full responsibility to provide Dermal Cosmetics with an accurate and up-to-date shipping and billing address, contact information, company information (if applicable) and VAT number (if applicable).

In the case of a client changing the provided information, our team may require a further 24 hours delay, to review the updated information and approve it.

Order Cancellation

Our clients have the right to cancel any order they’ve made, provided the item has not already been shipped.  If the item has been sent out, the rules for returning an item apply.

Prices, taxes, import duties and other fees

If a customer is EU based and is registered for VAT and provide a valid VAT number, then VAT is not applied to the final value of the order made from our website. EU companies, organizations, other entities and individuals that are not VAT except, should contact us prior to making a purchase to discuss if VAT is applicable to their order. If they fail to do so, VAT is automatically added to their order.

Client from outside the EU will no pay VAT, but are responsible of taking care of any local import duties or other fees and taxes related to receiving their purchase.

All prices listed on the website are in EURO.

Payment Methods

Accepted payment methods include credit card, debit card and direct bank transfer. Note that if you pay using a bank transfer, the transaction must be complete before we send the item. Any additional transfer fees or conversion fees are the buyers responsibility.

When paying with card, your information is protected and out team does not have access to your credit or debit card information.

There is an anti-fraud system integrated in the checkout process and in case there is a suspicion of malcontent, Dermal Cosmetics will hold the order processing for further client validation and checking.

Refund Policy

Refunds will be made depending on the payment option chosen by the customer, via issuing a charge back or a bank transfer refund. Shipping expenses will not be included in the refund, for returned items. Items that have not been sent will be refunded in full with shipping fees included. It can take up to a month for the refund to appear on a bank or credit card statement (depending on the payment service provider). In case of a delay, it’s advised to contact the bank or credit card company.

Shipping & Delivery

Please refer to the Shipping & Delivery page. By accepting these Terms & Conditions, you are agreeing to the terms outlaid on the Shipping & Delivery page, as well.

Return Policy

Please refer to the Return Policy page. By accepting these Terms & Conditions, you are agreeing to the terms outlaid on the Return Policy page, as well.

Limitation of Liability

Dermal Cosmetics will not be held accountable and will not pay damages for indirect losses suffered by the buyer or a third party. Such losses include, but are not limited to loss of business opportunities, loss of profit, loss of goodwill, loss of client interest and others, which can legally be constituted as “damages”. Dermal Cosmetics does not consider these “damages” our company’s responsibility and will not compensate any such form of loss.

The liability of Dermal Cosmetics will be limited only to the amount of the purchase made by the buyer. We will only pay an amount that is less or equal to the amount of the customer’s order, regardless what  type of liability is in regard to the specific case, including, but not limited to, negligence (ordinary or gross), strict liability, product liability, etc.

Complaints

In order to file a complaint or  to contact us regarding any sort of problem in relation to an order they’ve made, our customers can contact us with their complaints, questions or feedback at sales@dermalcosmetics.com or +1 (201) 366-6420.

Choice of Law

These terms and conditions are subject to the laws of Romania and the European Union, except for rules of choice of law and CISG.

Disclaimer

Dermal Cosmetics, while trying to maintain as accurate and error free information listed on this website, cannot promise surefire that all visible and accessible content on dermalcosmetics.com is accurate of free of errors at all times, or always up-to-date. Thus, the company retains its right to change or amend the text, image and other forms of content on this website.

While we take care to provide accurate information, printing and typing errors, as well as errors in pricing or shipping rates are possible. Dermal Cosmetics retains the right to make subsequent changes and corrections after an order is made, but only after notifying the customer.

While we take it upon ourselves to maintain the most accurate and best possible text, image, video and other content, errors are still possible and will likely occur occasionally.

Our company holds the right to cancel any order at any time if we determine that the information provided by the buyer in regard to the said order is erroneous or intentionally untrue.

We are free of responsibility for any non-delivery, as a direct result from out-of-stock items or other unforeseen events, such as, but not limited to, failure of delivery as a result of an oversight of our suppliers.

Intellectual property rights

Dermal Cosmetics and our website use both proprietary and freely distributed images. Our goal is to always protect the intellectual property of creators, entities and other third parties and adhere to international copyright protection laws. If you find that text, image, video or other media have been improperly used, are violating your intellectual rights or are improperly/not attributed to their creator – please contact as at sales@dermalcosmetics.com and let us know.

Contact information

Georock Desing SRL
Reg. No. 38115792

str. Poporului Nr. 36, cam. 4, Et.1
900178 Constanta, Romania

Tel (US): +1 (323) 266-9827
Tel (UK): +44 (560) 372-8671
Tel (RO): +40 (312) 295-414

Email: sales@dermalcosmetics.com