Témoignages

caret-vers le bas entretien caret-gauche caret-droit
Susanne Colline

Dermal Cosmetics propose une sélection impressionnante de produits de comblement pour le visage à l'acide hyaluronique. Il est toujours facile de trouver ce que vous cherchez et de le trouver à un prix raisonnable. L'expédition est très rapide et la qualité des produits qu'ils proposent est vraiment irréprochable. Je les recommande chez 100%

Tim Howard

Produits de qualité supérieure et excellente communication. L'un des articles que j'ai commandé était en rupture de stock. L'équipe d'assistance du magasin m'a contacté et j'ai été remboursé intégralement. Maintenant, je suis un client régulier et je n'ai rien à redire. Je suis très satisfait du service.

Gemma Chen

Je suis esthéticienne diplômée et je fais presque tous mes achats professionnels ici. Les produits sont originaux et ils sont parfaitement décrits sur le site, ce qui me fait gagner du temps dans la recherche d'ingrédients et d'indications. J'achète aussi des cosmétiques pour moi d'ici à cause des prix abordables.

Philippa Harris

Enfin une boutique qui propose des produits adaptés à ma peau délicate. J'ai toujours ressenti des effets secondaires des produits cosmétiques que j'ai utilisés. Dermal Cosmetics m'a aidé à trouver plusieurs options non toxiques qui ont très bien fonctionné pour moi. J'ai trouvé le site par l'intermédiaire d'un de mes amis qui a eu des problèmes similaires.

Simona Edwards

Merci beaucoup pour le service flexible! J'ai dû changer mon adresse de livraison à la dernière minute. L'équipe du magasin a rapidement répondu à mon e-mail et a réussi à informer le coursier de la mise à jour de l'adresse. Je commande toujours en gros d'ici car ils ont de très bonnes offres.

Sam Gorès

Mon expérience avec les achats en ligne a été douce-amère, mais c'est l'un des rares détaillants en ligne avec qui je n'ai eu aucun problème. Les produits arrivent bien emballés et conformément au délai de livraison promis. Les frais de port sont minimes même pour les commandes à l'autre bout du monde. Merci beaucoup!

fr_FRFR

Winter Sale

Testimonials

Susanne Hill
Susanne Hill

Dermal Cosmetics has an impressive selection of Hyaluronic Acid facial fillers. It is always easy to find what you are looking for and to find it at a reasonable price. Shipping is very fast and the quality of the products they offer is truly impeccable. I recommend them at 100%

Tim Howard
Tim Howard

Top quality products and excellent communication. One of the items I ordered was out of stock. The store’s support team contacted me and I was given a full refund for it. Now, I’m a regular client and have had nothing to complain about. I am very pleased with the service.

Gemma Chen

I’m a qualified beautician and I do almost all of my work-related shopping here. The products are original and they are perfectly described on the website which saves me time on researching things like ingredients and indications. I also buy cosmetics for myself from here because of the affordable prices.

Philippa Harris
Philippa Harris

Finally, a store that offers suitable products for my delicate skin. I’ve always experienced side effects from the cosmetics that I’ve used. Dermal Cosmetics helped me find several non-toxic options that worked really well for me. I found the site through a friend of mine who has had similar issues.

Simona Edwards
Simona Edwards

Thanks heaps for the flexible service! Had to change my shipping address at the last minute. The store’s team was quick to respond to my email and they managed to notify the courier about the address update. I always order in bulks from here because they have really great offers.

Sam Gores

My experience with online shopping has been bitter-sweet but this is one of the few online retailers I’ve had zero problems with. Products arrive well-packed and in accordance with the promised delivery time. Postage costs are minimal even for orders for the other side of the globe. Thanks very much!