Cindella (Acide Thioctique) – 10 x 5ml

Mésothérapie

La mésothérapie est un soin de rajeunissement de la peau nouvelle génération qui convient à un large éventail de personnes. Il est classé comme un mini-invasive, non chirurgicale procédure car tous les produits de mésothérapie avancés sont appliqués par injection (avec un mésogun, un micro-rouleau ou une seringue) dans la peau. Une thérapie standard de ce type implique plusieurs séances effectuées sur une certaine période de temps (jours, semaines, mois) en fonction des résultats souhaités.

Chacun des superbes produits de rajeunissement cosmétique disponibles à l'achat dans la boutique en ligne de Dermal Cosmetics contient sa propre formule unique. Par conséquent, ses effets, sa force et sa longévité ont tendance à varier, ce qui vous permet d'adapter le traitement de différentes manières pour garantir les meilleurs résultats possibles.

De nombreux produits de mésothérapie sûrs sont développés comme des solutions anti-âge qui ont le pouvoir de raffermir la peau, réduire l'apparence des rides et ridules, stimuler la croissance de nouvelles cellules cutanées ou la production d'élastine et de collagène, ainsi que de hydrater la peau de l'intérieur. Certaines des meilleures marques dans ce domaine sont Regenovue et Dermaheal qui peuvent tous deux être commandés via Dermal Cosmetics.

Certains produits de mésothérapie innovants ont la capacité impressionnante de brûler les cellules graisseuses et de réduire la cellulite dans différentes zones du corps, notamment les jambes, l'abdomen, les cuisses, les hanches, les bras, les fesses et même le visage. Les cliniciens qualifiés recommandent particulièrement leur utilisation pour les graisses excessives stockées dans les zones du corps difficiles à traiter par chirurgie plastique.

Les injections de mésothérapie sont une excellente solution pour les personnes souffrant de perte de cheveux ou problème de pigmentation de la peau. Ils offrent des résultats meilleurs et plus durables par rapport aux produits développés uniquement pour un usage topique (crèmes, shampooings, gels, etc.) et leur application n'entraîne pas de temps d'arrêt prolongé comme c'est le cas avec les interventions chirurgicales.

le des solutions de mésothérapie de qualité supérieure disponibles ici contiennent des médicaments homéopathiques ou pharmaceutiques ou un mélange sain des deux. Nous distribuons uniquement des produits qui ont été conçus par les principaux laboratoires mondiaux dans ce domaine et ont été fabriqués dans un environnement strict et contrôlé par des fabricants de confiance et réputés. Nous nous efforçons également de sélectionner des produits injectables sans risque contenant des ingrédients non toxiques et non agressifs tels que vitamines, acides aminés, enzymes, extraits de plantes et des substances telles que Acide Hyaluronique purifié d'origine non animale naturellement présente dans l'organisme humain.

Par rapport à la plupart des produits de comblement dermique, les produits de mésothérapie de nouvelle génération ne donnent généralement pas de résultats immédiats et leurs effets prennent plusieurs séances avant de devenir perceptibles. Néanmoins, cette forme de traitement cosmétique révolutionnaire a également tendance à être plus sûre que les injections de comblement cutané anti-âge en raison de ses ingrédients principalement naturels. Les effets indésirables sont extrêmement rares et surviennent généralement uniquement autour des sites d'injection sous forme de rougeur, de démangeaisons, de sensibilité, d'ecchymoses et d'enflure – des symptômes qui disparaissent en quelques heures ou quelques jours après le traitement.

Étant donné que Dermal Cosmetics est un distributeur digne de confiance, certifié et expérimenté de solutions de mésothérapie de qualité supérieure, la sélection que vous pouvez trouver sur ce site Web se compose uniquement des produits les meilleurs, les plus efficaces et les plus rapidement vendus. prouvé pour fournir d'excellents résultats A chaque fois.

Affichage des résultats 1–9 sur 19

  • Cindella (Acide Thioctique) – 10 x 5ml

    178.00

    Cindella est une superbe injection de blanchiment de la peau qui contient de l'acide thioctique, un puissant antioxydant. Produit par la société sud-coréenne Daehan New Pharm, ce produit offrira aux patients un teint plus clair. De plus, ses pouvoirs anti-âge amélioreront l'élasticité de la peau et rafraîchiront son apparence. Mieux encore, l'injection agit comme une vitamine pour donner un coup de pouce au système immunitaire.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal HL (10 flacons x 5ml)

    125.00

    Dermaheal HL est la preuve vivante que les produits de mésothérapie de haute qualité peuvent aider les patients souffrant de perte de cheveux. Désormais disponible dans la boutique en ligne de Dermal Cosmetics, cette solution purifiée peut produire un effet de traitement positif en seulement 6 semaines. Les hommes et les femmes peuvent bénéficier d'une thérapie avec ce produit qui tire sa force des divers minéraux, acides aminés, vitamines et peptides qui entrent dans sa composition.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal HSR (10 flacons x 5ml)

    125.00

    Dermaheal HSR est un produit de mésothérapie avancé qui contient plus d'acide hyaluronique par rapport aux autres solutions de cette catégorie. Cela rend cette incroyable option de rajeunissement cosmétique plus efficace que ses concurrents. Il fait un excellent travail pour restaurer l'équilibre hydraulique des peaux sèches et matures. Grâce aux différents acides aminés, vitamines et minéraux contenus dans sa formule, il stimule la production de collagène dans la peau et corrige les rides superficielles du visage.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal SB (10 flacons x 5ml)

    125.00

    Dermaheal SB est un type vraiment spécial de produit de mésothérapie de premier ordre qui vise à améliorer l'apparence de la peau en prévenant l'hyperpigmentation. Il a un effet blanchissant doux qui élimine les taches de rousseur, les taches de vieillesse et d'autres formations et problèmes de peau liés à la pigmentation. Il a une action douce et contient une sélection de composants sains parmi lesquels des peptides biomimétiques.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal SR (10 flacons x 5ml)

    125.00

    Dermaheal SR est l'un des produits de mésothérapie les plus vendus dans le catalogue de Dermal Cosmetics. C'est probablement parce qu'il offre des résultats anti-âge garantis ou peut-être que sa popularité a quelque chose à voir avec ses incroyables pouvoirs d'élimination des rides. De plus, il possède même un complexe pionnier de peptides biomimétiques qui renforce encore ses propriétés. Et avons-nous mentionné qu'il augmente la production d'élastine et de collagène dans la peau ?

    Ajouter au panier
  • GANA Yeux – 5 x 2ml

    205.00

    GANA Eye est un produit de mésothérapie avancé qui offre un nouveau moyen peu invasif de éliminer sans douleur les poches sous les yeux et les cernes. Il s'appuie sur un peptide soigneusement sélectionné et un type d'acide aminé naturel pour réduire considérablement les poches sous les yeux et améliorer considérablement l'état de la peau dans cette partie du visage en stimulant sa régénération. Produit par la R&D de GANA, ce produit stimulant la peau contient de la carnitine et de l'acétyl tétrapeptide-5.

    Ajouter au panier
  • GANA PN (Remplisseurs PDRN) – 2 x 2,5 ml

    85.00

    La société coréenne réputée GANA R&D est à l'origine de certains des produits PDRN les plus efficaces au monde et l'un d'entre eux est solution de mésothérapie la plus performante GANA PN. La particularité de cette solution à base de PDRN est qu'elle contient également de la lidocaïne. Pour les patients, cela signifie qu'ils peuvent enfin profiter d'un anti-âge sans douleur, éclaircissant et raffermissant pour la peau traitement. Grâce aux bas prix de Dermal Cosmetics, une mésothérapie avec ce produit est également abordable.

    Ajouter au panier
  • Cuir chevelu GANA – 5 x 3 ml de PDRN et 5 x 3 ml de GHK-Cu

    187.00

    GANA Scalp est un produit de mésothérapie révolutionnaire conçu et produit par GANA R&D en tant que une solution de croissance des cheveux de nouvelle génération. Il contient des peptides et du PDRN qui ont une longue liste de propriétés anti-âge, de régénération cellulaire, anti-inflammatoires et antioxydantes. Ce produit de soin capillaire fiable donnera aux patients des cheveux plus épais et plus forts en améliorant la santé et l'état du cuir chevelu et stimuler les follicules pileux.

    Ajouter au panier
  • Hyarón (10 x 2,5 ml)

    17.00145.00

    Hyaron est un produit de mésothérapie spécial qui sert également de produit de comblement dermique. Son principal ingrédient actif est l'hyaluronate de sodium. Un gel beaucoup plus lisse et même injectable, comparé aux charges d'acide hyaluronique, Hyaron n'est pas aussi granuleux et a des particules plus petites. Le principal avantage du produit est que, bien qu'il puisse être injecté pour éliminer les ridules et les rides, ainsi que les plis cutanés, avec un effet durable, ce sont en fait les effets positifs puissants et perceptibles à long terme qu'il a sur la peau. Ce produit de mésothérapie est une excellente solution pour les patients souffrant de peau sèche et mal hydratée.

    Choix des options

Dermaheal HL (10 vials x 5ml)

Mesotherapy

Mesotherapy is a new-generation of skin rejuvenation treatment that is suitable for a vast range of people. It is categorized as a minimally invasive, non-surgical procedure because all advanced mesotherapy products are applied via injection (with a mesogun, micro roller or a syringe) into the skin. A standard therapy of this kind involves several sessions performed over a certain period of time (days, weeks, months) depending on the desired results.

Every one of the superb cosmetic rejuvenation products available for purchase from Dermal Cosmetics’ online store packs its own unique formula. Therefore, its effects, strength, and longevity tend to range allowing you to tailor the treatment in many different ways to ensure the best possible results.

Many safe mesotherapy products are developed as anti-aging solutions that have the power to tighten skin, reduce the appearance of lines and wrinkles, stimulate the growth of new skin cells or the production of elastin and collagen, as well as to moisturize the skin from the inside. Some of the top brands in this sphere are Regenovue and Dermaheal both of which can be ordered via Dermal Cosmetics.

Some innovative mesotherapy products have the impressive ability to burn fat cells and reduce cellulite in different areas of the body including the legs, abdomen, thighs, hips, arms, buttocks and even the face. Qualified clinicians especially recommend their use for excessive fat stored in body zones which are challenging to treat through plastic surgery.

Mesotherapy injections are an excellent solution for people suffering from hair loss or a skin pigmentation condition. They offer better and more durable results compared to products developed only for topical use (creams, shampoos, gels, etc.) and their application does not lead to an extensive downtime like it is the case with surgical procedures.

The premium-quality mesotherapy solutions available here contain homeopathic or pharmaceutical medications or a healthy mixture of both. We distribute only products that have been designed by the world’s leading laboratories in this field and were produced in a strict and controlled environment by trusted and reputable manufacturers. We also strive to handpick risk-free injectables that contain non-toxic and non-aggressive ingredients such as vitamins, amino acids, enzymes, plant extracts and substances such as purified Hyaluronic Acid of a non-animal origin that is naturally present in the human organism.

Compared to most dermal fillers, new-generation mesotherapy products typically do not deliver immediate results and their effects take several sessions to become noticeable. Nevertheless, this form of revolutionary cosmetic treatment also tends to be safer compared to anti-aging skin filler injections because of their predominantly natural ingredients. Unwanted effects are extremely rare and usually occur only around the injection sites in the form of redness, itching, sensitivity, bruising and swelling – symptoms that disappear within hours or a couple of days after treatment.

Since Dermal Cosmetics is a trustworthy, certified and experienced distributor of fine-class mesotherapy solutions, the selection you can find on this website consists only of the best, most effective and fast-selling products that are proven to deliver excellent results every single time.

Showing 1–9 of 11 results

  • Dermaheal HL (10 vials x 5ml)

    125.00

    Dermaheal HL is the living proof that high-quality mesotherapy products can help patients who suffer from hair loss. Now available at Dermal Cosmetics’ online store, this purified solution can deliver a positive treatment effect in just 6 weeks. Both men and women can benefit from a therapy with this product which gets its strength from the various minerals, amino acids, vitamins and peptides in its composition.

  • Dermaheal SB (10 vials x 5ml)

    125.00

    Dermaheal SB is a really special type of top-notch mesotherapy product that aims at improving the skin’s appearance by preventing hyperpigmentation. It has a mild bleaching effect that removes freckles, age spots, and other pigmentation-related skin formations and problems. It has gentle action and it contains a health-friendly selection of components among which are biomimetic peptides.

  • Dermaheal SR (10 vials x 5ml)

    125.00

    Dermaheal SR is one of the fastest-selling mesotherapy products in the catalog of Dermal Cosmetics. That is probably because it delivers guaranteed anti-aging results or maybe its popularity has something to do with its incredible wrinkle removal powers. What is more, it even has a pioneering complex of biomimetic peptides that further boosts its properties. And did we mention that it increases elastin and collagen production in the skin?

  • Hyaron (10 x 2.5ml)

    17.00150.00

    Hyaron is a special mesotherapy product which also doubles down as a dermal filler. It’s main active ingredient is Sodium Hyaluronate. A much smoother and even injectable gel, when compared to Hyaluronic Acid fillers, Hyaron is not as grainy and has smaller particles. The main advantage of the product is that while it can be injected to remove fine lines and wrinkles, as well as skin folds, with lasting effect, it is actually the powerful and  noticeable long term positive effects it has on the skin. This mesotherapy product is an excellent solution for patients suffering from dry and poorly hydrated skin.

  • Jalupro (2 amps + 2 vials)

    70.00

    Jalupro is one of the top mesotherapy products on the market in regard to effective anti-age treatment of the skin. This is one of the preferred meso solutions for the removal of superficial wrinkles and skin lines, as well as boosting the overall condition of the skin, improving its elasticity and softness. Jalupro combined the excellent hydrating properties of Sodium Hyaluronate with the beneficial effect of amino acids, including L-Lysine, L-Proline, L-Leucine.

  • Jalupro HMW (1 x 1.5ml + 1 x 1ml)

    70.00

    Jalupro HMW changes the understanding of mesotherapy and the products used for it. This solution offer s complex meso treatment of the skin and is particularly recommended for patients suffering from dry, tired and  rough skin. This meso product can also  help with damaged skin and will vastly improve the natural skin hydration, helping it retain moisture for a much longer period ot time. Additionally, mesotherapy with Jalupro HMW will also help with various types of wrinkles, skin lines and depressions, even in their more severe form.

  • JBP Laennec Injection

    755.00

    Laennec is a truly advanced anti-aging product. It is a safe human placenta extract that, when injected into the skin, has impressive skin rejuvenation properties. It is sold by Dermal Cosmetics and produced in Japan by JBP. It has been perfectly sterilized, thoroughly tested and carefully manufactured to ensure optimal anti-aging results and minimal adverse effects.

  • Regenovue Aqua Shine (3 x 3ml)

    100.00

    Ground-breaking mesotherapy product Regenovue Aqua Shine can be applied to different parts of the face with the sole purpose of providing effective skin rejuvenation in the most harmless, fastest and patient-friendly way possible. Supplied by Dermal Cosmetics, this first-class anti-aging product offers immediate results. It contains non-animal Hyaluronic Acid and it has been developed and produced in accordance with the strictest quality and health standards.

  • Stylage Hydro (1 x 1ml)

    59.00

    Stylage Hydro is a special type of cosmetic injectable product. Normal fillers are primarily used to remove wrinkles or augment the facial features. Hydro on the other hand is purposed for powerful and lasting skin rejuvenation. As the name suggests, it vastly improves the hydration levels of the skin, using the power of Hyaluronic Acid. It combines properties from a dermal filler and mesotherapy solution to help the skin restore its smoothness, softness and elasticity.