GANA PNV (Solution PDRN) – 5 x 3 ml

Mésothérapie

Affichage des résultats 19–25 sur 25

  • GANA PNV (Solution PDRN) – 5 x 3 ml

    215.00

    Avec ses pouvoirs anti-âge exceptionnels et ses propriétés booster de peau imbattables, GANA PNV by GANA R&D est un mésothérapie fiable injectable qui fera n'importe quoi de réduction des rides en toute sécurité et correction de la peau flasque à un éclaircissement durable de la peau et à la régénération des cellules dermiques. Pour fournir aux patients une si longue liste d'effets rajeunissants cosmétiques, il s'appuie sur des ingrédients hautement efficaces et sans risque tels que le PDRN, l'HA réticulé et l'agent de blanchiment de la peau le glutathion.

    Lire la suite
  • GC Laennec Injection (Alternative JBP)

    612.00

    Laennec est un produit anti-âge vraiment avancé. Il s'agit d'un extrait de placenta humain sûr qui, lorsqu'il est injecté dans la peau, possède des propriétés impressionnantes de rajeunissement de la peau. Il est vendu par Dermal Cosmetics et produit chez GreenCross Wellbeing (en partenariat avec JBP). Il a été parfaitement stérilisé, soigneusement testé et fabriqué avec soin pour garantir des résultats anti-âge optimaux et des effets indésirables minimes.

    Lire la suite
  • JBP Curacen (10 x 2ml)

    104.63

    Connu pour être l'une des solutions de rajeunissement de la peau les plus populaires sur le marché, JBP Curacen est un produit de mésothérapie à base d'extrait de placenta humain combiné à un cocktail de nutriments pour la peau. Son objectif principal est d'aider la peau endommagée à guérir, ainsi que d'améliorer son hydratation. Curacen de JBP est le produit ultime pour retrouver votre beauté naturelle et juvénile.

    Lire la suite
  • Juvenus fort – 1 x 2 ml

    75.00

    Un nouveau produit de comblement injectable, Juvenus Strong de Croma est à base de PDRN (polynucléotides polymérisés), plutôt que d'acide hyaluronique, et est l'un des produits les plus efficaces pour l'élimination des rides et le rajeunissement et la revitalisation de la peau de très longue durée.

    Lire la suite
  • Regenovue Aqua Shine (3 x 3ml)

    100.00

    Le produit de mésothérapie révolutionnaire Regenovue Aqua Shine peut être appliqué sur différentes parties du visage dans le seul but de fournir un rajeunissement efficace de la peau de la manière la plus inoffensive, la plus rapide et la plus conviviale possible pour le patient. Fourni par Dermal Cosmetics, ce produit anti-âge de première classe offre des résultats immédiats. Il contient de l'acide hyaluronique non animal et il a été développé et produit conformément aux normes de qualité et de santé les plus strictes.

    Lire la suite
  • Regenovue Aqua Shine Plus (3 x 3 ml)

    100.00

    Un produit de mésothérapie longue durée comme Regenovue Aqua Shine Plus est difficile à trouver, mais vous pouvez maintenant le commander auprès de Dermal Cosmetics. Lorsqu'il est appliqué dans les tissus mous du visage, il a un effet de rajeunissement cosmétique rapide et durable qui offre aux patients une peau plus élastique, bien hydratée, radieuse et jeune.

    Lire la suite
  • Stylage Hydro (1x1ml)

    59.00

    Stylage Hydro est un type spécial de produit cosmétique injectable. Les charges normales sont principalement utilisées pour éliminer les rides ou augmenter les traits du visage. Hydro, quant à lui, est destiné à un rajeunissement puissant et durable de la peau. Comme son nom l'indique, il améliore considérablement les niveaux d'hydratation de la peau, en utilisant la puissance de Acide hyaluronique. Il combine les propriétés d'un produit de comblement dermique et d'une solution de mésothérapie pour aider la peau à retrouver sa douceur, sa douceur et son élasticité.

    Lire la suite

Luthione (10 vials)

Mesotherapy

Showing 19–24 of 24 results

  • Luthione (10 vials)

    151.00

    Produced by Daehan New Pharm, Luthione is a top-notch skin whitening injection that is suitable for both men and women. The product contains the antioxidant Glutathione that improves the appearance of the skin. What’s more, the ingredient has great anti-aging, detoxifying and health-boosting properties. Although the effects of the treatment are not instant, they are durable and easy to preserve.

    Read more
  • Regenovue Aqua Shine (3 x 3ml)

    100.00

    Ground-breaking mesotherapy product Regenovue Aqua Shine can be applied to different parts of the face with the sole purpose of providing effective skin rejuvenation in the most harmless, fastest and patient-friendly way possible. Supplied by Dermal Cosmetics, this first-class anti-aging product offers immediate results. It contains non-animal Hyaluronic Acid and it has been developed and produced in accordance with the strictest quality and health standards.

    Read more
  • Regenovue Aqua Shine Plus (3 x 3ml)

    100.00

    A long-lasting mesotherapy product like Regenovue Aqua Shine Plus is hard to find but now you can order it from Dermal Cosmetics. When applied in the soft tissues of the face, it has a fast and durable cosmetic rejuvenation effect that provides patients with a more elastic, well-hydrated, radiant and youthful skin.

    Read more
  • Saypha Rich (1 x 1ml)

    60.00

    Saypha Rich is a long-lasting mesotherapy product that has skin rejuvenating and hydrating powers. Previously known as Princess Rich, it uses the natural hydrating properties of Hyaluronic Acid and Glycerin to improve skin’s tone, hydro balance, elasticity and texture. What’s best, is that it also acts as a dermal filler and it can immediately remove fine lines such as crow’s feet and superficial wrinkles around the mouth.

    Read more
  • Stylage Hydro (1 x 1ml)

    59.00

    Stylage Hydro is a special type of cosmetic injectable product. Normal fillers are primarily used to remove wrinkles or augment the facial features. Hydro on the other hand is purposed for powerful and lasting skin rejuvenation. As the name suggests, it vastly improves the hydration levels of the skin, using the power of Hyaluronic Acid. It combines properties from a dermal filler and mesotherapy solution to help the skin restore its smoothness, softness and elasticity.

    Read more
  • Vitamin C (10 x 20ml)

    178.00

    The Vitamin C injection by Daehan New Pharm is a safe vitamin product that preserves the youth and beauty of the skin. Since the product contains an antioxidant, it also removes decay products and toxins from the body. By doing so, it improves the health of patients and boosts their immune systems. So, this injectable is not your typical skin rejuvenating solution.

    Read more