Cindella (Acide Thioctique) – 10 x 5ml

Cendrillon

3 résultats affichés

  • Cindella (Acide Thioctique) – 10 x 5ml

    178.00

    Cindella est une superbe injection de blanchiment de la peau qui contient de l'acide thioctique, un puissant antioxydant. Produit par la société sud-coréenne Daehan New Pharm, ce produit offrira aux patients un teint plus clair. De plus, ses pouvoirs anti-âge amélioreront l'élasticité de la peau et rafraîchiront son apparence. Mieux encore, l'injection agit comme une vitamine pour donner un coup de pouce au système immunitaire.

    Ajouter au panier
  • Luthione (10 ampoules)

    178.00

    Produit par Daehan New Pharm, Luthione est un injection de blanchiment de la peau de premier ordre qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Le produit contient le glutathion antioxydant qui améliore l'apparence de la peau. De plus, l'ingrédient a de grandes propriétés anti-âge, détoxifiantes et stimulantes pour la santé. Bien que les effets du traitement ne soient pas instantanés, ils sont durables et faciles à conserver.

    Ajouter au panier
  • Vitamine C (10 x 20 ml)

    178.00

    L'injection de vitamine C de Daehan New Pharm est un produit vitaminé sûr qui préserve la jeunesse et la beauté de la peau. Étant donné que le produit contient un antioxydant, il élimine également les produits de décomposition et les toxines du corps. Ce faisant, il améliore la santé des patients et renforce leur système immunitaire. Donc, cet injectable n'est pas votre solution de rajeunissement de la peau typique.

    Ajouter au panier

Cindella (Thioctic Acid) – 10 x 5ml

Cindella

Showing all 3 results

  • Cindella (Thioctic Acid) – 10 x 5ml

    178.00

    Cindella is a superb skin whitening injection that contains Thioctic acid — a robust antioxidant. Produced by South Korea’s Daehan New Pharm, this product will provide patients with a lighter skin tone. Also, its anti-aging powers will improve the elasticity of the skin and refresh its appearance. Best of all, the injection acts as a vitamin to give the immune system a boost.

    Add to cart
  • Luthione (10 vials)

    178.00

    Produced by Daehan New Pharm, Luthione is a top-notch skin whitening injection that is suitable for both men and women. The product contains the antioxidant Glutathione that improves the appearance of the skin. What’s more, the ingredient has great anti-aging, detoxifying and health-boosting properties. Although the effects of the treatment are not instant, they are durable and easy to preserve.

    Add to cart
  • Vitamin C (10 x 20ml)

    178.00

    The Vitamin C injection by Daehan New Pharm is a safe vitamin product that preserves the youth and beauty of the skin. Since the product contains an antioxidant, it also removes decay products and toxins from the body. By doing so, it improves the health of patients and boosts their immune systems. So, this injectable is not your typical skin rejuvenating solution.

    Add to cart