Aptos Visage Excellence Method Skin Threads

Marques

Affichage des résultats 1–9 sur 125

  • Aptos Visage Excellence Method Skin Threads

    315.00

    Aptos Visage Excellence Method est un produit utilisé pour lifting rapide et non chirurgical de la peau. Avec lui, les procédures de lifting et de remodelage du visage ne prennent que quelques minutes, n'impliquent pas une longue période de récupération ni même l'utilisation d'un scalpel. Mieux encore, une procédure avec cette méthode garantit des résultats anti-âge qui resteront perceptibles jusqu'à deux ans. Le HA présent dans ce produit renforce encore ses propriétés anti-âge et prolonge ses actions.

    Ajouter au panier
  • Aqualyx – 10 x 8 ml

    252.00

    Aqualyx, également connu sous le nom de « la solution de Motolese » est un puissant et produit anti-graisse très efficace qui se concentre sur la fourniture aux patients un traitement des adiposités localisées sans douleur. Il est appliqué par Intralipothérapie et lorsqu'il est associé à la sonification des tissus, ses propriétés brûle-graisses peuvent facilement concurrencer les effets de la liposuccion. En commandant cette injection lipolytique saine auprès de Dermal Cosmetics, vous l'obtiendrez avec une expédition internationale rapide.

    Ajouter au panier
  • Aigue-marine (1x2ml)

    69.00

    Aquashine de Revofil est un produit de comblement dermique révolutionnaire qui combine la puissance de l'acide hyaluronique et des peptides pour éliminer durablement les rides et offrir un rajeunissement et une hydratation instantanés de la peau. Disponible chez Dermal Cosmetics à un prix exclusif, ce produit anti-âge est une solution idéale pour les patients ayant une peau altérée, sèche et/ou vieillissante.

    Ajouter au panier
  • Aquashine BR (1x2ml)

    69.00

    Pour une peau parfaite, utilisez toujours un produit de comblement parfait comme Aquashine BR. Élimination immédiate des rides, amélioration exceptionnelle du teint de la peau, réduction visible de la pigmentation de la peau et prévention - ce ne sont là que quelques-uns des résultats qu'un traitement d'injection anti-âge avec ce produit peut offrir. Dermal Cosmetics vous aidera à obtenir tout cela à un prix abordable.

    Ajouter au panier
  • Aquashine BTX (1x2ml)

    69.00

    Produit par Revofil et maintenant vendu par Dermal Cosmetics, Aquashine BTX se classe facilement parmi les agents de comblement d'acide hyaluronique les plus avancés que l'argent puisse acheter. Il améliore rapidement l'apparence des rides moyennes à profondes grâce au mélange impressionnant de peptides, minéraux et vitamines qu'il contient. La texture ferme du gel BTX lui permet également d'offrir des solutions de traitement de modelage du visage durables.

    Ajouter au panier
  • Bonetta Filler Deep (2x1ml)

    64.00

    Produit en Corée du Sud, Bonetta Filler Deep est une charge d'acide hyaluronique de qualité à bas prix. Il livre élimination instantanée des rides profondes, y compris les rides du sourire. En outre, le produit a de bonnes propriétés volumatrices et il peut améliorer l'apparence des lèvres et des pommettes. Mieux encore, ce traitement anti-âge est indolore car la charge comporte un anesthésique local.

    Ajouter au panier
  • DeneB Classic-H Body Filler (1 x 10 ml)

    167.00

    DeneB Classic-HA de BioPlus Co. est un produit de comblement corporel qui remodèle les fesses, les hanches et les seins. Le traitement est rapide et indolore et les résultats sont durable et d'apparence naturelle. De plus, l'acide hyaluronique contenu dans le produit hydratera la peau et améliorera son apparence. De plus, le traitement offre des résultats de modelage instantanés du corps sans effets secondaires ni temps d'arrêt.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal HL (10 flacons x 5ml)

    121.00

    Dermaheal HL est la preuve vivante que les produits de mésothérapie de haute qualité peuvent aider les patients souffrant de perte de cheveux. Désormais disponible dans la boutique en ligne de Dermal Cosmetics, cette solution purifiée peut produire un effet de traitement positif en seulement 6 semaines. Les hommes et les femmes peuvent bénéficier d'une thérapie avec ce produit qui tire sa force des divers minéraux, acides aminés, vitamines et peptides qui entrent dans sa composition.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal HSR (10 flacons x 5ml)

    121.00

    Dermaheal HSR est un produit de mésothérapie avancé qui contient plus d'acide hyaluronique par rapport aux autres solutions de cette catégorie. Cela rend cette incroyable option de rajeunissement cosmétique plus efficace que ses concurrents. Il fait un excellent travail pour restaurer l'équilibre hydraulique des peaux sèches et matures. Grâce aux différents acides aminés, vitamines et minéraux contenus dans sa formule, il stimule la production de collagène dans la peau et corrige les rides superficielles du visage.

    Ajouter au panier

Aliaxin SR (2 x 1ml)

Brands

Showing 1–9 of 98 results

  • Aliaxin SR (2 x 1ml)

    A powerful elasticity and tonicity boost, lasting skin remodeling, natural-looking facial contouring, deep and durable skin moisturization – Aliaxin SR can provide the aging face with an all-around cosmetic rejuvenation treatment. Developed by IBSA Group and distributed by Dermal Cosmetics, this one-of-a-kind dermal filler is rich in purified Hyaluronic Acid that is partly cross-linked and partly natural. That makes this optimized anti-aging product safe and more reliable.

  • Aqualyx – 10 x 8ml

    300.00

    Aqualyx, also known as “Motolese’s Solution” is a powerful and highly effective fat-resolving product that focuses on providing patients with a pain-free localized adiposity treatment. It is applied through Intralipotherapy and when combined with tissue sonification, its fat-burning properties can easily compete with the effects of liposuction. By ordering this health-friendly lipolytic injection from Dermal Cosmetics, you will get it with speedy international shipping.

  • Aquashine (1x2ml)

    75.00

    Aquashine by Revofil is a revolutionary dermal filler that combines the power of Hyaluronic Acid and peptides to offer long-lasting wrinkle removal and to deliver instant skin rejuvenation and hydration. Available at Dermal Cosmetics for an exclusive price, this anti-aging product is an ideal solution for patients with weathered, dry and/or aging skin.

  • Aquashine BR (1x2ml)

    75.00

    For a perfect skin, always use a perfect skin filler like Aquashine BR. Immediate line removal, outstanding skin tone improvement, visible skin pigmentation reduction, and prevention – these are just some the result that an anti-aging injection treatment with this product can deliver. Dermal Cosmetics will help you get all of that at a pocket-friendly price.

  • Aquashine BTX (1x2ml)

    85.00

    Produced by Revofil and now sold by Dermal Cosmetics, Aquashine BTX easily ranks among the most advanced Hyaluronic Acid fillers that money can buy. It swiftly improves the appearance of medium to deep wrinkles thanks to the impressive mixture of peptides, minerals, and vitamins which it contains. The firm texture of the BTX gel enables it to also offer durable face sculpting treatment solutions.

  • Bonetta Filler Fine (2 x 1ml)

    84.00

    Bonetta Filler Fine is a superb dermal filler for people who battle the first signs of aging. As its name suggests, it can fill fine lines and wrinkles on the face such as forehead creases. What’s more, the product moisturizes the lips and smoothes the neck. Usually, one treatment with it can keep the wrinkles at bay for up to eight months.

  • Bonetta Filler Volume (2 x 1ml)

    84.00

    Made in Korea, Bonetta Filler Volume is a facial sculpting product. As a volumizing Hyaluronic Acid filler, it can instantly improve the shape of the face. What’s more, it can enhance the appearance of the lips in a matter of minutes. Sometimes, the treatment can also correct severe wrinkles and folds, as well as to provide the skin with deep hydration.

  • Dermaheal HL (10 vials x 5ml)

    125.00

    Dermaheal HL is the living proof that high-quality mesotherapy products can help patients who suffer from hair loss. Now available at Dermal Cosmetics’ online store, this purified solution can deliver a positive treatment effect in just 6 weeks. Both men and women can benefit from a therapy with this product which gets its strength from the various minerals, amino acids, vitamins and peptides in its composition.

  • Dermaheal HSR (10 vials x 5ml)

    125.00

    Dermaheal HSR is an advanced mesotherapy product that contains more Hyaluronic Acid compared to other solutions of this category. That makes this incredible cosmetic rejuvenation option more effective than its competition. It does an excellent job at restoring the hydro balance of dry and mature skin. Thanks to the different amino acids, vitamins, and minerals in its formula, it stimulates collagen production in the skin and corrects superficial facial lines.