Genephyrs Niveau Moyen – 1 x 1.1ml

Généphyres

3 résultats affichés

  • Genephyrs Niveau Moyen – 1 x 1.1ml

    37.50

    Genephyrs Middle Level de Viscentom est la solution idéale à petit prix pour les clients à la recherche d'un agent de comblement durable à base d'acide hyaluronique, qui est injecté dans les couches profondes de la peau. Ce gel HA de 24 mg/ml est une solution injectable à prix abordable, mais de qualité irréprochable pour le traitement des sillons nasogéniens profonds et d'autres dépressions cutanées profondes sur le visage. Le Genephyrs Middle Level sert également avec succès de remplissage pour les lèvres et d'alternative directe (ayant exactement la même composition et la même qualité) que le remplissage Rejeunesse Deep, mais étant disponible à un prix inférieur de 25%.

    Ajouter au panier
  • Généphyrs Profond – 1 x 1.1ml

    37.50

    Ce que le produit de remplissage Genephyrs Profound offre pour le prix est tout simplement sans égal. Fabriqué avec le savoir-faire coréen, il s'agit d'une alternative de produit un pour un à Rejeunesse Shape, l'un des produits de comblement pour sculpter le visage les plus populaires et les plus recherchés sur le marché. Proposé à un prix nettement inférieur, il offre toujours aux médecins et aux patients ces résultats durables et naturels lorsqu'il s'agit de modeler l'ovale du visage, de restaurer une perte de volume importante au niveau des joues ou de toucher l'arête du nez avec du mastic, comme alternative au plastique. chirurgie. Il est important de noter que Genephyrs Profound est l'un des produits de remplissage les plus sûrs du marché, sans résidu BDDA dangereux.

    Ajouter au panier
  • Genephyrs Stream Line – 1 x 1,1 ml

    37.50

    On ne peut nier que toute la gamme de produits de comblement dermique Genephyrs offre l'un des meilleurs rapports qualité-prix sur le marché. Genephyrs Stream Line, qui est un équivalent direct de Rejeunesse Fine, offre la même qualité premium mais à un prix encore plus abordable. S'appuyant entièrement sur des procédés de fabrication coréens avancés, cette charge injectable HA fournira aux clients des résultats durables et d'apparence naturelle lorsqu'ils traitent la dépression de la peau sous les yeux ou éliminent les rides superficielles de diverses zones du visage, tout en améliorant l'hydratation de la peau à long terme dans le zones d'injection.

    Ajouter au panier

Genephyrs Middle Level – 1 x 1.1ml

Genephyrs

Showing all 3 results

  • Genephyrs Middle Level – 1 x 1.1ml

    44.00

    Genephyrs Middle Level from Viscentom is the perfect budget prices solution for customers searching for a lasting Hyaluronic acid filler, which is injected into the deep skin layers. This 24mg/ml HA gel is an affordably priced, but pristine in quality injectable solution for the treatment of deep nasolabial folds and other deep skin depressions on the face. The Genephyrs Middle Level also successfully doubles as a lip filler and a direct alternative (having the exact same composition and quality) as the Rejeunesse Deep filler, but being available at 25% lower price.

  • Genephyrs Profound – 1 x 1.1ml

    44.00

    What the Genephyrs Profound filler offers for the price is simply without a match. Made with Korean know-how, this is a one-for-one product alternative to Rejeunesse Shape – on of the most popular and sought-after facial sculpting fillers on the market. Offered at a notably lower price, it still gives doctors and patients these lasting ana naturally looking results when it comes to contouring the facial oval, restoring severe loss of volume in the cheeks area or touching the nose bridge with filler, as an alternative to plastic surgery. Important to note, is the fact that Genephyrs Profound is one of the safest fillers on the market, with no dangerous BDDA residue.

  • Genephyrs Stream Line – 1 x 1.1ml

    44.00

    It cannot be denied that the entire Genephyrs line of dermal fillers provides some of the best value for money on the market. Genephyrs Stream Line, which is a direct equivalent to Rejeunesse Fine, offer the same premium quality but at an even more affordable price. Fully relying on advanced Korean manufacturing processes, this HA injectable filler will provide customers with lasting and naturally looking results when dealing with skin depression under the eye or removing superficial wrinkles from various areas of the face, all while improving the long term skin hydration in the injection areas.