Kit PRP frais plasma

Kits PRP

La thérapie PRP est une procédure médicale vraiment révolutionnaire qui utilise les propriétés curatives du corps pour stimuler le processus de guérison d'un large éventail de tissus. Il s'agit d'une procédure rapide et indolore qui est effectuée avec un kit PRP professionnel. Dermal Cosmetics propose actuellement les dispositifs médicaux les plus avancés utilisés dans le domaine du traitement PRP, parmi lesquels le kit PRP Plasma Fresh révolutionnaire, qui garantissent un traitement PRP hautement efficace.

Le PRP est court de plasma riche en plaquettes. C'est un composant important qui peut être trouvé dans le sang humain. Il a été scientifiquement prouvé que le plasma qui a une concentration élevée de plaquettes contient une multitude de facteurs de croissance qui ont l'incroyable capacité d'accélérer et stimuler la guérison d'une longue liste de tissus. C'est pourquoi cette forme de traitement, qui est aussi communément appelée thérapie sanguine autologue est utilisé dans de nombreux domaines médicaux tels que la neurologie, la dentisterie, les lésions des tissus mous, la gestion de la douleur et même la restauration capillaire non chirurgicale. La méthode de traitement PRP incroyablement efficace jouit d'une popularité encore plus grande dans le domaine du rajeunissement cosmétique convivial pour les patients, car le plasma riche en plaquettes a également le pouvoir de améliorer l'équilibre hydro de la peau et de réduire l'apparence des imperfections (par exemple l'acné) ou de fournir une solution entièrement naturelle pour éliminer les ridules sans obliger les patients à subir une chirurgie esthétique complexe ou à supporter une longue période de récupération.

Sur le site Web de Dermal Cosmetics, vous pouvez trouver des kits PRP de haute qualité qui peuvent être utilisés pour l'extraction rapide et en douceur du précieux plasma riche en plaquettes qui doit être administré au cours d'une procédure de gestion de la douleur aux personnes souffrant de douleur chronique ou aiguë, une chirurgie buccale pour accélérer le temps de récupération du patient et réduire le risque d'infections, une thérapie de restauration capillaire visant à stimuler la croissance des cheveux et réduire la chute des cheveux, une procédure de rajeunissement cosmétique sûre qui donnera une apparence plus jeune… C'est vrai - nous offrons kits PRP tout-en-un qui ont des objectifs multiples et ne font pas de distinction entre toutes les différentes thérapies au plasma riche en plaquettes, car elles ont été conçues pour offrir des résultats de premier ordre dans tous les scénarios possibles et dans toutes les options de traitement possibles.

Les avantages de la thérapie PRP sont nombreux et l'un des plus importants est que cette forme de thérapie comprend des séances de traitement qui ne durent que quelques minutes. La procédure elle-même est également assez simple et sans tracas car elle ne se compose que de trois phases simples - la collecte de sang de la veine du patient avec un kit PRP de confiance (seulement une petite quantité d'environ 10-50 ml), la séparation du plasma avec une haute teneur en plaquettes concentration des autres agents dans le sang (par un processus connu sous le nom de centrifugation) et, enfin, réinjecter le plasma riche en plaquettes bénéfique au patient dans les zones de traitement cibles. Étant donné que Dermal Cosmetics vise à offrir à ses clients un meilleur rapport qualité-prix, les kits PRP médicalement certifiés qui peuvent être trouvés ici peuvent être utilisés pendant les trois phases de traitement énumérées ci-dessus. C'est un excellent moyen de gagner du temps et de rendre cette forme de thérapie déjà rentable encore plus abordable.

Voici le seul résultat

  • Kit PRP frais plasma

    16.50

    Le kit Plasma Fresh PRP est un dispositif médical avancé fabriqué en Allemagne. Grâce à lui, des dermatologues esthétiques et des chirurgiens plasticiens qualifiés peuvent extraire en toute sécurité et rapidement du plasma riche en plaquettes, qui améliore la santé et effectuer une thérapie PRP de A à Z. Proposé par Dermal Cosmetics à bas prix, ce produit de premier ordre aidera les patients tirer le meilleur parti de leur thérapie PRP.

    Ajouter au panier

Plasma Fresh PRP Kit

PRP Kits

PRP therapy is a truly revolutionary medical procedure that uses the body’s own healing properties to stimulate the healing process of a wide range of tissues. It involves a quick and painless procedure that is carried out with a professional PRP kit. Dermal Cosmetics currently offers the most advanced medical devices used in the field of PRP treatment, among which is the ground-breaking Plasma Fresh PRP Kit, that guarantee a highly effective PRP treatment.

PRP is short of Platelet-Rich Plasma. This is an important component that can be found in human blood. It has been scientifically proven that plasma that has a high concentration of platelets contains a wealth of growth factors that have the incredible ability to speed up and stimulate the healing of a long list of tissues. That is why this form of treatment, which is also commonly referred to as autologous blood therapy is used in many different medical spheres such as neurology, dentistry, soft-tissue injuries, pain management, and even non-surgical hair restoration. The amazingly effective PRP treatment method is enjoying an even greater popularity in the sphere of patient-friendly cosmetic rejuvenation since platelet-rich plasma also has the power to improve the skin’s hydro balance and reduce the appearance of imperfections (e.g. acne) or to deliver an all-natural fine line removal solution without forcing patients to undergo complex cosmetic surgery or to put up with a long recovery period.

At Dermal Cosmetics’ website, you can find high-quality PRP kits that can be can used for the smooth and fast extraction of valuable platelet-rich plasma that is to be administered during a pain management procedure to people suffering from chronic or acute pain, an oral surgery to speed up the patient’s recovery time and reduce the risk of infections,  a hair restoration therapy aiming to stimulate hair growth and reduce hair loss, a safe cosmetic rejuvenation procedure that will deliver a more youthful appearance… That’s right – we offer all-in-one PRP kits that have multiple purposes and do not discriminate between all the different Platelet-Rich Plasma therapies out there because they were designed to offer top-notch results in every possible scenario and in every possible treatment option.

PRP therapy’s advantages are numerous and one of the biggest of them is that this form of therapy features treatment sessions that last only several minutes. The procedure itself is also quite simple and hassle-free because it only consists of three simple phases – collecting blood from the patient’s vein with a trusted PRP kit (only a small amount of about 10-50ml), separating the plasma with high-platelet concentration from the other agents in the blood (through a process known as centrifugation) and, finally, injecting the beneficial platelet-rich plasma back into the patient at the target treatment areas. Since Dermal Cosmetics aims at providing its customers with more value for their money, the medically certified PRP kits that can be found here can be used during all three of the above-listed treatment phases. That is a great way to save time and to make this already cost-efficient form of therapy even more affordable.

Showing all 1 result

  • Plasma Fresh PRP Kit

    17.00

    Plasma Fresh PRP Kit is an advanced medical device that was made in Germany. With it, skilled aesthetic dermatologists and plastic surgeons can safely and quickly extract health-boosting Platelet-Rich Plasma and to carry out a PRP therapy from A to Z. Offered by Dermal Cosmetics at a low price, this top-notch product will help patients get the most out of their PRP therapy.