Revolax Deep (1 x 1,1 ml)

Révolax

Revolax est une gamme innovante de remplisseurs monophasiques d'acide hyaluronique développé et produit par la société pharmaceutique et de dispositifs médicaux de renommée mondiale Across. La marque elle-même a été lancée pour la première fois en 2012 et en peu de temps, elle a réussi à devenir l'un des produits de comblement de la peau les plus vendus dans son pays d'origine, la Corée du Sud. Au fil des ans, Revolax a atteint de nombreux autres pays dans différentes parties du monde et jouit aujourd'hui d'une popularité mondiale impressionnante. Sans surprise, il est également un favori pour de nombreux clients de Dermal Cosmetics.

L'histoire à succès de Revolax a certainement beaucoup à voir avec la qualité exceptionnelle de ces produits de comblement dermique fiables. L'ensemble de la gamme de produits de cette marque de confiance se compose d'injections de remplissage suprême qui ont comme ingrédient principal de l'AH réticulé d'origine non animale. Cette substance est 100% biologiquement compatible et elle est entièrement biodégradable. Tous les produits de cette marque sont également fabriqués via une technologie très avancée qui continue d'être inégalé en termes de sécurité, de fiabilité et d'efficacité dans l'industrie.

Les produits de remplissage pour tissus mous de qualité supérieure de Revolax présentent plusieurs avantages clés par rapport à leurs concurrents. Pour commencer, ils contiennent tous une forme purifiée d'acide hyaluronique qui ne contient pas d'ingrédients d'origine animale et qui est produit à partir de matières premières de première qualité d'origine fiable et connue. Cela rend ces produits de rajeunissement de la peau efficaces très sûr et complètement biocompatible. En conséquence, les patients n'ont pas à s'inquiéter des effets secondaires car ceux-ci ne sont presque jamais observés avec cette marque réputée.

La satisfaction du patient est garantie en raison des propriétés viscoélastiques impressionnantes et de la structure monophasique réticulée de ces charges HA exceptionnelles. Lorsqu'elles sont injectées dans la peau, ces solutions de rajeunissement cosmétiques révolutionnaires fournir des résultats instantanés qui durent sans vergogne (généralement entre 12 et 18 mois). Les résultats anti-rides obtenus sont toujours impressionnants, équilibrés et d'apparence naturelle grâce au faible pourcentage d'angle de phase qui réduit considérablement le risque de migration du gel. En termes simples, la précision d'un traitement anti-âge et de contour du visage avec les produits de comblement dermique pionniers de Revolax est remarquablement élevée. La texture homogène de ces produits permet également aux cliniciens et chirurgiens plasticiens certifiés d'avoir plus de contrôle sur l'implant en gel, éliminant ainsi la possibilité de résultats indésirables. Les patients bénéficient d'une injection en douceur qui résulte directement de la structure stable de ces produits injectables de remplissage de qualité.

Cette fantastique gamme de produits comprend des produits de comblement des tissus mous à base d'AH sans risque qui ciblent les plis et les dépressions du visage causés par le processus naturel de vieillissement, la surexposition solaire, le tabagisme, etc. avec une profondeur variable. Offres Revolax Fine élimination immédiate des ridules et des rides, tandis que Deep cible les rides et les plis moyens à profonds tels que les sillons nasogéniens. Et puis il y a Revolax Sub-Q - le meilleur remède temporaire contre les plis et les rides sévères. Ces deux dernières options peuvent également être utilisées pour augmentation non chirurgicale du menton, des joues, des lèvres ou du nez. Tous les produits de comblement cutanés pionniers de cette marque exquise sont présentés dans des seringues préremplies à usage unique et contiennent 3 mg/ml de lidocaïne, un ingrédient qui élimine la douleur et l'inconfort pendant le traitement.

Dermal Cosmetics est heureux de fournir à ses clients la gamme complète de produits Revolax à un prix compétitif.

3 résultats affichés

  • Revolax Deep (1 x 1,1 ml)

    44.50

    Revolax Deep sert de solution d'augmentation faciale non invasive et il élimine très rapidement les rides profondes. C'est un produit de comblement dermique de première classe qui contient de l'acide hyaluronique biodégradable et biocompatible, qui ajoute du volume et lisse la peau, et de la lidocaïne qui supprimera la douleur de l'équation du traitement. Faisant partie du catalogue de produits proposés par Dermal Cosmetics, le Revolax Deep se caractérise par sa longévité et son faible taux d'effets secondaires.

    Ajouter au panier
  • Revolax Fine (1 x 1,1 ml)

    44.50

    Les premiers signes de l'âge tels que les rides superficielles du visage et du cou sont la spécialité de Revolax Fine. Ce produit de comblement à base de HA de premier ordre, qui peut maintenant être acheté auprès de Dermal Cosmetics, a été créé pour fournir un traitement anti-âge instantané aux ridules qui se sont formées dans certaines des zones les plus douces et les plus fines du visage. Avec une durabilité allant jusqu'à 12 mois, cette charge d'injection innovante fait passer ses rivaux du marché pour des amateurs.

    Ajouter au panier
  • Revolax SUB-Q (1 x 1,1 ml)

    44.50

    Un très avancé remplissage pour implantation sous-cutanée qui porte les propriétés naturelles et les pouvoirs de l'acide hyaluronique à un tout nouveau niveau - c'est Revolax Sub-Q avec lidocaïne. Achetez ce produit auprès d'un fournisseur agréé comme Dermal Cosmetics pour profiter de la gamme complète des avantages qui caractérisent ce produit, à savoir son incroyable longévité, sa grande pureté, sa structure révolutionnaire et bien plus encore. Il traite les rides profondes à sévères en quelques minutes.

    Ajouter au panier

Revolax Deep (1 x 1.1ml)

Revolax

Revolax is an innovative range of monophasic Hyaluronic Acid fillers developed and produced by the world-renowned medical device and pharmaceutical company Across. The brand itself was first launched back in 2012 and in a short amount of time, it managed to become one of the top-selling skin fillers in its country of origin – South Korea. Over the years, Revolax reached many other countries in different parts of the world and today it enjoys impressive global popularity. Unsurprisingly, it is also a favorite to many of Dermal Cosmetics’ clients.

The success story of Revolax certainly has a lot to do with the exceptional quality of these reliable dermal fillers. The entire product range of this trusted brand consists of supreme filler injections that have cross-linked HA of a non-animal origin as their main ingredient. This substance is 100% biologically compatible and it is fully biodegradable. All products of this brand are also produced via a highly advanced technology that continues to be unmatched in safety, reliability, and efficiency in the industry.

Revolax’s premium-quality soft-tissue fillers have several key advantages over their competition. As a start, they all contain a purified form of Hyaluronic Acid that is free of animal-based ingredients and it is produced from top-class raw materials of a trusted and known origin. That makes these effective skin rejuvenation products very safe and completely biocompatible. As a result, patients do not need to worry about side effects because such are almost never observed with this reputable brand.

Patient satisfaction is guaranteed because of the impressively high viscoelastic properties and the cross-linked monophasic structure of these exceptional HA fillers. When injected into the skin, these ground-breaking cosmetic rejuvenation solutions provide instant results that are unapologetically long-lasting (typically between 12-18 months). The achieved anti-wrinkle results are always impressive, balanced and natural-looking thanks to the low phase angle percentage that considerably reduces the risk of gel migration. Simply said, the accuracy of an anti-aging and facial contouring treatment with Revolax’s pioneering dermal fillers is remarkably high. The consistent texture of these products also enables certified clinicians and plastic surgeons to have more control over the gel implant, eliminating the possibility of undesirable results. Patients enjoy a smooth injection that comes as a direct result of the stable structure of these quality filler injectables.

This fantastic product range features risk-free HA-based soft-tissue fillers that target facial creases and depressions caused by the natural aging process, solar overexposure, smoking, etc. with varying depth. Revolax Fine offers immediate removal of fine lines and wrinkles, while Deep targets medium to deep wrinkles and folds such as nasolabial folds. And then there is Revolax Sub-Q – the best temporary cure against severe folds and wrinkles. These last two options can also be used for non-surgical chin, cheek, lip or nose augmentation. All of the pioneering skin fillers from this exquisite brand come in prefilled single-use syringes and contain 3mg/ml of lidocaine – an ingredient that eliminates pain and discomfort during treatment.

Dermal Cosmetics is happy to deliver its customers with the full range of Revolax products at a competitive price.

Showing all 3 results

  • Revolax Deep (1 x 1.1ml)

    $61.05

    Revolax Deep serves as a non-invasive facial augmentation solution and it is super fast at removing deep wrinkles. It is a first-class dermal filler that contains biodegradable and biocompatible Hyaluronic Acid, which adds volume and smoothens the skin, and lidocaine that will remove the pain from the treatment’s equation. Part of Dermal Cosmetics’ catalog of offered products, this one is characterized by its longevity and low side effects rate.

  • Revolax Fine (1 x 1.1ml)

    $61.05

    Early signs of aging such as superficial facial lines and neck wrinkles are Revolax Fine’s specialty. This top-notch HA-based filler, which can now be purchased through Dermal Cosmetics, was created to provide instant anti-aging treatment for lines that have formed in some of the gentlest and thinnest zones of the face. With a durability of up to 12 months, this innovative injection filler makes its market rivals look like amateurs.

  • Revolax SUB-Q (1 x 1.1ml)

    $61.05

    A highly advanced filler injection that takes the natural properties and powers of Hyaluronic Acid to a brand-new level – that is Revolax Sub Q. Buy this product from a licensed supplier like Dermal Cosmetics to enjoy the full range of benefits that characterize this product or namely its incredible longevity, high purity, ground-breaking structure and so much more. It treats deep to severe wrinkles in a matter of minutes.

enabled