Optivisc Unique (1 x 3ml)

Orthopédie

4 résultats affichés

  • Optivisc Unique (1 x 3ml)

    145.00

    Optivisc Single est le produit le plus puissant de la Ligne de viscosuppléments Optivisc pour le traitement de l'arthrose du genou. Il a également une concentration extrêmement élevée de 30 mg/ml d'acide hyaluronique. Cela fait du gel injectable une solution efficace jusqu'à six mois pour la réduction de symptômes tels que la douleur, la raideur des articulations, l'inflammation et l'enflure, la mobilité réduite. Avec l'aide de  Optivisc Simple, la qualité du liquide synovial est restaurée.

    Ajouter au panier
  • Optivisc (1 x 2 ml)

    145.00

    Optivisc est un viscosupplément révolutionnaire, fabriqué à partir de technologies médicales suisses de pointe, qui offrent un traitement temporaire mais très efficace de l'arthrose du genou. Un cours de traitement avec ce Gel à base d'acide hyaluronique, restaurera la mobilité et réduire la douleur et l'inconfort dans l'articulation du patient, offrant une meilleure qualité de vie jusqu'à 6 mois. Le gel HA est totalement sûr et s'est avéré efficace pour améliorer l'état des articulations.

    Lire la suite
  • Optivisc M (1 x 2m)

    145.00

    Le traitement de l'arthrose du genou implique normalement l'utilisation de produits pharmaceutiques puissants ou même la chirurgie. Cependant, avec le Optivisc M gel injectable, il existe une alternative beaucoup moins invasive pour le traitement des formes légères à modérément sévères d'arthrose. Gel médical à base d'acide hyaluronique issu de la bio-fermentation, cette forme d'Optivisc contient également du Mannitol, un puissant anti-oxydant qui rend le gel HA plus résistant au métabolisme du corps.

    Lire la suite
  • Optivisc Plus (1 x 2 ml)

    145.00

    Optivisc Plus est une version plus riche en Acide Hyaluronique du viscosupplément de base Optivisc, avec une concentration plus élevée en HA dans le gel, de 40mg/2ml. Contrairement à la chirurgie, il s'agit d'un produit non pharmacologique légèrement invasif pour le traitement des symptômes typiques de Arthrose dans la région de l'articulation du genou – douleur, mobilité réduite, inflammation et gonflement. Une fois injecté, le gel apaise l'inflammation et aide à une meilleure lubrification des articulations.

    Lire la suite

Optivisc (1 x 2ml)

Orthopedics

Showing all 4 results

  • Optivisc (1 x 2ml)

    145.00

    Optivisc is a revolutionary viscosupplement, made using cutting edge Swiss medical technologies, which offer a temporary but highly effective treatment of knee osteoarthritis. A treatment course with this Hyaluronic acid based gel, will restore mobility and reduce the pain and discomfort in the patient’s joint, offering a higher quality of life for up to 6 months. The HA gel is completely safe and is proven to be effective in boosting the condition of the joints.

  • Optivisc M (1 x 2m)

    145.00

    Treatment of knee osteoarthritis normally involves the usage of strong pharmaceutical products or even surgery. However, with the Optivisc M injectable gel, there is a much less invasive alternative for treatment of mild to moderately severe forms of osteoarthritis. A medical gel, based on Hyaluronic acid derived from bio-fermentation, this form of Optivisc also contains Mannitol – a powerful anti-oxidant, which makes the HA gel more resilient to the body’s metabolism.

  • Optivisc Plus (1 x 2ml)

    145.00

    Optivisc Plus is a more Hyaluronic Acid rich version of the base Optivisc viscosupplement, with a higher concentration of HA in the gel, of 40mg/2ml. As opposed to surgery, this is a mildly invasive, non-pharmacologic product for the treatment of symptoms typical of Osteoarthritis in the knee joint area – pain, reduced mobility, inflammation and swelling. Once injected, the gel soothes the inflammation and helps with the better lubrication of the joints.

  • Optivisc Single (1 x 3ml)

    145.00

    Optivisc Single is the most potent product of the Optivisc line of viscosupplements for the treatment of knee osteoarthritis. It also has an extremely high concentration of 30mg/ml of Hyaluronic acid. This makes the injectable gel an effective solution of up to six months for the reduction of such symptoms as pain, stiffness of the joints, inflammation and swelling, reduced mobility. With the help of  Optivisc Single, the quality of the Synovial fluid is restored.