Neuramis (Lidocaïne) – 1 x 1ml

Neuramis

5 résultats affichés

  • Neuramis (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    41.00

    Neuramis Lidocaine fait partie des produits de comblement cutanés les meilleurs et les plus efficaces qui fournissent correction indolore des rides superficielles et moyennes et amélioration des lèvres mini-invasive. Désormais commercialisée par Dermal Cosmetics, cette injection optimisée d'acide hyaluronique possède l'élasticité, la densité et la viscosité idéales pour offrir des résultats de rajeunissement cosmétique durables. Il contient de la lidocaïne pour offrir aux patients une expérience de traitement plus confortable et il se dissoudra complètement dans les tissus mous, ne laissant aucune substance nocive derrière lui.

    Ajouter au panier
  • Neuramis Deep (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    41.00

    Nous, de Dermal Cosmetics, sommes ravis de présenter le produit de comblement amélioré à l'acide hyaluronique de Medytox pour une correction mini-invasive des plis et des rides profonds et modelage rapide du visage – Neuramis Deep Lidocaine. Ceci est la version infusée de lidocaïne d'un bien connu, injection de remplissage anti-âge la plus vendue qui a prouvé son efficacité et sa qualité et il est maintenant là pour montrer que les traitements de rajeunissement de la peau abordables n'ont pas besoin d'impliquer de douleur ou même un léger inconfort.

    Ajouter au panier
  • Neuramis Volume (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    41.00

    Neuramis Volume Lidocaine est le plus injection de comblement dermique puissante de la gamme Neuramis de Medytox. Son gel d'acide hyaluronique de qualité a un niveau de réticulation élevé et il a même subi un processus de réticulation en 2 étapes. Cela rend ce produit anti-âge de pointe idéal pour réduction conviviale pour le patient de la peau flasque et les rides et plis profonds à sévères. Commandez-le dès maintenant chez Derma Cosmetics car il peut également être appliqué lors de diverses procédures de remodelage du visage telles que le remodelage du nez et l'augmentation du menton.

    Ajouter au panier
  • Neuramis Profond – 1 x 1ml

    51.00

    Si vous recherchez un produit de comblement pour tissus mous de première classe, Neuramis Deep de Medytox répondra facilement à vos normes et attentes élevées. Vendu par Dermal Cosmetics, il fait un excellent travail à corriger efficacement l'apparence des rides profondes et se plie et il peut également être utilisé pour une augmentation des lèvres sans tracas et modelage du visage adapté aux patients. Puisqu'il s'agit d'une injection de comblement d'acide hyaluronique la plus performante, elle restaurera également considérablement la fermeté, l'élasticité et l'équilibre hydraulique de la peau.

    Lire la suite
  • Neuramis Light (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    51.00

    Avec un produit de comblement dermique de qualité professionnelle comme Neuramis Light Lidocaine, la qualité et la sécurité sont généralement les premières choses qui viennent à l'esprit. Cette injection de rajeunissement de la peau de premier ordre est produite par le leader biopharmaceutique Medytox et elle délivre rapidement élimination durable des rides du visage. Grâce à sa formule HA améliorée, ce produit hydrate avec succès la peau et améliore considérablement sa texture et son élasticité. Obtenez-le maintenant dans la boutique en ligne de Dermal Cosmetics.

    Lire la suite

Neuramis (Lidocaine) – 1 x 1ml

Neuramis

Showing all 5 results

  • Neuramis (Lidocaine) – 1 x 1ml

    51.00

    Neuramis Lidocaine is among the best and most effective skin fillers that provide painless correction of shallow and medium wrinkles and minimally-invasive lip enhancement. Now sold by Dermal Cosmetics, this optimized Hyaluronic Acid injection has the ideal elasticity, density, and viscosity to offer durable cosmetic rejuvenation results. It contains lidocaine to provide patients with a more comfortable treatment experience and it will completely dissolve into the soft tissue leaving no harmful substances behind.

  • Neuramis Deep – 1 x 1ml

    51.00

    If you are looking for a first-class soft-tissue filler, Neuramis Deep by Medytox is will easily meet your sky-high standards and expectations. Sold by Dermal Cosmetics, it does an excellent job at effectively correcting the appearance of deep wrinkles and folds and it can also be used for hassle-free lip augmentation and patient-friendly facial sculpting. Since this is a top-performing Hyaluronic Acid filler injection, it will also considerably restore skin’s firmness, elasticity, and hydro balance.

  • Neuramis Deep (Lidocaine) – 1 x 1ml

    51.00

    We, from Dermal Cosmetics, are delighted to introduce to Medytox’s improved Hyaluronic Acid filler for minimally-invasive correction of deep folds and wrinkles and swift facial sculpting – Neuramis Deep Lidocaine. This is the Lidocaine-infused version of a well-known, top-selling anti-aging filler injection that has proven its effectiveness and quality and it is now here to show that affordable skin rejuvenation treatments do not need to involve pain or even mild discomfort.

  • Neuramis Light (Lidocaine) – 1 x 1ml

    51.00

    With a professional-grade dermal filler like Neuramis Light Lidocaine, quality and safety are typically the first things that come to mind. This top-rated skin rejuvenation injection is produced by biopharmaceutical leader Medytox and it swiftly delivers long-lasting removal of facial wrinkles. Because of its improved HA formula, this product successfully moisturizes the skin and it greatly improves its texture and elasticity. Get it now from Dermal Cosmetics’ online store.

  • Neuramis Volume (Lidocaine) – 1 x 1ml

    51.00

    Neuramis Volume Lidocaine is the most powerful dermal filler injection from Medytox’s Neuramis range. Its quality Hyaluronic Acid gel has a high cross-linking level and it has even undergone a 2-step cross-linking process. That makes this cutting-edge anti-aging product ideal for patient-friendly reduction of saggy skin and deep-to-severe wrinkles and folds. Order it from Derma Cosmetics now because it can also be applied during various facial contouring procedures such as nose reshaping and chin augmentation.