Rejeunesse Profonde (1 x 1.1ml)

Rejeunesse

Dermal Cosmetics est honoré de vous présenter Rejeunesse - l'une des marques les plus fiables au monde de produits de comblement dermique de qualité professionnelle. Il se distingue par sa méthode de production unique, son acide hyaluronique de haute qualité, sa sécurité et une gamme exceptionnellement complète de produits anti-rides. La marque est conçue et produite par Medi N Research, célèbre en tant que fabricant de produits de beauté sud-coréen établi et fiable qui a gagné l'approbation et la confiance des acheteurs dans plus de 50 pays différents à travers le monde.

Le composant clé de chacun des produits de comblement dermique haute performance de Rejeunesse est Acide Hyaluronique (AH). Bien que le nom de cet élément contienne le mot « acide », il n'est ni agressif ni dangereux. De plus, il s'agit d'une substance librement présente dans l'organisme humain et qui joue un rôle essentiel dans la préservation l'élasticité, l'équilibre hydraulique et la fermeté de la peau. C'est pourquoi un traitement de rajeunissement cosmétique efficace qui implique l'application de ces superbes produits de comblement des tissus mous est capable non seulement de combler les rides et les dépressions de la peau ou de restaurer le volume facial perdu, mais aussi de rajeunir et de rafraîchir l'apparence des brevets en hydratant la peau à un niveau très niveau profond.

Rides et plis superficiels, moyens ou sévères - dans la boutique en ligne de Dermal Cosmetics, vous trouverez des injections de comblement Rejeunesse qui ciblent spécifiquement l'un de ces groupes de rides. Beaucoup d'entre eux ont également été développés pour fournir des augmentation rapide des joues et du menton ou pour redéfinir les contours du visage. Parmi cette gamme de produits plus durables, vous trouverez même Rejeunesse Sparkle qui, avec son rajeunissement cosmétique universel et ses propriétés exceptionnelles d'hydratation de la peau, peut être facilement classé comme un solution de mésothérapie avancée à base de HA convient aux patients adultes de tout âge.

Medi N Research, la société à l'origine de cette excellente marque, utilise un technologie innovante de haute concentration de réticulation (HCCL) pour fabriquer ces produits de comblement cutané anti-âge de premier plan. Il s'agit d'une technique de production de marque très spéciale qui garantit que la viscoélasticité de ce gel HA est correctement optimisée pour éliminer complètement les risques de migration du gel. C'est une bonne nouvelle pour les patients et les médecins car cela signifie que les effets secondaires sont minimisés et que tous les résultats post-traitement sont précis, durable et esthétique.

Un traitement de rajeunissement de la peau avec l'un des produits de comblement dermique à vente rapide de la marque Rejeunesse est 100% sans danger. Chaque produit de cette gamme a subi un processus de double stérilisation qui consiste à accepter le remplissage, ainsi qu'une stérilisation terminale poussée. En plus de cela, ces produits de comblement cutanés avancés contiennent de l'acide hyaluronique biologiquement compatible qui a été dérivé par un processus connu sous le nom de biofermantation et ne contiennent donc aucun ingrédient d'origine animale, ce qui réduit considérablement le risque d'effets indésirables tels que les allergies. Pour rendre les choses encore meilleures, environ 0,3% de chacune de ces injections de remplissage de nouvelle génération est composé de lidocaïne qui joue le rôle d'anesthésique local pour garantir que les patients ne ressentent aucune douleur pendant leur traitement anti-âge.

En commandant les produits de remplissage pour tissus mous fiables de Rejeunesse auprès de Dermal Cosmetics, vous êtes assuré de recevoir un produit original et testé qui fait exactement ce qu'il dit sur la boîte.

4 résultats affichés

  • Rejeunesse Profonde (1 x 1.1ml)

    44.50

    Il n'y a que quelques produits de remplissage HA de confiance qui peuvent corriger les plis profonds et l'exemple le plus important et le plus notable d'entre eux est Rejeunesse Deep. Fabriqué grâce à une technologie de haute concentration de réticulation de marque déposée, il comble les plis sévères de la peau comme aucun autre produit. En raison de sa composition uniforme, cette solution pionnière peut également être utilisée pour améliorer le contour et le volume des lèvres.

    En stock – 31 mars

    Ajouter au panier
  • Rejeunesse Fine (1 x 1.1ml)

    44.50

    Une correction indolore, rapide et non chirurgicale des fines rides du visage et des pattes d'oie est un objectif pour lequel Rejeunesse Fine a été conçu. Ce produit de comblement à l'acide hyaluronique longue durée offre une grande satisfaction au patient car il est incroyablement pur et malgré ses impressionnantes qualités de viscoélasticité, il ne migre pas une fois injecté dans les tissus mous cibles.

    En stock – 31 mars

    Ajouter au panier
  • Forme Rejeunesse (1 x 1.1ml)

    44.50

    Pourquoi se fier à la chirurgie plastique pour l'élimination des rides profondes ou l'augmentation des joues et du menton alors qu'il existe un agent de remplissage HA magique et peu coûteux comme Rejeunesse Shape ? Il est extrêmement sûr car il n'entraîne pas d'effets indésirables graves, nocifs ou durables et il peut ralentir le processus de vieillissement naturel en hydratant et en volumisant la peau de l'intérieur de la manière la plus naturelle et la plus rapide possible.

    Ajouter au panier
  • Rejeunesse Sparkle (3 x 2.5ml)

    Rejeunesse Sparkle est une injection de remplissage pour tissus mous à vente rapide qui contient de l'acide hyaluronique de premier ordre. Il a été spécialement conçu pour éliminer les rides superficielles telles que les lignes d'inquiétude. Il a également un pouvoir caché très spécial : hydrater et hydrater les zones traitées. Le résultat? Une peau plus jeune et éclatante, sans ridules gênantes et complètement rafraîchie. Les effets durent au moins 6 mois et semblent remarquablement naturels.

    Lire la suite

Rejeunesse Deep (1 x 1.1ml)

Rejeunesse

Dermal Cosmetics is honored to present to you Rejeunesse – one of the world’s most trusted brands of professional-grade dermal fillers. It stands out with its one-of-a-kind production method, high-quality Hyaluronic Acid, safety and an exceptionally comprehensive range of anti-wrinkle products. The brand is designed and produced by Medi N Research famous as an established and dependable South Korean beauty product manufacturer that has won the approval and trust of buyers in over 50 different countries around the world.

The key component in every one of Rejeunesse’s high-performance dermal fillers is Hyaluronic Acid (HA). Although the name of this element contains the word “acid,” it is neither aggressive nor is it dangerous. What is more, it is a substance that is freely present in the human organism and it is playing a vital role in preserving skin’s elasticity, hydro balance, and firmness. That is why an effective cosmetic rejuvenation treatment that involves the application of these superb soft-tissue fillers is able not only to fill wrinkles and skin depressions or restore lost facial volume but to also rejuvenate and refresh patents’ appearance by moisturizing the skin at a very deep level.

Superficial, medium or severe wrinkles and folds – at Dermal Cosmetics’ online store, you will find Rejeunesse fillers injections that specifically target one of these wrinkle groups. Many of them were also developed to provide balanced and fast augmentation of cheeks and chin or to redefine facial contours. Among this longer-lasting range of products, you will even find Rejeunesse Sparkle which, with its universal cosmetic rejuvenation and exceptional skin hydration properties, can be easily categorized as an advanced, HA-based mesotherapy solution suitable for adult patients of any age.

Medi N Research, the company behind this excellent brand, uses an innovative High Concentration of Cross-Linking (HCCL) technology to craft these top-tier anti-aging dermal fillers. This is a very special, trademark production technique which ensures that the viscoelasticity of this HA gel is properly optimized to fully eliminate gel migration risks. This is good news for both patients and doctors because it means that side effects are minimized and all post-treatment results are accurate, durable and aesthetically appealing.

A skin rejuvenation treatment with any of the fast-selling dermal fillers of the Rejeunesse brand are 100% safe. Every product of this range has undergone a process of double sterilization which consist of accepting filling, as well as thorough terminal sterilization. In addition to that, these advanced skin fillers contain biologically compatible Hyaluronic Acid that has been derived through a process known as biofermantation and thus they contain zero animal-based ingredients, which greatly reduces the risk of adverse effects such as allergies. To make things even better, about 0.3% of each of these new-gen filler injections is made up of lidocaine that plays the role of local anesthetic to ensure that patients feel no pain during their anti-aging treatment.

By ordering Rejeunesse’s reliable soft-tissue fillers from Dermal Cosmetics, you are guaranteed to receive an original and tested product that does exactly what it says on the tin.

Showing all 4 results

  • Rejeunesse Deep (1 x 1.1ml)

    $60.50

    There are only a few trusted HA fillers that can correct deep folds and the most prominent and notable example among them is Rejeunesse Deep. Manufactured through a trademark High Concentration of Cross-Linking technology, it fills severe skin creases like no other product. Because of its uniform composition, this pioneering solution can also be used to improve the contour and plumpness of lips.

  • Rejeunesse Fine (1 x 1.1ml)

    $60.50

    A painless, fast and non-surgical correction of fine facial wrinkles and crow’s feet is something which Rejeunesse Fine has been designed to do. This long-lasting Hyaluronic Acid filler delivers high patient satisfaction because it is incredibly pure and despite its impressive viscoelasticity qualities, it does not migrate once injected into the target soft tissues.

  • Rejeunesse Shape (1 x 1.1ml)

    $60.50

    Why rely on plastic surgery for deep wrinkle removal or cheek and chin augmentation when there is a magical and inexpensive HA filler like Rejeunesse Shape? It is extremely safe as it does not lead to any severe, harmful or long-lasting adverse effects and it can slow down the natural aging process by hydrating and volumizing the skin from the inside in the utmost natural and speedy way possible.

  • Rejeunesse Sparkle (3 x 2.5ml)

    Rejeunesse Sparkle is a fast-selling soft-tissue filler injection that contains first-rate Hyaluronic Acid. It was specifically designed to remove superficial wrinkles such as worry lines. It also has a very special hidden power – to hydrate and moisture the treated areas. The result? A more youthful and radiant skin, free of annoying fine lines and completely refreshed. Effects last for at least 6 months and look remarkably natural.