Kit PRP frais plasma

plasma frais

Plasma Fresh rend les thérapies PRP plus sûres, plus efficaces et abordables en fabriquant certains des les meilleurs kits PRP que l'argent peut acheter aujourd'hui. Grâce à Dermal Cosmetics, ces dispositifs médicaux avancés sont désormais facilement disponibles et livrés dans le monde entier. Bien qu'il s'agisse d'un acteur relativement nouveau dans le domaine de l'industrie de l'extraction de plasma riche en plaquettes, il a déjà conquis le marché avec son application universelle, sa conception simple à utiliser, ses prix abordables et ses matériaux de haute qualité.

le kits PRP fiables pour le traitement de la peau qui contiennent la marque Plasma Fresh dans leur nom ont été développés et fabriqués dans un environnement strictement contrôlé et ils sont entièrement sous licence en Allemagne. Ils sont officiellement classés dans la catégorie des dispositifs médicaux de classe II. Cela signifie que leur utilisation s'accompagne d'un niveau de risque extrêmement faible et qu'ils répondre à des normes de sécurité, de santé et de qualité plus élevées par rapport à d'autres produits de ce type. De plus, ils sont mal classés en termes de niveau d'invasivité ou, en d'autres termes, ils ne sont pas nocifs pour les patients car ils ont été spécifiquement conçus pour réaliser une procédure mini-invasive.

PRP ou thérapie plasma riche en plaquettes a un avantage incroyable - il a diverses applications. Plasma Fresh est une marque qui a permis à des cliniciens médicaux qualifiés d'avoir un kit PRP tout-en-un qui peut être utilisé pour tous les types de traitements PRP - des procédures dans les domaines médicaux tels que gynécologie, neurologie, dentisterie et gestion de la douleur aux thérapies cosmétiques qui offrent rajeunissement cosmétique naturel ou une restauration capillaire efficace. Les produits PRP révolutionnaires de la société contiennent tous les équipements et outils nécessaires pour assurer une extraction sans risque, rapide et réussie du plasma avec une concentration élevée de plaquettes. Il est doté d'un tube durable en verre médical et d'une aiguille papillon sans pyrogène à paroi mince. Le premier préserve parfaitement le sang extrait du patient et le second rend toute thérapie PRP plus pratique et plus rapide car il peut être utilisé non seulement pendant la phase d'extraction du traitement mais aussi pendant sa phase finale lorsque le - du plasma riche en plaquettes vieillissant est réinjecté dans le corps de l'individu traité.

Alors que la plupart des fabricants de kits PRP de qualité professionnelle n'incluent qu'une aiguille et un tube dans leurs produits, Plasma Fresh est allé encore plus loin en incluant également Citrate de sodium et gel thixotrope. Ces deux solutions jouent un rôle clé dans le processus d'extraction riche en plaquettes. Le Citrate de Sodium a des propriétés anticoagulantes grâce auxquelles il ne laissera pas les plaquettes cicatrisantes s'agréger. Quant au gel thixotrope, il garantira l'extraction de la plus grande quantité possible de PRP du sang collecté. C'est notamment pourquoi, chaque thérapie PRP avancée qui implique l'utilisation des produits de cette marque offre de multiples effets de rajeunissement cosmétique en améliorer l'élasticité et la douceur de la peau, stimulant la régénération des cellules de la peau et même stimuler la production de collagène ce qui est crucial dans tout traitement anti-rides. De cette façon, les imperfections telles que les rides fines, les cicatrices d'acné et les inflammations n'ont aucune chance.

L'exceptionnel kit PRP Plasma Fresh offre un équilibre rare entre prix et qualité. Avec Dermal Cosmetics, les dispositifs médicaux déjà abordables de cette marque sont proposés à un prix encore plus abordable.

Voici le seul résultat

  • Kit PRP frais plasma

    16.50

    Le kit Plasma Fresh PRP est un dispositif médical avancé fabriqué en Allemagne. Grâce à lui, des dermatologues esthétiques et des chirurgiens plasticiens qualifiés peuvent extraire en toute sécurité et rapidement du plasma riche en plaquettes, qui améliore la santé et effectuer une thérapie PRP de A à Z. Proposé par Dermal Cosmetics à bas prix, ce produit de premier ordre aidera les patients tirer le meilleur parti de leur thérapie PRP.

    Ajouter au panier

Plasma Fresh PRP Kit

Plasma Fresh

Plasma Fresh makes Plasmolifting therapies safer, more effective and affordable by crafting some of the best PRP kits that money can buy today. Thanks to Dermal Cosmetics, these advanced medical devices are now easily available and come with worldwide shipping. Although this is a relatively new player in the field of Platelet-Rich Plasma extraction industry, it has already taken the market by storm with its universal application, simple-to-use design, budget-friendly prices, and high-quality materials.

The reliable PRP kits for Plasmolifting that contain the Plasma Fresh brand in their name were developed and manufactured in a strictly controlled environment and they are fully licensed in Germany. They are officially categorized as Class-II medical devices. This means that their use comes with an extremely low risk level and they meet higher safety, health and quality standards compared to other products of this type. What is more, they rate low in terms of their level of invasiveness or, in other words, they are not harmful to patients as they were specifically designed to deliver a minimally invasive procedure.

PRP or Platelet-Rich Plasma Therapy has one amazing advantage – it has various applications. Plasma Fresh is a brand that has made it possible for qualified medical clinicians to have an all-in-one PRP kit that can be used for all types of PRP treatments – from procedures in medical fields such as gynecology, neurology, dentistry and pain management to cosmetic therapies that offer long-lasting and natural cosmetic rejuvenation or effective hair restoration. The company’s revolutionary Plasmolifting products contain all the necessary equipment and tools to ensure a risk-free, fast and successful extraction of plasma with a high concentration of platelets. It features a durable tube made from medical glass and thin-walled pyrogen-free butterfly needle. The former perfectly preserves the blood extracted from the patient and the latter make any PRP therapy more convenient and time-efficient as it can be used not only during the extraction phase of the treatment but also during its final phase when the health-boosting and anti-aging platelet-rich plasma is injected back into the body of the treated individual.

While most professional-grade PRP kit producers include only a needle and a tube in their products, Plasma Fresh has taken things one step further by also including Sodium Citrate and Thixotropic gel. Both of these solutions play a key role in the platelet-rich extraction process. Sodium Citrate has anti-coagulating properties thanks to which it will not let the healing platelets to aggregate. As for the Thixotropic gel, it will guarantee the extraction of the highest possible amount of PRP from the collected blood. That is namely why, every advanced Plasmolifting therapy that involves the use of the products of this brand delivers multiple cosmetic rejuvenation effects by improving the elasticity and softness of the skin, stimulating skin cells’ regeneration and even boosting the production of collagen which is crucial in any anti-wrinkle treatment. In that way, imperfections such as fine wrinkles, acne scars, and inflammations stand no chance.

The outstanding Plasma Fresh PRP kit for Plasmolifting offers a rare balance between price and quality. With Dermal Cosmetics, the already affordable medical devices by this brand come at an even more affordable price.

Showing all 1 result

  • Plasma Fresh PRP Kit

    17.00

    Plasma Fresh PRP Kit for Plasmolifting is an advanced medical device that was made in Germany. With it, skilled aesthetic dermatologists and plastic surgeons can safely and quickly extract health-boosting Platelet-Rich Plasma and to carry out a Plasmolifting therapy from A to Z. Offered by Dermal Cosmetics at a low price, this top-notch product will help patients get the most out of their PRP therapy.