Regenovue Aqua Shine (3 x 3ml)

Regenovue

Regenovue est l'une des marques d'amélioration de la beauté les plus réussies de la société pharmaceutique sud-coréenne NeoGenesis Co., Ltd. - un leader mondial dans la production de solutions cosmétiques à base de cellules souches, de produits de soins de la peau anti-âge et de divers autres domaines de la santé. NeoGenesis a lancé sa gamme Regenovue il y a environ une demi-décennie, dans une tentative de défier le marché des produits de comblement dermique de premier ordre et produits de mésothérapie sans risque. Aujourd'hui, il est plus que clair que cette mission a été plus que réussie puisque cette gamme de produits de comblement unique est disponible à la vente dans un nombre impressionnant de pays à travers le monde et c'est l'un des produits de rajeunissement de la peau les plus vendus sur le site de Dermal Cosmetics. boutique.

Chaque produit de cette série de remplisseurs exceptionnels a une chose importante en commun - Acide hyaluronique. Tous sont basés sur la haute disponibilité, ce qui leur garantit automatiquement une place parmi les les produits de comblement cutané et les solutions de mésothérapie les plus sûrs au monde. En effet, il est prouvé que cette substance précieuse constitue l'ingrédient principal le plus sûr et le plus respectueux de la santé dans les charges injectables de rajeunissement cosmétique. Naturellement présent dans le corps humain et issu d'un procédé innovant de biofermantation qui n'inclut pas l'utilisation de substances d'origine animale, ce composant clé présent dans chaque produit Regenovue cache moins de risques d'effets secondaires, de réactions allergiques ou de résultats indésirables. Ainsi, tous les produits de comblement de la peau fiables de cette marque garantissent un efficace et durable élimination des rides superficielles, moyennes et sévères et thérapies de remodelage et d'augmentation du visage d'apparence naturelle. La structure réticulée 100% du gel injectable prolonge encore la durée des effets des charges.

Les solutions de mésothérapie adaptées aux patients de Regenovue contiennent également de l'acide hyaluronique purifié comme composant principal et font partie d'une gamme spéciale connue sous le nom de Regenovue AquaShine (à ne pas confondre avec la série anti-âge Aquashine de Revofil). Utilisant les incroyables propriétés hydratantes de l'AH, ces produits révolutionnaires rajeunissent progressivement la peau en l'hydratant de l'intérieur. Ce faisant, il déclenche une impressionnante réaction en chaîne anti-âge à mesure que la peau traitée devient plus lisse avec un apparence réduite des rides et ridules et les pores se resserrent. Grâce au complexe de restauration nouvelle génération de cette gamme de produits, la tonicité et l'élasticité de la peau sont grandement améliorées. Contrairement aux injections efficaces de remplissage des tissus mous de cette société, ses excellentes solutions de mésothérapie ne donnent pas de résultats instantanés et il faudra environ quelques séances avant que les patients commencent à remarquer un changement positif dans leur apparence. Néanmoins, comparés à d'autres injectables de cette classe et de ce type, ceux-ci sont inégalés en termes de qualité et d'efficacité.

Tous les produits de marque Regenovue sont appliqués sur la peau par injection - une procédure simple et rapide qui est généralement assez indolore. Malgré cela, pour les patients qui ont une faible tolérance à la douleur, la société propose également des versions infusées de lidocaïne de tous ses chefs-d'œuvre de rajeunissement cosmétique à base d'AH. Si vous passez une commande via Dermal Cosmetics, ces solutions anti-âge peu coûteuses seront disponibles à l'achat à un seul et même prix bas. Ils sont livrés dans une boîte qui contient une canule à usage unique avec une taille spécialement optimisée pour les propriétés et les applications de chaque produit.

8 résultats affichés

  • Regenovue Aqua Shine (3 x 3ml)

    100.00

    Le produit de mésothérapie révolutionnaire Regenovue Aqua Shine peut être appliqué sur différentes parties du visage dans le seul but de fournir un rajeunissement efficace de la peau de la manière la plus inoffensive, la plus rapide et la plus conviviale possible pour le patient. Fourni par Dermal Cosmetics, ce produit anti-âge de première classe offre des résultats immédiats. Il contient de l'acide hyaluronique non animal et il a été développé et produit conformément aux normes de qualité et de santé les plus strictes.

    Lire la suite
  • Regenovue Aqua Shine Plus (3 x 3 ml)

    100.00

    Un produit de mésothérapie longue durée comme Regenovue Aqua Shine Plus est difficile à trouver, mais vous pouvez maintenant le commander auprès de Dermal Cosmetics. Lorsqu'il est appliqué dans les tissus mous du visage, il a un effet de rajeunissement cosmétique rapide et durable qui offre aux patients une peau plus élastique, bien hydratée, radieuse et jeune.

    Lire la suite
  • Regenovue Profond (1 x 1ml)

    44.00

    Vous pouvez désormais acheter Regenovue Deep directement auprès de Dermal Cosmetics. Faites-le et vous recevrez un produit de comblement dermique révolutionnaire qui ne laisse aucune chance aux plis et aux rides sévères. Il comble rapidement les sillons profonds qui se sont formés dans la peau dans le cadre du processus naturel de vieillissement. La structure unique et la répartition égale de cette charge d'acide hyaluronique purifiée sont suffisamment fermes pour servir également de solution d'augmentation faciale durable.

    Lire la suite
  • Regenovue Deep Plus avec lidocaïne (1 x 1,1 ml)

    53.00

    Regenovue Deep Plus avec lidocaïne peut être décrit comme un agent de remplissage puissant mais incroyablement sûr à l'acide hyaluronique. Il cible spécifiquement les rides profondes et il suffit d'un seul traitement avec ce magnifique produit pour constater une différence positive. Outre ses propriétés anti-âge exquises, cette solution peut également ajouter un volume d'apparence naturelle et constitue donc une option de produit exceptionnelle pour les procédures de contour des lèvres et d'augmentation du menton, pour n'en nommer que quelques-unes.

    Lire la suite
  • Regenovue Fine (1 x 1ml)

    44.00

    Vous recherchez une fine injection d'acide hyaluronique qui offre des résultats plus durables et d'apparence naturelle pour l'élimination des ridules ? Dermal Cosmetics a trouvé la meilleure option pour vous – Regenovue Fine. Fabriqué à partir de HA de première qualité à partir de matières premières non animales 100%, ce produit a une longévité d'effets étonnante allant jusqu'à 18 mois. Son prix raisonnable lui donne une longueur d'avance sur ses concurrents.

    Lire la suite
  • Regenovue Fine Plus avec Lidocaïne (1 x 1,1 ml)

    53.00

    Regenovue Fine Plus avec lidocaïne traite les rides et ridules peu profondes comme aucun autre produit de comblement des tissus mous de premier plan, à savoir rapidement, sans douleur et à un prix abordable. C'est l'un des brillants produits de rajeunissement cosmétique fabriqués par Neo Genesis qui peuvent être commandés auprès de Dermal Cosmetics à un prix équitable. Il convient à un large éventail de patients et avec lui, la satisfaction est toujours élevée.

    Lire la suite
  • Regenovue Sub-Q (1 x 1 ml)

    44.00

    Produit par Neo Genesis, Regenovue Sub-Q prend le dessus en matière de charges HA longue durée. Un seul traitement peut fournir un rajeunissement de la peau incroyable et des effets d'élimination des rides profondes qui durent jusqu'à 18 mois. Il est disponible à un prix difficile à battre, surtout lorsqu'il est commandé auprès de Dermal Cosmetics. Ce produit unique en son genre peut être utilisé en combinaison avec certaines procédures de chirurgie plastique pour un résultat optimal.

    Lire la suite
  • Regenovue Sub-Q Plus avec lidocaïne (1 x 1,1 ml)

    53.00

    Regenovue Sub-Q Plus avec lidocaïne permet d'éliminer les rides en profondeur sans douleur. Il ne manque jamais de fournir des résultats durables et il n'a pas d'égal en ce qui concerne l'équilibre qualité-prix qu'il offre, surtout lorsqu'il est commandé chez Dermal Cosmetics. Ce fantastique agent de remplissage pour tissus mous contient de l'AH comme composant principal et il peut lisser les plis sévères du visage plus rapidement que vous ne pouvez dire « acide hyaluronique hautement purifié ».

    Lire la suite

Regenovue Aqua Shine (3 x 3ml)

Regenovue

Regenovue is one of the most successful beauty enhancement brands by South Korean pharmaceutical company NeoGenesis Co., Ltd. – a global leader in the production of stem cell cosmetic solutions, anti-aging skin-care products, and various other healthcare fields. NeoGenesis launched its Regenovue lineup about half a decade ago, in an attempt to challenge the market of top-rate dermal fillers and risk-free mesotherapy products. Today, it is more than clear that this mission has been more than successful since this unique filler range is available on sale in an impressive number of countries around the world and it is one of the fastest-selling skin rejuvenation products on Dermal Cosmetics’ online store.

Every product in this outstanding filler series has one important thing in common – Hyaluronic Acid. All of them are HA-based which automatically secures them a spot among the world’s safest skin fillers and mesotherapy solutions. That is because this valuable substance is proven to make the most risk-free and health-friendly main ingredient in cosmetic rejuvenation injectable fillers. Naturally present in the human body and derived through an innovative process of biofermantation that does not include the use of substances of an animal origin, this key component found in every Regenovue product hides fewer risks of side effects, allergic reactions or undesirable results. So, all the dependable skin fillers of this brand guarantee an effective and longer-lasting superficial, medium and severe wrinkle removal and natural-looking facial contouring and augmentation therapies. The 100% cross-linked structure of the injectable gel further prolongs the duration of the fillers’ effects.

Regenovue’s patient-friendly mesotherapy solutions also have purified Hyaluronic Acid as their main component and they are part of a special lineup known as Regenovue AquaShine (not to be confused with Revofil’s Aquashine anti-aging series). Using the incredible hydrating properties of HA, these revolutionary products gradually rejuvenate the skin by moisturizing it from the inside. By doing so, it starts an impressive anti-aging chain reaction as the treated skin becomes smoother with a reduced appearance of fine lines and wrinkles and pores tighten. Thanks to the new-generation restoration complex found in this product lineup, the tone, and elasticity of the skin are greatly improved. Unlike, the effective soft-tissue filler injections of this company, its excellent mesotherapy solutions do not deliver instant results and it will take about a couple of sessions before patients’ start to notice a positive change in their appearance. Nevertheless, compared to other injectables of this class and type, these ones are unsurpassed when it comes to their quality and effectiveness.

All Regenovue-branded products are applied in the skin via injection – a simple and speedy procedure which is usually quite painless. Despite that, for patients who have a low pain tolerance, the company also offers Lidocaine-infused versions of all of its HA-based cosmetic rejuvenation masterpieces. If you make an order via Dermal Cosmetics, these inexpensive anti-aging solutions will be available for purchase at one and the same low price. They come in a box that contains a single-use cannula with a size specially optimized for each product’s properties and applications.

Showing all 8 results

  • Regenovue Aqua Shine (3 x 3ml)

    100.00

    Ground-breaking mesotherapy product Regenovue Aqua Shine can be applied to different parts of the face with the sole purpose of providing effective skin rejuvenation in the most harmless, fastest and patient-friendly way possible. Supplied by Dermal Cosmetics, this first-class anti-aging product offers immediate results. It contains non-animal Hyaluronic Acid and it has been developed and produced in accordance with the strictest quality and health standards.

  • Regenovue Deep (1 x 1ml)

    53.00

    Now you can purchase Regenovue Deep straight from Dermal Cosmetics. Do that and you will receive a revolutionary dermal filler that gives severe folds and wrinkles no chance. Its swiftly fills deep creases that have formed in the skin as part of the natural aging process. The unique structure and equal distribution of this purified Hyaluronic Acid filler are firm enough to also serve as a durable facial augmentation solution.

  • Regenovue Fine (1 x 1ml)

    53.00

    Looking for a fine Hyaluronic Acid filler injection that offers longer-lasting, natural-looking results for fine line removal? Dermal Cosmetics has found the best option for you – Regenovue Fine. Made of first-class quality HA from 100% non-animal raw materials, this product has an amazing effects’ longevity of up to 18 months. Its reasonable price takes it one step ahead of its rivals.

  • Regenovue Sub-Q (1 x 1ml)

    53.00

    Produced by Neo Genesis, Regenovue Sub-Q takes the crown when it comes to long-lasting HA fillers. A single treatment can provide incredible skin rejuvenation and deep wrinkle removal effects that last for up to 18 months. It is available at a price that is hard to beat, especially when ordered from Dermal Cosmetics. This one-of-a-kind product can be used in combination with certain plastic surgery procedures for an optimum result.

  • Regenovue Aqua Shine Plus (3 x 3ml)

    100.00

    A long-lasting mesotherapy product like Regenovue Aqua Shine Plus is hard to find but now you can order it from Dermal Cosmetics. When applied in the soft tissues of the face, it has a fast and durable cosmetic rejuvenation effect that provides patients with a more elastic, well-hydrated, radiant and youthful skin.

  • Regenovue Deep Plus with Lidocaine (1 x 1.1ml)

    53.00

    Regenovue Deep Plus with Lidocaine can be described as a potent yet incredibly safe Hyaluronic Acid filler. It specifically targets deep wrinkles and it takes just one treatment with this magnificent product to notice a positive difference. Aside from its exquisite anti-aging properties, this solution can also add a natural-looking volume and thus it is an outstanding product option for lips contouring and chin augmentation procedures to name a few.

  • Regenovue Fine Plus with Lidocaine (1 x 1.1ml)

    53.00

    Regenovue Fine Plus with Lidocaine deals with shallow wrinkles and lines like no other leading soft-tissue filler – namely quickly, painlessly and affordably. It is one of the brilliant cosmetic rejuvenation products manufactured by Neo Genesis that can be ordered from Dermal Cosmetics at a fair price. It is suitable for a wide range of patients and with it, satisfaction is always high.

  • Regenovue Sub-Q Plus with Lidocaine (1 x 1.1ml)

    53.00

    Regenovue Sub-Q Plus with Lidocaine offers deep wrinkle removal with no pain. It never fails to deliver durable results and it has no equal when it comes to the price-quality balance which it delivers, especially when it is ordered from Dermal Cosmetics. This fantastic soft-tissue filler has HA as its main component and it can smoothen severe facial creases faster than you can say “highly purified Hyaluronic Acid.”