Volume Saypha (1 x 1 ml)

Sepha

3 résultats affichés

  • Volume Saypha (1 x 1 ml)

    57.00

    Saypha Volume est un Combleur de peau à base de HA aux propriétés volumatrices. Développé et produit par Croma Pharma, le produit peut être utilisé pour deux principaux types de procédures cosmétiques mini-invasives : la réduction instantanée des rides et plis profonds et sévères du visage et l'augmentation faciale (y compris pour le contour du visage). Anciennement connue sous le nom de Princess Volume, cette injection de produit de comblement ne provoque pas d'effets secondaires et n'inclut pas de longue période d'arrêt post-traitement.

    Ajouter au panier
  • Remplisseur Saypha (1 x 1 ml)

    60.00

    Saypha Filler est un produit de comblement des tissus mous à base d'acide hyaluronique de Croma Pharma. Anciennement connu sous le nom de Princess Filler, ce produit injectable offre des correction des rides modérées, profondes et sévères sur le visage. Il est particulièrement efficace pour éliminer les rides au niveau des lèvres et de la bouche. Anciennement connue sous le nom de Princess Filler, cette solution anti-âge permet également de corriger le volume et le contour du visage et des lèvres.

    Lire la suite
  • Saypha riche (1 x 1ml)

    60.00

    Saypha Rich est un produit de mésothérapie longue durée qui a peau rajeunissante et hydratante pouvoirs. Précédemment connu sous le nom de Princess Rich, il utilise les propriétés hydratantes naturelles de l'acide hyaluronique et de la glycérine pour améliorer le teint, l'hydro-équilibre, l'élasticité et la texture de la peau. Ce qu'il y a de mieux, c'est qu'il agit également comme un agent de comblement dermique et qu'il peut éliminer immédiatement les ridules telles que les pattes d'oie et les rides superficielles autour de la bouche.

    Lire la suite

Saypha Rich (1 x 1ml)

Saypha

Showing all 3 results

  • Saypha Rich (1 x 1ml)

    60.00

    Saypha Rich is a long-lasting mesotherapy product that has skin rejuvenating and hydrating powers. Previously known as Princess Rich, it uses the natural hydrating properties of Hyaluronic Acid and Glycerin to improve skin’s tone, hydro balance, elasticity and texture. What’s best, is that it also acts as a dermal filler and it can immediately remove fine lines such as crow’s feet and superficial wrinkles around the mouth.

    Add to cart
  • Saypha Volume (1 x 1ml)

    60.00

    Saypha Volume is an HA-based skin filler with volumizing properties. Developed and produced by Croma Pharma, the product can be used for two main types of minimally-invasive cosmetic procedures: instant reduction of deep and severe facial wrinkles and folds and facial augmentation (including for contouring of the face). Previously known as Princess Volume, this filler injection does not cause side effects and it does not include a lengthy post-treatment downtime period.

    Add to cart
  • Saypha Filler (1 x 1ml)

    60.00

    Saypha Filler is a soft-tissue filler based on Hyaluronic Acid by Croma Pharma. Previously known as Princess Filler, this injectable product offers temporary correction of moderate, deep and severe wrinkles on the face. It is particularly effective in the removal of wrinkles in the lip and mouth areas. Formerly known as Princess Filler, this anti-aging solution can also correct the volume and contour of the face and the lips.

    Read more