Dermaheal HL (10 flacons x 5ml)

Dermaheal

Dermaheal est une gamme à succès d'excellents produits cosmétiques qui fait exactement ce que son nom suggère, c'est-à-dire il guérit le derme. Pour ce faire, il s'appuie sur une combinaison d'ingrédients spéciaux. La marque elle-même a été introduite pour la première fois en 2004. À l'origine, elle venait de Corée du Sud - un pays où une peau saine et bien entretenue est si importante qu'elle est placée sur un piédestal. Peu de temps après le lancement de la marque, elle a été rachetée par la société de beauté de renommée internationale Caregen. Ce dernier est un leader respecté dans l'industrie de la biotechnologie et c'est la toute première entreprise au monde à breveter ses propres facteurs de croissance auprès du US Personal Care Products Council (PCPC). En plus de cela, la société derrière Dermaheal utilise un formule de peptide biomimétique de marque déposée dans plusieurs de ses produits, y compris dans ceux de cette gamme de mésothérapie de première classe.

Au cœur des solutions injectables pionnières de Dermaheal se trouvent deux choses - technologie de soins de la peau innovante et prix abordable. Autrement dit, avec cette marque, Caregen essaie de proposer aux consommateurs des produits cosmétiques très innovants et qui coûtent une fortune. Avec Dermal Cosmetics, vous êtes assuré de profiter du meilleur prix possible et de recevoir rien de moins que le produit original et authentique.

La première chose que vous remarquerez à propos de Dermaheal est le vaste sélection de produits de mésothérapie suprême qu'il comprend. De injections puissantes pour dissoudre les graisses et des solutions de rajeunissement de la peau et anti-rides sans risque aux traitements éclaircissants de la peau non toxiques et sérums anti-chute les plus performants – presque tout le monde peut bénéficier de la confiance en cette fantastique marque de beauté. Ces solutions cosmétiques durables, utilisant biomimétique peptides, livrés chacun dans une boîte contenant 10 flacons de 5 ml. Étant donné qu'une séance d'injection typique nécessite l'utilisation d'un seul flacon, même un seul pack sera plus que suffisant pour 10 procédures, ce qui signifie que vous recherchez une solution vraiment rentable.

Les produits Dermaheal sont conçus pour un usage professionnel uniquement. Par conséquent, ils doivent toujours être administrés par des chirurgiens plasticiens certifiés et des cliniciens qualifiés. Les composants clés de chaque solution diffèrent légèrement les uns des autres, mais ils présentent un superbe mélange de multivitamines, d'acides aminés et d'un complexe peptidique biomimétique unique en son genre. C'est notamment ce complexe qui stimule les processus naturels de guérison dans le corps, assurant un traitement révolutionnaire de mésothérapie rajeunissante pour la peau qui a des effets puissants et visibles. effets anti-âge, anti-rides et réhydratation immédiate. Les facteurs de croissance brevetés présents dans ces chefs-d'œuvre de l'industrie de la beauté moderne, d'autre part, améliorent la texture de la peau et stimuler la synthèse de collagène, d'élastine et bien d'autres ECM.

Une compatibilité biologique 100% est un autre trait de Dermaheal by Caregen. En conséquence, un traitement de mésothérapie convivial avec ces solutions entraîne rarement des effets indésirables. C'est même vrai pour les gels injectables à base d'AH de cette gamme car l'acide hyaluronique qu'ils contiennent est d'origine non animale et ils sont également entièrement biodégradables.

Ainsi, que vous recherchiez une solution de résolution des graisses non chirurgicale, un moyen de prévenir et de réduire les problèmes de perte de cheveux ou une mésothérapie de rajeunissement cosmétique garantie via un puissant biomimétique peptides, Dermaheal et Dermal Cosmetics vous soutiennent toujours.

5 résultats affichés

  • Dermaheal HL (10 flacons x 5ml)

    125.00

    Dermaheal HL est la preuve vivante que les produits de mésothérapie de haute qualité peuvent aider les patients souffrant de perte de cheveux. Désormais disponible dans la boutique en ligne de Dermal Cosmetics, cette solution purifiée peut produire un effet de traitement positif en seulement 6 semaines. Les hommes et les femmes peuvent bénéficier d'une thérapie avec ce produit qui tire sa force des divers minéraux, acides aminés, vitamines et peptides qui entrent dans sa composition.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal HSR (10 flacons x 5ml)

    125.00

    Dermaheal HSR est un produit de mésothérapie avancé qui contient plus d'acide hyaluronique par rapport aux autres solutions de cette catégorie. Cela rend cette incroyable option de rajeunissement cosmétique plus efficace que ses concurrents. Il fait un excellent travail pour restaurer l'équilibre hydraulique des peaux sèches et matures. Grâce aux différents acides aminés, vitamines et minéraux contenus dans sa formule, il stimule la production de collagène dans la peau et corrige les rides superficielles du visage.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal LL (10 flacons x 5ml)

    125.00

    Vous cherchez un moyen durable, indolore et non chirurgical de vous débarrasser de ces kilos en trop autour des déchets ? Dermaheal LL est un produit de résolution des graisses fiable qui correspond à cette description. Lorsqu'il est appliqué dans le tissu adipeux, il sert de solution anti-cellulite et lipolytique avancée. Il brûle les cellules graisseuses et améliore l'apparence de la peau. Proposé à un bon prix par Dermal Cosmetics, ce produit offre des résultats notables après seulement un mois.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal SB (10 flacons x 5ml)

    125.00

    Dermaheal SB est un type vraiment spécial de produit de mésothérapie de premier ordre qui vise à améliorer l'apparence de la peau en prévenant l'hyperpigmentation. Il a un effet blanchissant doux qui élimine les taches de rousseur, les taches de vieillesse et d'autres formations et problèmes de peau liés à la pigmentation. Il a une action douce et contient une sélection de composants sains parmi lesquels des peptides biomimétiques.

    Ajouter au panier
  • Dermaheal SR (10 flacons x 5ml)

    125.00

    Dermaheal SR est l'un des produits de mésothérapie les plus vendus dans le catalogue de Dermal Cosmetics. C'est probablement parce qu'il offre des résultats anti-âge garantis ou peut-être que sa popularité a quelque chose à voir avec ses incroyables pouvoirs d'élimination des rides. De plus, il possède même un complexe pionnier de peptides biomimétiques qui renforce encore ses propriétés. Et avons-nous mentionné qu'il augmente la production d'élastine et de collagène dans la peau ?

    Ajouter au panier

Dermaheal HL (10 vials x 5ml)

Dermaheal

Dermaheal is a successful line of excellent cosmetic products that does exactly what its name suggests, i.e. it heals the dermis. To do that it relies on a combination of special ingredients. The brand itself was first introduced in 2004. Originally, it came from South Korea – a country where healthy and well-maintained skin has such high importance that it is placed on a pedestal. Not long after the brand was launched, it was acquired by internationally-renowned beauty company Caregen. The latter is a respected leader in the biotechnology industry and it is the world’s very first business to patent its own Growth Factors in the U.S. Personal Care Products Council (PCPC). In addition to that, the company behind Dermaheal uses a trademark Biomimetic Peptide formula in many of its products, including in those from this first-class mesotherapy lineup.

In the core of Dermaheal’s pioneering injectable solutions are two things – innovative skin-care technology and affordability. In other words, with this brand, Caregen tries to provide consumers with highly innovative cosmetic products that do cost a fortune. With Dermal Cosmetics, you are guaranteed to enjoy the best price possible and to receive nothing short of the original, real-deal product.

The first thing you will notice about Dermaheal is the vast selection of supreme mesotherapy products that it includes. From powerful fat dissolving injections and risk-free skin rejuvenation and anti-wrinkle solutions to non-toxic skin brightening treatments and top-performing anti-hair loss serums – almost anyone can benefit by trusting this fantastic beauty brand. These long-lasting cosmetic solutions each come in a box containing 10 vials of 5ml. Since a typical injection session requires the use of a single vial, even one pack will be more than enough for 10 procedures and this means that you are looking at a really cost-efficient solution.

Dermaheal products are designed for professional use only. Therefore, they should always be administered by board-certified plastic surgeons and trained clinicians. The key components of each solution slightly differ from one another but they feature a superb mix of multivitamins, amino acids, and a one-of-a-kind biomimetic peptide complex. It is namely that complex that stimulates the natural healing processes in the body, ensuring a revolutionary skin rejuvenating mesotherapy treatment that has powerful and visible anti-aging, anti-wrinkle and immediate rehydration effects. The patent growth factors present in these masterpieces of the modern-day beauty industry, on the other hand, improve the texture of the skin and stimulate the synthesis of collagen, elastin and many other ECMs.

A 100% biological compatibility is another trait of Dermaheal by Caregen. As a result, a patient-friendly mesotherapy treatment with these solutions rarely leads to adverse effects. That is even true for the HA-based injectable gels from this range because the Hyaluronic Acid in them is of a non-animal origin and they are also fully biodegradable.

So, whether you are looking for a non-surgical fat resolving solution, a way to prevent and reduce hair loss problems or a guaranteed cosmetic rejuvenation mesotherapy, Dermaheal and Dermal Cosmetics always have your back.

Showing all 5 results

  • Dermaheal HL (10 vials x 5ml)

    $138.75

    Dermaheal HL is the living proof that high-quality mesotherapy products can help patients who suffer from hair loss. Now available at Dermal Cosmetics’ online store, this purified solution can deliver a positive treatment effect in just 6 weeks. Both men and women can benefit from a therapy with this product which gets its strength from the various minerals, amino acids, vitamins and peptides in its composition.

  • Dermaheal HSR (10 vials x 5ml)

    $138.75

    Dermaheal HSR is an advanced mesotherapy product that contains more Hyaluronic Acid compared to other solutions of this category. That makes this incredible cosmetic rejuvenation option more effective than its competition. It does an excellent job at restoring the hydro balance of dry and mature skin. Thanks to the different amino acids, vitamins, and minerals in its formula, it stimulates collagen production in the skin and corrects superficial facial lines.

  • Dermaheal LL (10 vials x 5ml)

    $138.75

    Looking for a durable, pain-free, non-surgical way to shed those extra kilos around the waste? Dermaheal LL is a reliable fat resolving product that matches this description. When applied in the adipose tissue, it serves as an advanced anti-cellulite and lipolytic solution. It burns fat cells and improves the appearance of the skin. Offered at a good price by Dermal Cosmetics, this product offers noticeable results after just one month.

  • Dermaheal SB (10 vials x 5ml)

    $138.75

    Dermaheal SB is a really special type of top-notch mesotherapy product that aims at improving the skin’s appearance by preventing hyperpigmentation. It has a mild bleaching effect that removes freckles, age spots, and other pigmentation-related skin formations and problems. It has gentle action and it contains a health-friendly selection of components among which are biomimetic peptides.

  • Dermaheal SR (10 vials x 5ml)

    $138.75

    Dermaheal SR is one of the fastest-selling mesotherapy products in the catalog of Dermal Cosmetics. That is probably because it delivers guaranteed anti-aging results or maybe its popularity has something to do with its incredible wrinkle removal powers. What is more, it even has a pioneering complex of biomimetic peptides that further boosts its properties. And did we mention that it increases elastin and collagen production in the skin?