Style L (2 x 1 ml)

Style

5 résultats affichés

  • Style L (2 x 1 ml)

    151.00

    Vivacy a développé sa gamme classique de produits de comblement de la peau en pensant à une chose : traiter les rides, les ridules et les plis cutanés. Le style L ne fait pas exception – ce gel injectable à haute concentration en Acide Hyaluronique (24mg par ml) est spécialement conçu pour masquer les rides les plus sévères, combler les rides profondes de la peau et éliminer les plis visibles et le relâchement cutané. Les résultats sont garantis pour durer et paraître naturels, car l'effet est amplifié à l'aide de Mannitol et la technologie utilisée est de type IPN.

    Ajouter au panier
  • Stylage L avec Lidocaïne (2 x 1ml)

    151.00

    Stylage L avec lidocaïne est un produit de comblement dermique de haute qualité destiné au modelage du visage. Il a tous les avantages de la base Style L mais avec en prime une expérience d'injection sans douleur. L'agent de remplissage peut augmenter la forme des divers traits du visage, ajoutant un effet cosmétique indiscernable et d'apparence naturelle à l'apparence du patient. Un gel d'acide hyaluronique injectable, fabriqué via la technologie révolutionnaire de type IPN et contenant du mannitol pour une durabilité accrue du métabolisme du corps.

    Ajouter au panier
  • Stylage M (2 x 1 ml)

    143.00

    Stylage M est un Remplisseur d'acide hyaluronique, qui a une tâche principale : éliminer rapidement toutes les rides et ridules modérées à très profondes du visage. C'est une solution cosmétique et anti-âge durable qui restera efficace pendant 9 mois, offrant des résultats naturels et esthétiques. Stylage M est non seulement efficace, mais aussi gel HA sûr, qui rajeunit totalement la peau, améliore son hydratation et la protège des méfaits de l'oxydation.

    Ajouter au panier
  • Stylage Hydro (1x1ml)

    59.00

    Stylage Hydro est un type spécial de produit cosmétique injectable. Les charges normales sont principalement utilisées pour éliminer les rides ou augmenter les traits du visage. Hydro, quant à lui, est destiné à un rajeunissement puissant et durable de la peau. Comme son nom l'indique, il améliore considérablement les niveaux d'hydratation de la peau, en utilisant la puissance de Acide hyaluronique. Il combine les propriétés d'un produit de comblement dermique et d'une solution de mésothérapie pour aider la peau à retrouver sa douceur, sa douceur et son élasticité.

    Lire la suite
  • Style S (2 × 0,8 ml)

    129.00

    Stylage S fait partie de la gamme Classic d'injectables à base d'acide hyaluronique de la marque. C'est un charge molle avec une excellente coulabilité et une concentration de l'AH de 16mg/ml. Son objectif principal est l'élimination rapide et les rides et ridules les plus fines sur la peau du visage. Cependant, outre un effet durable de l'élimination des rides d'une durée moyenne de 9 mois, il contribue également au rajeunissement de la peau en y introduisant le puissant anti-oxydant mannitol.

    Lire la suite

Stylage Hydro (1 x 1ml)

Stylage

Showing all 5 results

  • Stylage Hydro (1 x 1ml)

    59.00

    Stylage Hydro is a special type of cosmetic injectable product. Normal fillers are primarily used to remove wrinkles or augment the facial features. Hydro on the other hand is purposed for powerful and lasting skin rejuvenation. As the name suggests, it vastly improves the hydration levels of the skin, using the power of Hyaluronic Acid. It combines properties from a dermal filler and mesotherapy solution to help the skin restore its smoothness, softness and elasticity.

  • Stylage L (2 x 1ml)

    151.00

    Vivacy developed their classical line of skin fillers thinking of one thing – dealing with wrinkles, lines and skin folds. Stylage L is no exception – this injectable gel with high concentration of Hyaluronic Acid (24mg per ml) is specially made to hide the more severe wrinkles, fill the deeper skin lines and remove noticeable folds and sagging skin. Results are guaranteed to last and look natural, as the effect is amplified using Mannitol and the technology utilized is IPN-like.

  • Stylage L with Lidocaine (2 x 1ml)

    151.00

    Stylage L with Lidocaine is a high quality dermal filler purposed for facial sculpting. It has all of the advantages of the base Stylage L but with the added bonus of pain-free injection experience. The filler can augment the shape of the various facial features, adding an indistinguishable and naturally looking cosmetic boosts to the look of the patient. An injectable Hyaluronic Acid gel, made via the revolutionary IPN like technology and containing Mannitol for extra durability to the metabolism of the body.

  • Stylage M (2 x 1ml)

    143.00

    Stylage M is a specially tailored Hyaluronic Acid filler, which has one main task – swiftly remove all moderate to severely deep wrinkles and skin lines from the face. This is a lasting cosmetic and anti-age solution which will remain effective for 9 months, offering natural and aesthetically pleasing results. Stylage M is not only effective, but also safe HA gel, which completely rejuvenates the skin, improves hydration and protects it against the harmful effects of oxidation.

  • Stylage S (2×0.8ml)

    129.00

    Stylage S is a member of the Classic line of Hyaluronic Acid based injectables of the brand. This is a soft filler with excellent flowability and concentration of the HA of 16mg/ml. Its main purpose is the swift removal and the finest lines and wrinkles on the skin of the face. However, besides a lasting effect of wrinkle removal of an average of 9 months, it also helps skin rejuvenation by introducing the powerful anti-oxidant mannitol in it.