EPTQ S100 avec Lidocaïne (1 x 1 ml)

EPTQ

3 résultats affichés

  • EPTQ S100 avec Lidocaïne (1 x 1 ml)

    36.50

    EPTQ S100 avec lidocaïne est un produit de comblement cutané qui corrige les rides et ridules du visage. Il contient de l'acide hyaluronique purifié et non animal qui ne provoque pas de gonflement après le traitement, contrairement aux autres produits de comblement rajeunissant de la peau. De plus, le gel HA dans le produit a une structure HIVE. En conséquence, les patients traités avec elle bénéficieront d'effets anti-âge durables, stables et d'apparence naturelle.

    Ajouter au panier
  • EPTQ S300 avec lidocaïne (1 x 1 ml)

    36.50

    EPTQ S300 avec lidocaïne est utilisé par des chirurgiens plasticiens qualifiés pour les indolores traitement des rides moyennes à profondes sur le visage. De plus, ce remplisseur d'acide hyaluronique fait une excellente injection dans les lèvres car il peut améliorer le volume ou le contour des lèvres. En raison de la nature flexible et polyvalente du gel HA injectable dans ce produit, il peut même être appliqué lors de la sculpture non chirurgicale du menton, du nez et des joues.

    Ajouter au panier
  • EPTQ S500 avec lidocaïne (1 x 1 ml)

    36.50

    EPTQ S500 avec lidocaïne est une injection de comblement dermique à base d'acide hyaluronique réticulé. Le produit est apprécié par de nombreux chirurgiens esthétiques certifiés pour sa polyvalence. Il corrige non seulement les rides et les plis profonds, mais il traite également les patients souffrant de déficit en volume du visage. Ainsi, il peut être tout aussi efficace pour corriger les rides sévères et ajouter du volume à des zones telles que le menton, les pommettes et même les lèvres.

    Ajouter au panier

E.P.T.Q. S100 with Lidocaine (1 x 1ml)

E.P.T.Q.

Showing all 3 results

  • E.P.T.Q. S100 with Lidocaine (1 x 1ml)

    36.50

    E.P.T.Q S100 with Lidocaine is a dermal filler that instantly corrects fine facial wrinkles and lines. It incorporates purified, non-animal Hyaluronic Acid that does not cause swelling after the treatment like other skin rejuvenating skin fillers. Also, the HA gel in the product has a HIVE structure. As a result, patients treated with it will enjoy durable anti-aging effects that are stable and natural looking.

    Add to cart
  • E.P.T.Q. S300 with Lidocaine (1 x 1ml)

    36.50

    E.P.T.Q. S300 with Lidocaine is used by qualified plastic surgeons for the painless treatment of medium to deep wrinkles on the face. Also, this Hyaluronic Acid filler makes an excellent lip injection as it can improve the volume or the contour of the lips. Due to the flexible and versatile nature of the injectable HA gel in this product, it can even be applied during the non-surgical sculpting of chin, nose and cheeks.

    Add to cart
  • E.P.T.Q. S500 with Lidocaine (1 x 1ml)

    36.50

    E.P.T.Q. S500 with Lidocaine is a dermal filler injection based on cross-linked Hyaluronic Acid. The product is favored by many board-certified cosmetic surgeons for its versatility. It not only corrects deep wrinkles and folds but it also treats patients with facial volume deficiency. So, it can be equally effective at correcting severe wrinkles and adding volume to areas such as the chin, cheekbones and even the lips.

    Add to cart