Teosyal Kiss PureSence (2 x 1 ml)

Teosyal

3 résultats affichés

  • Teosyal Kiss PureSence (2 x 1 ml)

    205.00

    Développé pour être appliqué sur les zones les plus dynamiques et sensibles du visage, Teosyal Pure Sense Kiss est un produit de haute qualité remplisseur dermique pour l'augmentation et le contour des lèvres. Son principe actif principal est l'acide hyaluronique durable d'origine non animale et il a été produit grâce à une technologie suisse spéciale pour garantir un rehaussement des lèvres sans risque et durable et correction des rides et ridules péribuccales formé dans les couches moyennes et profondes de la peau.

    Ajouter au panier
  • Teosyal PureSence 1 Redencity (2 x 1ml)

    95.00

    Fabriqué par la société suisse Teoxane Laboratories, Teosyal Pure Sense Redensity I est un puissant booster cutané qui vise à prévenir ou inverser les premiers signes du vieillissement. À l'aide de différents minéraux, vitamines, acides aminés et antioxydants, il fournit à la peau des nutriments importants qui réduisent l'apparence des ridules, le resserre et restaure sa densité.

    Ajouter au panier
  • Teosyal Redencity 2 PureSence (2 x 1 ml)

    195.00

    Remplisseur primé à base de HA Teosyal Pure Sense Redensity II est un produit de la société suisse Teoxane Laboratories. Il contient un gel d'acide hyaluronique non réticulé et réticulé qui est doux et léger pour qu'il puisse corriger en toute sécurité cercles sous les yeux, poches molaires, sillon palpébromalaire et d'autres problèmes cosmétiques affectant les zones sous les yeux et malaires. Les propriétés de ce produit sont encore renforcées par son Complexe Dermo-Restructurant composé d'acides aminés, de vitamines et plus encore.

    Ajouter au panier

Teosyal Kiss PureSence (2 x 1ml)

Teosyal

Showing all 3 results

  • Teosyal Kiss PureSence (2 x 1ml)

    205.00

    Developed to be applied to the most dynamic and sensitive zones of the face, Teosyal Pure Sense Kiss is a top-quality dermal filler for lip augmentation and contouring. Its main active ingredient is lasting Hyaluronic Acid of a non-animal origin and it has been produced through a special Swiss technology to guarantee a risk-free and lasting lip enhancement and correction of perioral lines and wrinkles formed in the medium and deep layers of the skin.

  • Teosyal PureSence 1 Redencity (2 x 1ml)

    95.00

    Made by Swiss company Teoxane Laboratories, Teosyal Pure Sense Redensity I is a powerful skin booster that aims at preventing or reversing the early signs of aging. With the help of different minerals, vitamins, amino acids and antioxidants, it provides skin with important nutrients that reduce the appearance of shallow lines, tightens it and restores its density.

  • Teosyal Redencity 2 PureSence (2 x 1ml)

    195.00

    Award-winning HA-based filler Teosyal Pure Sense Redensity II is a product by Switzerland-based company Teoxane Laboratories. It features a non-cross-linked and a cross-linked Hyaluronic Acid gel that is soft and light so that it can safely correct undereye circles, molar bags, palpebromalar groove and other cosmetic problems affecting the undereye and malar areas. The properties of this product are further boosted by its Dermo-Restructuring Complex that is made up of amino acids, vitamins and more.