Prima Heal Booster de peau (1 x 2 ml)

Prima

3 résultats affichés

  • Prima Heal Booster de peau (1 x 2 ml)

    $82.00

    Développé en Corée, Prima Heal est un booster de peau plus qu'excellent, qui offre un 100% correspondant aux offres transformatrices et rajeunissantes de la marque Profhilo. De par sa nature, Prima Heal étant une solution rentable, il peut fournir la meilleure qualité de remplissage européenne pour seulement une fraction du prix.

    Ajouter au panier
  • RE:Prima 2mg Polynucléotide (1 x 1.1ml)

    $52.00

    Tout comme son produit sœur RE : Prima offre une alternative abordable à la marque européenne la plus connue. Ce produit de comblement tire pleinement parti des propriétés bénéfiques des lynucléotides dérivés du saumon et constitue une solution de traitement de la peau très efficace et un outil de thérapie anti-âge. Applicable sur toute la zone du visage, il brille vraiment pour le traitement de la peau sous les yeux. C'est une alternative directe à Dermaren Lumi Eyes.

    Ajouter au panier
  • RE:Prima i (1 x 1,1 ml)

    $52.00

    Les skinbosoters polynucléotidiques font partie des solutions les plus efficaces pour un rajeunissement rapide mais aussi durable de la peau. Basé sur 2% de solution PN dérivée de sperme de saumon, RE:Prima i est la nouvelle version améliorée du produit original, qui ajoute également de la Niacinamide dans le mélange – un puissant complexe de vitamines B aux propriétés éclaircissantes pour la peau, particulièrement efficace pour les peaux sensibles. élimination des cernes.

    Ajouter au panier

Prima Heal SkinBooster (1 x 2ml)

Prima

Showing all 3 results

  • Prima Heal SkinBooster (1 x 2ml)

    75.23

    Developed in Korea, Prima Heal is a beyond excellent skin booster, which offers a 100% match to the transformative and rejuvenating offers of the Profhilo brand. By its nature, a cost-effective solution, Prima Heal can provide the premium European filler quality for only a fraction of the price.

    Add to cart
  • RE:Prima 2mg Polynucleotide (1 x 1.1ml)

    47.71

    Much like its sister product RE: Prima offers an affordable alternative to the better known European brand. This filler fully takes advantage of the beneficial properties of Salmon derived Plynucleotides and is a highly efficient skin treatment solution and tool in anti-age therapy. Applicable in the entire facial area it truly shines for skin treatment under the eyes. It’s a direct alternative to Dermaren Lumi Eyes.

    Add to cart
  • RE:Prima i (1 x 1.1ml)

    47.71

    Polynucleotide skinbosoters are among the most effective solutions for quick, but also lasting rejuvenation of the skin. Based on 2% of PN solution derived from salmon sperm, RE:Prima i is the new and upgraded version of the original product, which also adds Niacinamide into the mix – a powerful Vitamin B complex with skin brightening properties, which is especially effective for the removal of dark circles.

    Add to cart