Aigue-marine (1x2ml)

Acheter des produits de comblement cutané

Au cours des dernières années, les produits de comblement dermique sont devenus une solution de rajeunissement cosmétique très populaire qui offre des résultats excellents et équilibrés en ce qui concerne la correction instantanée des rides, ridules et plis en particulier ceux apparaissant sur le visage. Les patients les préfèrent souvent aux traitements antirides alternatifs tels que la chirurgie plastique ou la thérapie au laser, car ils offrent des résultats immédiats avec peu ou même pas de douleur, d'inconfort ou de temps d'arrêt. Les chirurgiens plasticiens certifiés et les dermatologues esthétiques les recommandent car ils sont faciles à administrer et les tests cutanés ne sont même pas nécessaires avant le traitement.

Offres Cosmétique Dermique une sélection impressionnante de produits de comblement dermique HA de qualité supérieure de marques connues et établies telles que Monalisa, Dermaheal, Revolax et Rejeunesse. Ils sont tous incroyablement sûrs car ils ont été testés cliniquement et aucun d'eux ne contient d'ingrédients d'origine animale. En conséquence, le risque d'effets secondaires est efficacement minimisé et la durée des résultats obtenus après le traitement avec l'un des produits de comblement fiables que vous pouvez commander sur ce site Web est remarquablement durable.

Choisissez parmi une vaste gamme d'injections de comblement dermique exceptionnelles qui sont garanties pour répondre aux besoins de tout patient à la recherche d'une solution anti-âge sans risque qui peut fournir un traitement instantané d'élimination des rides ou remodelage ou augmentation du visage d'apparence naturelle. Selon sa composition, sa formule et ses propriétés, un produit de comblement des tissus mous de classe mondiale peut être injecté dans une ou plusieurs zones du visage telles que le lèvres, menton, joues, contour des yeux ou de la bouche et plus. Certains sont même conçus pour lisser, rajeunir, hydrater ou améliorer différentes zones du corps comme le mains, cou, décolleté et plus.

Les produits de comblement de la peau de première classe que l'on peut trouver dans le catalogue de Dermal Cosmetics proposent des options disponibles à presque toute gamme de prix et incluez des produits de rajeunissement de la peau incroyablement économiques tels que les injections de remplissage Monalisa. Soyez assuré que même les options les moins chères qui peuvent être commandées via ce site Web sont de la la plus haute qualité professionnelle et sont fabriqués en totale conformité avec les normes de l'industrie en matière de santé, de sécurité, de qualité et d'environnement.

Aujourd'hui, l'un des types de produits de comblement dermique les plus populaires est celui qui contient Acide hyaluronique – une substance importante qui se produit naturellement dans le corps humain et aide la peau à maintenir son équilibre hydraulique, sa fermeté, son élasticité, son volume et sa douceur. Il se présente sous la forme d'un gel qui est injecté dans la peau pour diminuer la perte de volume du visage causée par le processus naturel de vieillissement, ainsi que pour corriger et combler les rides. Produits de comblement des tissus mous à base d'AH peut également être utilisé pour fournir aux patients une augmentation d'apparence naturelle des lèvres, du menton, des joues, du nez et même des lobes des oreilles. Les effets deviennent visibles instantanément et durent plusieurs mois car les charges d'acide hyaluronique sont complètement dissoutes et absorbées par les tissus mous. Pour préserver et prolonger les effets du traitement, des rendez-vous de suivi doivent être programmés.

Faites toujours confiance à des distributeurs enregistrés tels que Dermal Cosmetics pour acheter des produits de comblement de la peau de haute qualité. Ce faisant, vous êtes assuré de recevoir un produit original et approuvé par l'industrie avec tous ses avantages incroyables.

Affichage des résultats 1–9 sur 88

  • Aigue-marine (1x2ml)

    72.50

    Aquashine de Revofil est un produit de comblement dermique révolutionnaire qui combine la puissance de l'acide hyaluronique et des peptides pour éliminer durablement les rides et offrir un rajeunissement et une hydratation instantanés de la peau. Disponible chez Dermal Cosmetics à un prix exclusif, ce produit anti-âge est une solution idéale pour les patients ayant une peau altérée, sèche et/ou vieillissante.

    Ajouter au panier
  • Aquashine BR (1x2ml)

    72.50

    Pour une peau parfaite, utilisez toujours un produit de comblement parfait comme Aquashine BR. Élimination immédiate des rides, amélioration exceptionnelle du teint de la peau, réduction visible de la pigmentation de la peau et prévention - ce ne sont là que quelques-uns des résultats qu'un traitement d'injection anti-âge avec ce produit peut offrir. Dermal Cosmetics vous aidera à obtenir tout cela à un prix abordable.

    Ajouter au panier
  • Aquashine BTX (1x2ml)

    72.50

    Produit par Revofil et maintenant vendu par Dermal Cosmetics, Aquashine BTX se classe facilement parmi les agents de comblement d'acide hyaluronique les plus avancés que l'argent puisse acheter. Il améliore rapidement l'apparence des rides moyennes à profondes grâce au mélange impressionnant de peptides, minéraux et vitamines qu'il contient. La texture ferme du gel BTX lui permet également d'offrir des solutions de traitement de modelage du visage durables.

    Ajouter au panier
  • Bonetta Filler Deep (2x1ml)

    63.50

    Produit en Corée du Sud, Bonetta Filler Deep est une charge d'acide hyaluronique de qualité à bas prix. Il livre élimination instantanée des rides profondes, y compris les rides du sourire. En outre, le produit a de bonnes propriétés volumatrices et il peut améliorer l'apparence des lèvres et des pommettes. Mieux encore, ce traitement anti-âge est indolore car la charge comporte un anesthésique local.

    Ajouter au panier
  • Bonetta Filler Fine (2 x 1 ml)

    63.50

    Bonetta Filler Fine est un excellent produit de comblement cutané pour les personnes qui se battent les premiers signes de l'âge. Comme son nom l'indique, il peut combler les ridules et les rides du visage telles que les plis du front. De plus, le produit hydrate les lèvres et lisse le cou. Habituellement, un seul traitement avec elle peut garder les rides à distance jusqu'à huit mois.

    Ajouter au panier
  • Bonetta Filler Volume (2 x 1 ml)

    63.50

    Fabriqué en Corée, Bonetta Filler Volume est un produit de modelage du visage. Comme un remplisseur d'acide hyaluronique volumateur, il peut instantanément améliorer la forme du visage. De plus, il peut améliorer l'apparence des lèvres en quelques minutes. Parfois, le traitement peut également corriger des rides et des plis sévères, ainsi qu'apporter à la peau une hydratation en profondeur.

    Ajouter au panier
  • DeneB Classic-H Body Filler (1 x 10 ml)

    185.00

    DeneB Classic-HA de BioPlus Co. est un produit de comblement corporel qui remodèle les fesses, les hanches et les seins. Le traitement est rapide et indolore et les résultats sont durable et d'apparence naturelle. De plus, l'acide hyaluronique contenu dans le produit hydratera la peau et améliorera son apparence. De plus, le traitement offre des résultats de modelage instantanés du corps sans effets secondaires ni temps d'arrêt.

    Ajouter au panier
  • Dermalax DEEP PLUS (1 × 1,1 ml)

    45.00

    Dermalax Deep Plus est un agent de remplissage d'acide hyaluronique très fiable qui contient de la lidocaïne pour un traitement anti-rides indolore et a une structure monophasique qui empêche le gel de migrer après son injection dans la peau. Ce produit cosmétique de rajeunissement exceptionnel qui peut être commandé auprès de Dermal Cosmetics cible spécifiquement les plis et les rides profonds. Avec elle, les résultats de remodelage du visage d'apparence naturelle sont toujours impressionnants.

    Ajouter au panier
  • Dermalax IMPLANT PLUS (2 × 1,1 ml)

    90.00

    Durable, stable et garanti pour offrir une grande satisfaction au patient et des résultats exceptionnels - ce sont quelques-unes des qualités de Dermalax Implant Plus qui le classent parmi les produits de comblement dermique les plus populaires pour la correction des rides profondes et la sculpture du visage sur le marché actuel. Bien qu'il soit développé pour fournir des résultats de rajeunissement cosmétique temporaire, il dure plus longtemps que la plupart des implants injectables à base d'AH. De plus, il peut facilement être commandé auprès de Dermal Cosmetics.

    Ajouter au panier

Aliaxin SR (2 x 1ml)

Buy Dermal Fillers

Over the last few years, dermal fillers have become a widely popular cosmetic rejuvenation solution that delivers excellent and balanced results when it comes to the instant correction of lines, wrinkles and folds particularly those appearing on the face. Patients often prefer them over alternative anti-wrinkle treatments such as plastic surgery or laser therapy because they provide immediate results with little or even no pain, discomfort or downtime. Board-certified plastic surgeons and aesthetic dermatologists recommend them since they are easy to administer and skin tests are not even required prior to treatment.

Dermal Cosmetics offers an impressive selection of top-quality HA dermal fillers from well-known and established brands such as Monalisa, Dermaheal, Revolax, and Rejeunesse. They are all incredibly safe since they have been clinically tested and neither one of them contains animal-based ingredients. As a result, the risk of side effects is effectively minimized and the duration of the results achieved after treatment with any of the reliable skin fillers you can order on this website is remarkably long-lasting.

Choose from a vast range of outstanding dermal filler injections that are guaranteed to meet the needs of any patient seeking a risk-free anti-aging solution that can deliver instant wrinkle removal treatment or natural-looking facial contouring or augmentation. Depending on its composition, formula, and properties, a world-class soft-tissue filler can be injected in one or more areas of the face such as the lips, chin, cheeks, around the eyes or the mouth and more. Some are even designed to smooth, rejuvenate, hydrate or enhance different areas of the body like the hands, neck, decollete and more.

The first-class skin fillers which can be found on Dermal Cosmetics’ catalog feature options available at almost any price range and include some amazingly budget-friendly skin rejuvenation products such as Monalisa filler injections. Rest assured that even the most inexpensive options that can be ordered via this website are of the highest professional-grade quality and are manufactured in complete compliance with health, safety, quality, and environmental industry standards.

Today, one of the most popular types of trusted dermal fillers are those that contain Hyaluronic Acid – an important substance that occurs naturally in the human body and helps skin to maintain its hydro balance, firmness, elasticity, volume, and smoothness. It comes in the form of a gel that is injected into the skin to decrease facial volume loss caused by the natural aging process, as well as to correct and fill wrinkles. HA-based soft-tissue fillers can also be used to provide patients with natural-looking augmentation of lips, chin, cheeks, nose and even earlobes. The effects become visible instantly and they last for several months because Hyaluronic Acid fillers are completely dissolved and absorbed by the soft tissues. To preserve and prolong the effects of the treatment, follow-up appointments need to be scheduled.

Always rely on registered distributors such as Dermal Cosmetics to buy high-quality skin fillers. By doing so, you are guaranteed to receive an original and industry-approved product with all of its amazing benefits.

Showing 1–9 of 78 results

  • Aliaxin SR (2 x 1ml)

    A powerful elasticity and tonicity boost, lasting skin remodeling, natural-looking facial contouring, deep and durable skin moisturization – Aliaxin SR can provide the aging face with an all-around cosmetic rejuvenation treatment. Developed by IBSA Group and distributed by Dermal Cosmetics, this one-of-a-kind dermal filler is rich in purified Hyaluronic Acid that is partly cross-linked and partly natural. That makes this optimized anti-aging product safe and more reliable.

  • Aquashine BTX (1x2ml)

    $95.20

    Produced by Revofil and now sold by Dermal Cosmetics, Aquashine BTX easily ranks among the most advanced Hyaluronic Acid fillers that money can buy. It swiftly improves the appearance of medium to deep wrinkles thanks to the impressive mixture of peptides, minerals, and vitamins which it contains. The firm texture of the BTX gel enables it to also offer durable face sculpting treatment solutions.

  • Bonetta Filler Volume (2 x 1ml)

    $99.96

    Made in Korea, Bonetta Filler Volume is a facial sculpting product. As a volumizing Hyaluronic Acid filler, it can instantly improve the shape of the face. What’s more, it can enhance the appearance of the lips in a matter of minutes. Sometimes, the treatment can also correct severe wrinkles and folds, as well as to provide the skin with deep hydration.

  • Dermalax IMPLANT PLUS (2 × 1.1ml)

    $130.90

    Durable, stable and guaranteed to deliver high patient satisfaction and outstanding results – these are some of the qualities of Dermalax Implant Plus that rank it among the most popular dermal fillers for deep wrinkle correction and facial sculpting on today’s market. Although it is developed to provide temporary cosmetic rejuvenation results, it is longer-lasting than most HA-based injectable implants. What is more, it can easily be ordered from Dermal Cosmetics.

  • Filler X (PCL + HA filler) – 1 x 1ml

    $107.10 $83.30

    HA fillers are known for hydrating the skin and filling facial depressions, while those containing PCL are famous for increasing collagen production levels and delivering durable anti-aging results. Filler X by GANA R&D is notorious for offering all of these things. This is a cutting-edge soft-tissue filler injection that is HA-based but also features a small amount of polycaprolactone. What better place to get this amazing product than Dermal Cosmetics’ website?

  • GANA CH (Calcium + HA filler) – 1 x 1ml

    $107.10 $92.82

    GANA CH is one remarkably powerful Hyaluronic Acid filler. It goes beyond the effective reduction of wrinkles and the restoration of volume loss in the face because it also has the impressive ability to encourage the skin to produce more collagen, helping it rejuvenate from the inside. Furthermore, it has an outstanding duration of at least 24 months because its formula also features calcium hydroxyapatite. You can buy this top-notch skin filler from Dermal Cosmetics.

  • Gana HA Body Filler (50ml)

    $368.90

    GANA HA Body by GANA R&D is a top-grade body filler that improves the contour of the body. The cross-linked Hyaluronic Acid in its formula, adds volume under the skin. By doing so, it enhances the appearance of the hips and the buttocks, for instance. Also, it has the unique power to remove deep scars for up to 24 months.

  • GANA HA Type A (1 x 1.2ml)

    $61.88 $49.98

    GANA HA Type A is the  facial sculpting  filler of the series, specially made to  augment facial features and to help dermatologists to make improvements in such areas as the chin,  nose, cheekbones or the jawline. There are years and research and innovation behind this dermal filler and its innovative technology makes the gel much more resistant to the enzymes and the results much longer lasting. And injection of GANA HA Type A will last from 12 to 18 months, which is up to twice what most thick fillers provide as a result.

  • GANA HA Type B (1 x 1.2ml)

    $61.88 $49.98

    If you think that professional HA-based skin fillers offer short-lived results, think again! GANA HA Type B is here to challenge and change your perception of how a top-notch Hyaluronic Acid filler should act. This innovative anti-wrinkle and lip enhancement product has an effect’s longevity of up to 18 months! At the same time, it is very patient-friendly and cost-efficient. The latter is especially true for Dermal Cosmetics’ clients.