Juvéderm Volbella (2 x 1ml)

Acheter des produits de comblement cutané

Affichage des résultats 28–36 sur 92

  • Juvéderm Volbella (2 x 1ml)

    259.00

    Juvederm Volbella est un produit de comblement dermique innovant d'Allergan. Il a été officiellement approuvé pour le retrait non chirurgical des lignes du fumeur. D'autres utilisations de cette injection de remplissage à base de HA incluent l'élimination des dépressions et des rides cutanées superficielles à moyennes telles que les lignes de marionnette et les commissures buccales. Aussi, les chirurgiens plasticiens peuvent s'y fier pour repulper ou redéfinir le contour des lèvres. Les effets du traitement sont visibles pendant plusieurs mois et peuvent être prolongés par des séances de retouches.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Volift (2 x 1ml)

    259.00

    Juvederm Volift d'Allergan (mieux connu sous le nom de Vollure XC ou Vollure aux États-Unis) est un produit de comblement de la peau innovant qui cible les rides faciales plus profondes. Ce produit est fabriqué grâce à une technologie de pointe Vycross et dure environ 15 mois. Il s'appuie sur les propriétés naturelles comblantes et hydratantes de l'acide hyaluronique non animal pour lisser la peau et rafraîchir et rajeunir son apparence.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Voluma (2 x 1ml)

    259.00

    Conçu et fabriqué par Allergan, Juvederm Voluma est un produit de comblement cutané avancé à base d'acide hyaluronique purifié. Approuvé par la FDA, ce produit injectable est appliqué sur la zone médiane du visage pour améliorer ou restaurer le volume perdu sous la peau. Le traitement améliore efficacement la forme et l'ovale du visage pendant un maximum de 18 mois. Ce produit de rajeunissement de la peau de confiance peut également améliorer le contour du visage en ajoutant de la définition à la mâchoire.

    Ajouter au panier
  • Liporase Hyaluronidase – 10 flacons

    94.29

    Liporase injectable Hyaluronidase fabriquée en Corée décompose les produits de comblement de la peau à l'acide hyaluronique presque immédiatement. Il offre le moyen le plus simple, le plus sûr et le plus indolore de dissoudre ce type de produits cosmétiques de rajeunissement lorsqu'ils ont été mal administrés ou ont provoqué une réaction indésirable telle que l'effet Tyndall, le remplissage excessif des lèvres, etc. Lorsqu'il est ajouté à une lipolyse de qualité professionnelle injection, les patients bénéficient de résultats de fonte des graisses plus rapides et meilleurs.

    Disponible la première semaine de juin

    Ajouter au panier
  • Remplisseur de type doux Monalisa

    41.43

    Le remplisseur dermique à base d'acide hyaluronique Monalisa Mild Type de Genoss est la solution parfaite pour les rides et ridules moyennes sur votre visage.

    Ajouter au panier
  • Neuramis (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    40.48

    Neuramis Lidocaine fait partie des produits de comblement cutanés les meilleurs et les plus efficaces qui fournissent correction indolore des rides superficielles et moyennes et amélioration des lèvres mini-invasive. Désormais commercialisée par Dermal Cosmetics, cette injection optimisée d'acide hyaluronique possède l'élasticité, la densité et la viscosité idéales pour offrir des résultats de rajeunissement cosmétique durables. Il contient de la lidocaïne pour offrir aux patients une expérience de traitement plus confortable et il se dissoudra complètement dans les tissus mous, ne laissant aucune substance nocive derrière lui.

    Ajouter au panier
  • Neuramis Deep (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    40.48

    Nous, de Dermal Cosmetics, sommes ravis de présenter le produit de comblement amélioré à l'acide hyaluronique de Medytox pour une correction mini-invasive des plis et des rides profonds et modelage rapide du visage – Neuramis Deep Lidocaine. Ceci est la version infusée de lidocaïne d'un bien connu, injection de remplissage anti-âge la plus vendue qui a prouvé son efficacité et sa qualité et il est maintenant là pour montrer que les traitements de rajeunissement de la peau abordables n'ont pas besoin d'impliquer de douleur ou même un léger inconfort.

    Ajouter au panier
  • Neuramis Volume (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    40.48

    Neuramis Volume Lidocaine est le plus injection de comblement dermique puissante de la gamme Neuramis de Medytox. Son gel d'acide hyaluronique de qualité a un niveau de réticulation élevé et il a même subi un processus de réticulation en 2 étapes. Cela rend ce produit anti-âge de pointe idéal pour réduction conviviale pour le patient de la peau flasque et les rides et plis profonds à sévères. Commandez-le dès maintenant chez Derma Cosmetics car il peut également être appliqué lors de diverses procédures de remodelage du visage telles que le remodelage du nez et l'augmentation du menton.

    Ajouter au panier
  • Volume Princesse (1 x 1ml)

    61.50

    Le produit de comblement Princess Volume de Croma-Pharma est un produit spécialement conçu qui offre un effet notable dans la restauration du volume de la peau vieillissante. Le produit se présente sous la forme d'un gel injectable, qui contient un acide hyaluronique de haute qualité. C'est un outil très efficace pour les médecins et les esthéticiennes dans le traitement des plis profonds et des rides sévères. Un remplisseur de peau très approprié pour le contour du visage, ainsi, ses objectifs incluent en outre le traitement des cicatrices.

    Ajouter au panier

Juvederm Volift (2 x 1ml)

Buy Dermal Fillers

Showing 28–36 of 95 results

  • Juvederm Volift (2 x 1ml)

    258.00

    Allergan’s Juvederm Volift (better known as Vollure XC or Vollure in the U.S.) is an innovative skin filler that targets deeper facial wrinkles. This product is manufactured through an advanced Vycross technology, and it lasts for approximately 15 months. It relies on the filling and hydrating natural properties of non-animal Hyaluronic Acid to smooth the skin and to refresh and rejuvenate its appearance.

    Add to cart
  • Juvederm Voluma (2 x 1ml)

    258.00

    Designed and manufactured by Allergan, Juvederm Voluma is an advanced dermal filler based on purified Hyaluronic Acid. Approved by the FDA, this injectable product is applied to the midface area to enhance or restore lost volume under the skin. The treatment effectively improves the shape and oval of the face for a maximum of 18 months. This trusted skin rejuvenating product can also improve the facial contour by adding definition to the jawline.

    Add to cart
  • Liporase Hyaluronidase – 10 vials

    92.00

    Korea-made Hyaluronidase injectable Liporase breaks down Hyaluronic Acid skin fillers almost immediately. It offers the easiest, safest and most painless way to dissolve this type of cosmetic rejuvenation products when they have been poorly administered or have caused an adverse reaction such as Tyndall effect, lip overfilling, etc. When it is added to a professional-grade lipolysis injection, patients enjoy faster and better fat-melting results.

    Available in the first week of June

    Add to cart
  • Monalisa Mild Type Filler

    38.00

    Monalisa Mild Type hyaluronic acid-based dermal filler by Genoss is the perfect solution for medium wrinkles and lines on your face.

    Add to cart
  • Neuramis (Lidocaine) – 1 x 1ml

    37.00

    Neuramis Lidocaine is among the best and most effective skin fillers that provide painless correction of shallow and medium wrinkles and minimally-invasive lip enhancement. Now sold by Dermal Cosmetics, this optimized Hyaluronic Acid injection has the ideal elasticity, density, and viscosity to offer durable cosmetic rejuvenation results. It contains lidocaine to provide patients with a more comfortable treatment experience and it will completely dissolve into the soft tissue leaving no harmful substances behind.

    Add to cart
  • Princess Volume (1 x 1ml)

    62.00

    The Princess Volume filler from Croma-Pharma, is a specially tailored product which offers noticeable effect in the restoration of volume of aging skin. The product is a in the form of an injectable gel, which contains a high quality Hyaluronic Acid. This is a very effective tool for doctors and cosmeticians in treating deep folds and severe wrinkles. A very appropriate skin filler for facial contouring, as well, it’s purposes further include the treatment of scarring.

    Add to cart
  • Profhilo (1 x 2ml)

    120.00

    Profhilo by IBSA Group is a unique HA dermal filler designed for risk-free bioremodeling treatments. Famous for having the highest concentration of Hyaluronic Acid in its product category, it is incredibly safe and easy to use. Distributed by Dermal Cosmetics, this remarkably effective skin filler injection is also produced with the help of proprietary NAHYCO Hybrid Technique which makes the injectable gel more stable and natural-looking facial remodeling results achieved with it – extremely durable.

    Add to cart
  • Rejeunesse Deep (1 x 1.1ml)

    43.00

    There are only a few trusted HA fillers that can correct deep folds and the most prominent and notable example among them is Rejeunesse Deep. Manufactured through a trademark High Concentration of Cross-Linking technology, it fills severe skin creases like no other product. Because of its uniform composition, this pioneering solution can also be used to improve the contour and plumpness of lips.

    Add to cart
  • Rejeunesse Fine (1 x 1.1ml)

    40.00

    A painless, fast and non-surgical correction of fine facial wrinkles and crow’s feet is something which Rejeunesse Fine has been designed to do. This long-lasting Hyaluronic Acid filler delivers high patient satisfaction because it is incredibly pure and despite its impressive viscoelasticity qualities, it does not migrate once injected into the target soft tissues.

    Add to cart