Dermalax PLUS (1 × 1,1 ml)

Acheter des produits de comblement cutané

Affichage des résultats 10–18 sur 92

  • Dermalax PLUS (1 × 1,1 ml)

    41.43

    Dermalax Plus est un produit de comblement cutané idéal lorsqu'il s'agit d'éliminer les rides superficielles. Ses particules d'acide hyaluronique (AH) ont une concentration modérée qui suffit juste à combler les rides et ridules superficielles mais pas trop pour empêcher les patients de profiter d'un aspect naturel. Il est même optimisé pour un traitement sans douleur et il peut être utilisé sur différentes zones du visage.

    Ajouter au panier
  • EPTQ S100 avec Lidocaïne (1 x 1 ml)

    33.33

    EPTQ S100 avec lidocaïne est un produit de comblement cutané qui corrige les rides et ridules du visage. Il contient de l'acide hyaluronique purifié et non animal qui ne provoque pas de gonflement après le traitement, contrairement aux autres produits de comblement rajeunissant de la peau. De plus, le gel HA dans le produit a une structure HIVE. En conséquence, les patients traités avec elle bénéficieront d'effets anti-âge durables, stables et d'apparence naturelle.

    Ajouter au panier
  • EPTQ S300 avec lidocaïne (1 x 1 ml)

    40.00

    EPTQ S300 avec lidocaïne est utilisé par des chirurgiens plasticiens qualifiés pour les indolores traitement des rides moyennes à profondes sur le visage. De plus, ce remplisseur d'acide hyaluronique fait une excellente injection dans les lèvres car il peut améliorer le volume ou le contour des lèvres. En raison de la nature flexible et polyvalente du gel HA injectable dans ce produit, il peut même être appliqué lors de la sculpture non chirurgicale du menton, du nez et des joues.

    Ajouter au panier
  • GANA CH (Remplisseur de calcium + HA) – 1 x 1ml

    90.00

    GANA CH est un remarquable puissant agent de remplissage d'acide hyaluronique. Il va au-delà de la réduction efficace des rides et de la restauration de la perte de volume du visage, car il a également la capacité impressionnante d'encourager la peau à produire plus de collagène, l'aidant à se rajeunir de l'intérieur. De plus, il a une durée exceptionnelle d'au moins 24 mois car sa formule contient également de l'hydroxyapatite de calcium. Vous pouvez acheter ce produit de comblement de la peau de premier ordre chez Dermal Cosmetics.

    Ajouter au panier
  • Gana HA Body Filler (50 ml)

    310.00

    GANA HA Body by GANA R&D est un mastic corporel de qualité supérieure qui améliore le contour du corps. L'Acide Hyaluronique réticulé dans sa formule, ajoute du volume sous la peau. Ce faisant, il améliore l'apparence des hanches et des fesses, par exemple. De plus, il a le pouvoir unique d'éliminer les cicatrices profondes jusqu'à 24 mois.

    Ajouter au panier
  • GANA HA Type A (1 x 1,2 ml)

    33.81

    GANA HA Type A est le produit de comblement sculptant facial de la série, spécialement conçu pour augmenter les traits du visage et aider les dermatologues à apporter des améliorations dans des zones telles que le menton, le nez, les pommettes ou la mâchoire. Il y a des années de recherche et d'innovation derrière ce produit de comblement dermique et sa technologie innovante rend le gel beaucoup plus résistant aux enzymes et les résultats beaucoup plus durables. Et l'injection de GANA HA Type A durera de 12 à 18 mois, ce qui représente jusqu'à deux fois ce que la plupart des charges épaisses fournissent en conséquence.

    Ajouter au panier
  • GANA HA Type B (1 x 1,2 ml)

    33.81

    Si vous pensez que les produits de comblement professionnels à base d'AH offrent des résultats de courte durée, détrompez-vous ! GANA HA Type B est là pour défier et changer votre perception de la façon dont un Remplisseur d'acide hyaluronique de premier ordre devrait agir. Ce produit innovant anti-rides et d'amélioration des lèvres a une longévité d'effet allant jusqu'à 18 mois! En même temps, il est très convivial et économique. Ce dernier point est particulièrement vrai pour les clients de Dermal Cosmetics.

    Ajouter au panier
  • GANA HA Type C (1 x 1,2 ml)

    31.90

    le correction non chirurgicale des rides fines du contour des yeux est plus difficile qu'il n'y paraît, mais GANA HA Type C relève ce défi avec une facilité impressionnante. Conçu et fabriqué par GANA R&D, ce remplissage cutané optimisé utilise de l'acide hyaluronique purifié avec une petite taille de particules et une concentration de gel élevée pour améliorer temporairement l'apparence des rides périorbitaires et offrir une correction abordable des yeux enfoncés. Dermal Cosmetics distribue ce produit anti-âge de qualité à un prix compétitif.

    Ajouter au panier
  • Genephyrs Niveau Moyen – 1 x 1.1ml

    39.00

    Genephyrs Middle Level de Viscentom est la solution idéale à petit prix pour les clients à la recherche d'un agent de comblement durable à base d'acide hyaluronique, qui est injecté dans les couches profondes de la peau. Ce gel HA de 24 mg/ml est une solution injectable à prix abordable, mais de qualité irréprochable pour le traitement des sillons nasogéniens profonds et d'autres dépressions cutanées profondes sur le visage. Le Genephyrs Middle Level sert également avec succès de remplissage pour les lèvres et d'alternative directe (ayant exactement la même composition et la même qualité) que le remplissage Rejeunesse Deep, mais étant disponible à un prix inférieur de 25%.

    Ajouter au panier

Dermalax PLUS (1 × 1.1ml)

Buy Dermal Fillers

Showing 10–18 of 92 results

  • Dermalax PLUS (1 × 1.1ml)

    49.52

    Dermalax Plus is an ideal skin filler when it comes to shallow line removal. Its Hyaluronic Acid (HA) particles have a moderate concentration which is just enough to fill superficial creases and wrinkles but not too much to prevent patients from enjoying a natural look. It is even optimized for a pain-free treatment and it can be used on different facial areas.

    Add to cart
  • E.P.T.Q. S100 with Lidocaine (1 x 1ml)

    36.50

    E.P.T.Q S100 with Lidocaine is a dermal filler that instantly corrects fine facial wrinkles and lines. It incorporates purified, non-animal Hyaluronic Acid that does not cause swelling after the treatment like other skin rejuvenating skin fillers. Also, the HA gel in the product has a HIVE structure. As a result, patients treated with it will enjoy durable anti-aging effects that are stable and natural looking.

    Add to cart
  • E.P.T.Q. S300 with Lidocaine (1 x 1ml)

    36.50

    E.P.T.Q. S300 with Lidocaine is used by qualified plastic surgeons for the painless treatment of medium to deep wrinkles on the face. Also, this Hyaluronic Acid filler makes an excellent lip injection as it can improve the volume or the contour of the lips. Due to the flexible and versatile nature of the injectable HA gel in this product, it can even be applied during the non-surgical sculpting of chin, nose and cheeks.

    Add to cart
  • E.P.T.Q. S500 with Lidocaine (1 x 1ml)

    36.50

    E.P.T.Q. S500 with Lidocaine is a dermal filler injection based on cross-linked Hyaluronic Acid. The product is favored by many board-certified cosmetic surgeons for its versatility. It not only corrects deep wrinkles and folds but it also treats patients with facial volume deficiency. So, it can be equally effective at correcting severe wrinkles and adding volume to areas such as the chin, cheekbones and even the lips.

    Add to cart
  • Filler X (PCL + HA filler) – 1 x 1ml

    100.96

    HA fillers are known for hydrating the skin and filling facial depressions, while those containing PCL are famous for increasing collagen production levels and delivering durable anti-aging results. Filler X by GANA R&D is notorious for offering all of these things. This is a cutting-edge soft-tissue filler injection that is HA-based but also features a small amount of polycaprolactone. What better place to get this amazing product than Dermal Cosmetics’ website?

    Add to cart
  • GANA CH (Calcium + HA filler) – 1 x 1ml

    100.96

    GANA CH is one remarkably powerful Hyaluronic Acid filler. It goes beyond the effective reduction of wrinkles and the restoration of volume loss in the face because it also has the impressive ability to encourage the skin to produce more collagen, helping it rejuvenate from the inside. Furthermore, it has an outstanding duration of at least 24 months because its formula also features calcium hydroxyapatite. You can buy this top-notch skin filler from Dermal Cosmetics.

    Add to cart
  • Gana HA Body Filler (50ml)

    345.00

    GANA HA Body by GANA R&D is a top-grade body filler that improves the contour of the body. The cross-linked Hyaluronic Acid in its formula, adds volume under the skin. By doing so, it enhances the appearance of the hips and the buttocks, for instance. Also, it has the unique power to remove deep scars for up to 24 months.

    Add to cart
  • GANA HA Type A (1 x 1.2ml)

    40.38

    GANA HA Type A is the  facial sculpting  filler of the series, specially made to  augment facial features and to help dermatologists to make improvements in such areas as the chin,  nose, cheekbones or the jawline. There are years and research and innovation behind this dermal filler and its innovative technology makes the gel much more resistant to the enzymes and the results much longer lasting. And injection of GANA HA Type A will last from 12 to 18 months, which is up to twice what most thick fillers provide as a result.

    Add to cart
  • GANA HA Type B (1 x 1.2ml)

    40.38

    If you think that professional HA-based skin fillers offer short-lived results, think again! GANA HA Type B is here to challenge and change your perception of how a top-notch Hyaluronic Acid filler should act. This innovative anti-wrinkle and lip enhancement product has an effect’s longevity of up to 18 months! At the same time, it is very patient-friendly and cost-efficient. The latter is especially true for Dermal Cosmetics’ clients.

    Add to cart