Aliaxine SR (2 x 1 ml)

Acheter des produits de comblement cutané

Affichage des résultats 55–63 sur 92

  • Aliaxine SR (2 x 1 ml)

    Un puissant boost d'élasticité et de tonicité, un remodelage cutané durable, remodelage du visage d'apparence naturelle, hydratation de la peau en profondeur et durable - Aliaxin SR peut fournir au visage vieillissant un traitement de rajeunissement cosmétique complet. Développé par IBSA Group et distribué par Dermal Cosmetics, ce produit de comblement dermique unique est riche en acide hyaluronique purifié, en partie réticulé et en partie naturel. Cela rend ce produit anti-âge optimisé plus sûr et plus fiable.

    Lire la suite
  • Aquashine BTX (1x2ml)

    72.50

    Produit par Revofil et maintenant vendu par Dermal Cosmetics, Aquashine BTX se classe facilement parmi les agents de comblement d'acide hyaluronique les plus avancés que l'argent puisse acheter. Il améliore rapidement l'apparence des rides moyennes à profondes grâce au mélange impressionnant de peptides, minéraux et vitamines qu'il contient. La texture ferme du gel BTX lui permet également d'offrir des solutions de traitement de modelage du visage durables.

    Lire la suite
  • Dermaren Lumi Eyes (1 x 1ml)

    60.00

    Dermaren Lumi Eyes is a PDRN injection that is designed to rejuvenate and restore the skin around the eyes. As a result, it is very suitable for the treatment of dark circles under the eyes and wrinkles in the periorbital area. The product can also be applied on other zones of the face and the body such as the neck, dorsum of hands, lips and even on certain areas of the collarbone.

    Lire la suite
  • EPTQ S500 avec lidocaïne (1 x 1 ml)

    40.38

    EPTQ S500 avec lidocaïne est une injection de comblement dermique à base d'acide hyaluronique réticulé. Le produit est apprécié par de nombreux chirurgiens esthétiques certifiés pour sa polyvalence. Il corrige non seulement les rides et les plis profonds, mais il traite également les patients souffrant de déficit en volume du visage. Ainsi, il peut être tout aussi efficace pour corriger les rides sévères et ajouter du volume à des zones telles que le menton, les pommettes et même les lèvres.

    Lire la suite
  • Remplisseur X (remplisseur PCL + HA) – 1 x 1 ml

    100.96

    Les charges HA sont connues pour hydrater la peau et combler les dépressions du visage, tandis que ceux contenant du PCL sont réputés pour augmenter les niveaux de production de collagène et fournir des résultats anti-âge durables. Filler X by GANA R&D est connu pour offrir toutes ces choses. C'est un injection de comblement des tissus mous de pointe qui est à base de HA mais contient également une petite quantité de polycaprolactone. Quel meilleur endroit pour obtenir ce produit étonnant que le site Web de Dermal Cosmetics ?

    Lire la suite
  • GANA PF – 5 x 2ml

    235.00

    Développé et fabriqué par GANA R&D en Corée du Sud, GANA PF défie avec succès les notions traditionnelles de produits de comblement de la peau à base d'AH et d'injections de toxine botulique en brouillant les frontières entre ces catégories de produits. Cet injectable de qualité supérieure offre correction d'apparence naturelle des rides fines du front et des lignes superficielles autour des yeux (par exemple, les pattes d'oie). Il a une double action car il remplit en toute sécurité les rides et détend les muscles du visage qui causent rides d'expression.

    Lire la suite
  • Remplisseur peptidique GANA PFS – 1 x 1,2 ml

    215.00

    GANA PFS est un charge peptidique avancée par GANA R&D qui a des propriétés d'élimination rapide des rides. Pour lisser le visage du patient, il utilise deux principaux anti-rides techniques – 1) il comble efficacement les dépressions et les rides du visage ; 2) il provoque un relâchement des muscles du visage, rendant les rides d'expression moins visibles. Commandez ce produit de rajeunissement de la peau unique en son genre sur le site Web de Derma Cosmetics aujourd'hui et profitez de prix raisonnables et d'une expédition internationale rapide.

    Lire la suite
  • GANA PH (remplisseur PLLA + HA) – 1 x 1,2 ml

    105.00

    GANA PH peut facilement être appelé le le produit de comblement cutané à l'acide hyaluronique le plus durable au monde. Avec une longévité des effets sans précédent de au moins 24 mois, cela donne au mot « durable » un tout nouveau sens. C'est secret? Ce produit de rajeunissement de la peau de premier ordre contient également une petite quantité de PLLA. Achetez-le via la boutique en ligne de Dermal Cosmetics pour obtenir un siège de première ligne pour son incroyable élimination des rides et ses impressionnantes propriétés d'augmentation du visage.

    Lire la suite
  • GANA PNS (remplissage PDRN) – 1 x 1,2 ml

    100.00

    GANA PNS est un produit de comblement PDRN de classe mondiale qui peut visiblement rajeunir le visage en lissant les rides, restaurer le volume perdu et prévenir l'affaissement. Le PDRN est l'arme secrète de ce produit contre ces signes de l'âge. C'est une substance spéciale qui restaure les cellules de la peau. Cette injection de remplissage innovante a également une forte concentration d'acide hyaluronique qui améliore l'élasticité et la tonicité de la peau. Dermal Cosmetics est la boutique en ligne incontournable pour ceux qui souhaitent acheter ce produit.

    Lire la suite

Bonetta Filler Fine (2 x 1ml)

Buy Dermal Fillers

Showing 55–63 of 103 results

  • Bonetta Filler Fine (2 x 1ml)

    59.63

    Bonetta Filler Fine is a superb dermal filler for people who battle the first signs of aging. As its name suggests, it can fill fine lines and wrinkles on the face such as forehead creases. What’s more, the product moisturizes the lips and smoothes the neck. Usually, one treatment with it can keep the wrinkles at bay for up to eight months.

    Read more
  • Bonetta Filler Volume (2 x 1ml)

    56.88

    Made in Korea, Bonetta Filler Volume is a facial sculpting product. As a volumizing Hyaluronic Acid filler, it can instantly improve the shape of the face. What’s more, it can enhance the appearance of the lips in a matter of minutes. Sometimes, the treatment can also correct severe wrinkles and folds, as well as to provide the skin with deep hydration.

    Read more
  • Dermaren Lumi Eyes (1 x 1ml)

    60.00

    Dermaren Lumi Eyes is a PDRN injection that is designed to rejuvenate and restore the skin around the eyes. As a result, it is very suitable for the treatment of dark circles under the eyes and wrinkles in the periorbital area. The product can also be applied on other zones of the face and the body such as the neck, dorsum of hands, lips and even on certain areas of the collarbone.

    Read more
  • E.P.T.Q. S300 with Lidocaine (1 x 1ml)

    38.53

    E.P.T.Q. S300 with Lidocaine is used by qualified plastic surgeons for the painless treatment of medium to deep wrinkles on the face. Also, this Hyaluronic Acid filler makes an excellent lip injection as it can improve the volume or the contour of the lips. Due to the flexible and versatile nature of the injectable HA gel in this product, it can even be applied during the non-surgical sculpting of chin, nose and cheeks.

    Read more
  • E.P.T.Q. S500 with Lidocaine (1 x 1ml)

    38.53

    E.P.T.Q. S500 with Lidocaine is a dermal filler injection based on cross-linked Hyaluronic Acid. The product is favored by many board-certified cosmetic surgeons for its versatility. It not only corrects deep wrinkles and folds but it also treats patients with facial volume deficiency. So, it can be equally effective at correcting severe wrinkles and adding volume to areas such as the chin, cheekbones and even the lips.

    Read more
  • Filler X (PCL + HA filler) – 1 x 1ml

    96.33

    HA fillers are known for hydrating the skin and filling facial depressions, while those containing PCL are famous for increasing collagen production levels and delivering durable anti-aging results. Filler X by GANA R&D is notorious for offering all of these things. This is a cutting-edge soft-tissue filler injection that is HA-based but also features a small amount of polycaprolactone. What better place to get this amazing product than Dermal Cosmetics’ website?

    Read more
  • GANA PF – 5 x 2ml

    235.00

    Developed and manufactured by South Korea’s GANA R&D, GANA PF successfully challenges traditional notions of HA-based skin fillers and Botulinum toxin injections by blurring the lines between these product categories. This premium-quality injectable offers natural-looking correction of fine forehead wrinkles and superficial lines around the eyes (e.g. crow’s feet). It has a double action as it safely fills lines and relaxes those muscles of the face that cause expression wrinkles.

    Read more
  • GANA PFS Peptide Filler – 1 x 1.2ml

    215.00

    GANA PFS is an advanced peptide filler by GANA R&D that has fast wrinkle removal properties. To smoothen the face of the patient, it uses two main anti-wrinkle techniques – 1) it effectively fills facial depressions and lines; 2) it causes facial muscles to relax, making expression wrinkles less visible. Order this one-of-a-kind skin rejuvenation product from Derma Cosmetics’ website today and enjoy reasonable prices and fast international shipping.

    Read more
  • GANA PH (PLLA + HA filler) – 1 x 1.2ml

    105.00

    GANA PH can easily be called the world’s longest-lasting Hyaluronic Acid dermal filler. With an unprecedented effects longevity of a minimum of 24 months, it gives the word “durable” a whole new meaning. Its secret? This top-notch skin rejuvenation product also contains a small amount of PLLA. Purchase it via Dermal Cosmetics’ online store to get a front-line seat to its amazing wrinkle removal and impressive facial augmentation properties.

    Read more