Teosyal Redensity 2 PureSence (2 x 1 ml)

Acheter des produits de comblement cutané

Affichage des résultats 46–54 sur 95

  • Teosyal Redensity 2 PureSence (2 x 1 ml)

    185.00

    Remplisseur primé à base de HA Teosyal Pure Sense Redensity II est un produit de la société suisse Teoxane Laboratories. Il contient un gel d'acide hyaluronique non réticulé et réticulé qui est doux et léger pour qu'il puisse corriger en toute sécurité cercles sous les yeux, poches molaires, sillon palpébromalaire et d'autres problèmes cosmétiques affectant les zones sous les yeux et malaires. Les propriétés de ce produit sont encore renforcées par son Complexe Dermo-Restructurant composé d'acides aminés, de vitamines et plus encore.

    Ajouter au panier
  • Aliaxine SR (2 x 1 ml)

    Un puissant boost d'élasticité et de tonicité, un remodelage cutané durable, remodelage du visage d'apparence naturelle, hydratation de la peau en profondeur et durable - Aliaxin SR peut fournir au visage vieillissant un traitement de rajeunissement cosmétique complet. Développé par IBSA Group et distribué par Dermal Cosmetics, ce produit de comblement dermique unique est riche en acide hyaluronique purifié, en partie réticulé et en partie naturel. Cela rend ce produit anti-âge optimisé plus sûr et plus fiable.

    Lire la suite
  • Bonetta Filler Fine (2 x 1 ml)

    59.63

    Bonetta Filler Fine est un excellent produit de comblement cutané pour les personnes qui se battent les premiers signes de l'âge. Comme son nom l'indique, il peut combler les ridules et les rides du visage telles que les plis du front. De plus, le produit hydrate les lèvres et lisse le cou. Habituellement, un seul traitement avec elle peut garder les rides à distance jusqu'à huit mois.

    Lire la suite
  • Bonetta Filler Volume (2 x 1 ml)

    56.88

    Fabriqué en Corée, Bonetta Filler Volume est un produit de modelage du visage. Comme un remplisseur d'acide hyaluronique volumateur, il peut instantanément améliorer la forme du visage. De plus, il peut améliorer l'apparence des lèvres en quelques minutes. Parfois, le traitement peut également corriger des rides et des plis sévères, ainsi qu'apporter à la peau une hydratation en profondeur.

    Lire la suite
  • Dermaren Lumi Yeux (1 x 1ml)

    60.00

    Dermaren Lumi Eyes est une injection PDRN conçue pour rajeunir et restaurer la peau autour des yeux. En conséquence, il est très approprié pour le traitement de cernes sous les yeux et les rides dans la région périorbitaire. Le produit peut également être appliqué sur d'autres zones du visage et du corps telles que le cou, le dos des mains, les lèvres et même sur certaines zones de la clavicule.

    Lire la suite
  • EPTQ S300 avec lidocaïne (1 x 1 ml)

    38.53

    EPTQ S300 avec lidocaïne est utilisé par des chirurgiens plasticiens qualifiés pour les indolores traitement des rides moyennes à profondes sur le visage. De plus, ce remplisseur d'acide hyaluronique fait une excellente injection dans les lèvres car il peut améliorer le volume ou le contour des lèvres. En raison de la nature flexible et polyvalente du gel HA injectable dans ce produit, il peut même être appliqué lors de la sculpture non chirurgicale du menton, du nez et des joues.

    Lire la suite
  • EPTQ S500 avec lidocaïne (1 x 1 ml)

    38.53

    EPTQ S500 avec lidocaïne est une injection de comblement dermique à base d'acide hyaluronique réticulé. Le produit est apprécié par de nombreux chirurgiens esthétiques certifiés pour sa polyvalence. Il corrige non seulement les rides et les plis profonds, mais il traite également les patients souffrant de déficit en volume du visage. Ainsi, il peut être tout aussi efficace pour corriger les rides sévères et ajouter du volume à des zones telles que le menton, les pommettes et même les lèvres.

    Lire la suite
  • Remplisseur X (remplisseur PCL + HA) – 1 x 1 ml

    96.33

    Les charges HA sont connues pour hydrater la peau et combler les dépressions du visage, tandis que ceux contenant du PCL sont réputés pour augmenter les niveaux de production de collagène et fournir des résultats anti-âge durables. Filler X by GANA R&D est connu pour offrir toutes ces choses. C'est un injection de comblement des tissus mous de pointe qui est à base de HA mais contient également une petite quantité de polycaprolactone. Quel meilleur endroit pour obtenir ce produit étonnant que le site Web de Dermal Cosmetics ?

    Lire la suite
  • GANA PF – 5 x 2ml

    235.00

    Développé et fabriqué par GANA R&D en Corée du Sud, GANA PF défie avec succès les notions traditionnelles de produits de comblement de la peau à base d'AH et d'injections de toxine botulique en brouillant les frontières entre ces catégories de produits. Cet injectable de qualité supérieure offre correction d'apparence naturelle des rides fines du front et des lignes superficielles autour des yeux (par exemple, les pattes d'oie). Il a une double action car il remplit en toute sécurité les rides et détend les muscles du visage qui causent rides d'expression.

    Lire la suite

Teosyal Redensity 2 PureSence (2 x 1ml)

Buy Dermal Fillers

Showing 46–54 of 95 results

  • Teosyal Redensity 2 PureSence (2 x 1ml)

    $202.00

    Award-winning HA-based filler Teosyal Pure Sense Redensity II is a product by Switzerland-based company Teoxane Laboratories. It features a non-cross-linked and a cross-linked Hyaluronic Acid gel that is soft and light so that it can safely correct undereye circles, molar bags, palpebromalar groove and other cosmetic problems affecting the undereye and malar areas. The properties of this product are further boosted by its Dermo-Restructuring Complex that is made up of amino acids, vitamins and more.

    Add to cart
  • Aliaxin SR (2 x 1ml)

    A powerful elasticity and tonicity boost, lasting skin remodeling, natural-looking facial contouring, deep and durable skin moisturization – Aliaxin SR can provide the aging face with an all-around cosmetic rejuvenation treatment. Developed by IBSA Group and distributed by Dermal Cosmetics, this one-of-a-kind dermal filler is rich in purified Hyaluronic Acid that is partly cross-linked and partly natural. That makes this optimized anti-aging product safe and more reliable.

    Read more
  • Bonetta Filler Fine (2 x 1ml)

    $65.00

    Bonetta Filler Fine is a superb dermal filler for people who battle the first signs of aging. As its name suggests, it can fill fine lines and wrinkles on the face such as forehead creases. What’s more, the product moisturizes the lips and smoothes the neck. Usually, one treatment with it can keep the wrinkles at bay for up to eight months.

    Read more
  • Bonetta Filler Volume (2 x 1ml)

    $62.00

    Made in Korea, Bonetta Filler Volume is a facial sculpting product. As a volumizing Hyaluronic Acid filler, it can instantly improve the shape of the face. What’s more, it can enhance the appearance of the lips in a matter of minutes. Sometimes, the treatment can also correct severe wrinkles and folds, as well as to provide the skin with deep hydration.

    Read more
  • Dermaren Lumi Eyes (1 x 1ml)

    $65.40

    Dermaren Lumi Eyes is a PDRN injection that is designed to rejuvenate and restore the skin around the eyes. As a result, it is very suitable for the treatment of dark circles under the eyes and wrinkles in the periorbital area. The product can also be applied on other zones of the face and the body such as the neck, dorsum of hands, lips and even on certain areas of the collarbone.

    Read more
  • E.P.T.Q. S300 with Lidocaine (1 x 1ml)

    $42.00

    E.P.T.Q. S300 with Lidocaine is used by qualified plastic surgeons for the painless treatment of medium to deep wrinkles on the face. Also, this Hyaluronic Acid filler makes an excellent lip injection as it can improve the volume or the contour of the lips. Due to the flexible and versatile nature of the injectable HA gel in this product, it can even be applied during the non-surgical sculpting of chin, nose and cheeks.

    Read more
  • E.P.T.Q. S500 with Lidocaine (1 x 1ml)

    $42.00

    E.P.T.Q. S500 with Lidocaine is a dermal filler injection based on cross-linked Hyaluronic Acid. The product is favored by many board-certified cosmetic surgeons for its versatility. It not only corrects deep wrinkles and folds but it also treats patients with facial volume deficiency. So, it can be equally effective at correcting severe wrinkles and adding volume to areas such as the chin, cheekbones and even the lips.

    Read more
  • Filler X (PCL + HA filler) – 1 x 1ml

    $105.00

    HA fillers are known for hydrating the skin and filling facial depressions, while those containing PCL are famous for increasing collagen production levels and delivering durable anti-aging results. Filler X by GANA R&D is notorious for offering all of these things. This is a cutting-edge soft-tissue filler injection that is HA-based but also features a small amount of polycaprolactone. What better place to get this amazing product than Dermal Cosmetics’ website?

    Read more
  • GANA PF – 5 x 2ml

    $256.15

    Developed and manufactured by South Korea’s GANA R&D, GANA PF successfully challenges traditional notions of HA-based skin fillers and Botulinum toxin injections by blurring the lines between these product categories. This premium-quality injectable offers natural-looking correction of fine forehead wrinkles and superficial lines around the eyes (e.g. crow’s feet). It has a double action as it safely fills lines and relaxes those muscles of the face that cause expression wrinkles.

    Read more