Boutique

Affichage des résultats 73–81 sur 125

  • Teosyal PureSense 1 Redencity (2 x 1ml)

    95.00

    Fabriqué par la société suisse Teoxane Laboratories, Teosyal Pure Sense Redensity I est un puissant booster cutané qui vise à prévenir ou inverser les premiers signes du vieillissement. À l'aide de différents minéraux, vitamines, acides aminés et antioxydants, il fournit à la peau des nutriments importants qui réduisent l'apparence des ridules, le resserre et restaure sa densité.

    Ajouter au panier
  • Teosyal Redensity 2 PureSence (2 x 1ml)

    195.00

    Remplisseur primé à base de HA Teosyal Pure Sense Redensity II est un produit de la société suisse Teoxane Laboratories. Il contient un gel d'acide hyaluronique non réticulé et réticulé qui est doux et léger pour qu'il puisse corriger en toute sécurité cercles sous les yeux, poches molaires, sillon palpébromalaire et d'autres problèmes cosmétiques affectant les zones sous les yeux et malaires. Les propriétés de ce produit sont encore renforcées par son Complexe Dermo-Restructurant composé d'acides aminés, de vitamines et plus encore.

    Ajouter au panier
  • Aliaxine SR (2 x 1 ml)

    Un puissant boost d'élasticité et de tonicité, un remodelage cutané durable, remodelage du visage d'apparence naturelle, hydratation de la peau en profondeur et durable - Aliaxin SR peut fournir au visage vieillissant un traitement de rajeunissement cosmétique complet. Développé par IBSA Group et distribué par Dermal Cosmetics, ce produit de comblement dermique unique est riche en acide hyaluronique purifié, en partie réticulé et en partie naturel. Cela rend ce produit anti-âge optimisé plus sûr et plus fiable.

    Lire la suite
  • Aquashine BTX (1x2ml)

    72.50

    Produit par Revofil et maintenant vendu par Dermal Cosmetics, Aquashine BTX se classe facilement parmi les agents de comblement d'acide hyaluronique les plus avancés que l'argent puisse acheter. Il améliore rapidement l'apparence des rides moyennes à profondes grâce au mélange impressionnant de peptides, minéraux et vitamines qu'il contient. La texture ferme du gel BTX lui permet également d'offrir des solutions de traitement de modelage du visage durables.

    Lire la suite
  • Dermaren Lumi Eyes (1 x 1ml)

    60.00

    Dermaren Lumi Eyes is a PDRN injection that is designed to rejuvenate and restore the skin around the eyes. As a result, it is very suitable for the treatment of dark circles under the eyes and wrinkles in the periorbital area. The product can also be applied on other zones of the face and the body such as the neck, dorsum of hands, lips and even on certain areas of the collarbone.

    Lire la suite
  • EPTQ S500 avec lidocaïne (1 x 1 ml)

    40.38

    EPTQ S500 avec lidocaïne est une injection de comblement dermique à base d'acide hyaluronique réticulé. Le produit est apprécié par de nombreux chirurgiens esthétiques certifiés pour sa polyvalence. Il corrige non seulement les rides et les plis profonds, mais il traite également les patients souffrant de déficit en volume du visage. Ainsi, il peut être tout aussi efficace pour corriger les rides sévères et ajouter du volume à des zones telles que le menton, les pommettes et même les lèvres.

    Lire la suite
  • Remplisseur X (remplisseur PCL + HA) – 1 x 1 ml

    100.96

    Les charges HA sont connues pour hydrater la peau et combler les dépressions du visage, tandis que ceux contenant du PCL sont réputés pour augmenter les niveaux de production de collagène et fournir des résultats anti-âge durables. Filler X by GANA R&D est connu pour offrir toutes ces choses. C'est un injection de comblement des tissus mous de pointe qui est à base de HA mais contient également une petite quantité de polycaprolactone. Quel meilleur endroit pour obtenir ce produit étonnant que le site Web de Dermal Cosmetics ?

    Lire la suite
  • GANA Yeux – 5 x 2ml

    235.00

    GANA Eye est un produit de mésothérapie avancé qui offre un nouveau moyen peu invasif de éliminer sans douleur les poches sous les yeux et les cernes. Il s'appuie sur un peptide soigneusement sélectionné et un type d'acide aminé naturel pour réduire considérablement les poches sous les yeux et améliorer considérablement l'état de la peau dans cette partie du visage en stimulant sa régénération. Produit par la R&D de GANA, ce produit stimulant la peau contient de la carnitine et de l'acétyl tétrapeptide-5.

    Lire la suite
  • GANA PF – 5 x 2ml

    235.00

    Développé et fabriqué par GANA R&D en Corée du Sud, GANA PF défie avec succès les notions traditionnelles de produits de comblement de la peau à base d'AH et d'injections de toxine botulique en brouillant les frontières entre ces catégories de produits. Cet injectable de qualité supérieure offre correction d'apparence naturelle des rides fines du front et des lignes superficielles autour des yeux (par exemple, les pattes d'oie). Il a une double action car il remplit en toute sécurité les rides et détend les muscles du visage qui causent rides d'expression.

    Lire la suite

Shop

Showing 73–81 of 125 results

  • Teosyal PureSense 1 Redencity (2 x 1ml)

    95.00

    Made by Swiss company Teoxane Laboratories, Teosyal Pure Sense Redensity I is a powerful skin booster that aims at preventing or reversing the early signs of aging. With the help of different minerals, vitamins, amino acids and antioxidants, it provides skin with important nutrients that reduce the appearance of shallow lines, tightens it and restores its density.

    Add to cart
  • Teosyal Redensity 2 PureSence (2 x 1ml)

    195.00

    Award-winning HA-based filler Teosyal Pure Sense Redensity II is a product by Switzerland-based company Teoxane Laboratories. It features a non-cross-linked and a cross-linked Hyaluronic Acid gel that is soft and light so that it can safely correct undereye circles, molar bags, palpebromalar groove and other cosmetic problems affecting the undereye and malar areas. The properties of this product are further boosted by its Dermo-Restructuring Complex that is made up of amino acids, vitamins and more.

    Add to cart
  • Aliaxin SR (2 x 1ml)

    A powerful elasticity and tonicity boost, lasting skin remodeling, natural-looking facial contouring, deep and durable skin moisturization – Aliaxin SR can provide the aging face with an all-around cosmetic rejuvenation treatment. Developed by IBSA Group and distributed by Dermal Cosmetics, this one-of-a-kind dermal filler is rich in purified Hyaluronic Acid that is partly cross-linked and partly natural. That makes this optimized anti-aging product safe and more reliable.

    Read more
  • Aquashine BTX (1x2ml)

    72.50

    Produced by Revofil and now sold by Dermal Cosmetics, Aquashine BTX easily ranks among the most advanced Hyaluronic Acid fillers that money can buy. It swiftly improves the appearance of medium to deep wrinkles thanks to the impressive mixture of peptides, minerals, and vitamins which it contains. The firm texture of the BTX gel enables it to also offer durable face sculpting treatment solutions.

    Read more
  • Dermaren Lumi Eyes (1 x 1ml)

    60.00

    Dermaren Lumi Eyes is a PDRN injection that is designed to rejuvenate and restore the skin around the eyes. As a result, it is very suitable for the treatment of dark circles under the eyes and wrinkles in the periorbital area. The product can also be applied on other zones of the face and the body such as the neck, dorsum of hands, lips and even on certain areas of the collarbone.

    Read more
  • E.P.T.Q. S500 with Lidocaine (1 x 1ml)

    40.38

    E.P.T.Q. S500 with Lidocaine is a dermal filler injection based on cross-linked Hyaluronic Acid. The product is favored by many board-certified cosmetic surgeons for its versatility. It not only corrects deep wrinkles and folds but it also treats patients with facial volume deficiency. So, it can be equally effective at correcting severe wrinkles and adding volume to areas such as the chin, cheekbones and even the lips.

    Read more
  • Filler X (PCL + HA filler) – 1 x 1ml

    100.96

    HA fillers are known for hydrating the skin and filling facial depressions, while those containing PCL are famous for increasing collagen production levels and delivering durable anti-aging results. Filler X by GANA R&D is notorious for offering all of these things. This is a cutting-edge soft-tissue filler injection that is HA-based but also features a small amount of polycaprolactone. What better place to get this amazing product than Dermal Cosmetics’ website?

    Read more
  • GANA Eye – 5 x 2ml

    235.00

    GANA Eye is an advanced mesotherapy product that offers a new, minimally-invasive way to painlessly remove eye bags and dark circles. It relies on a carefully handpicked peptide and a type of naturally-occurring amino acid to greatly reduce puffiness under the eyes and to significantly improve the condition of the skin in that part of the face by stimulating its regeneration. Produced by GANA R&D, this skin-boosting product contains Carnitine and Acetyl tetrapeptide-5.

    Read more
  • GANA PF – 5 x 2ml

    235.00

    Developed and manufactured by South Korea’s GANA R&D, GANA PF successfully challenges traditional notions of HA-based skin fillers and Botulinum toxin injections by blurring the lines between these product categories. This premium-quality injectable offers natural-looking correction of fine forehead wrinkles and superficial lines around the eyes (e.g. crow’s feet). It has a double action as it safely fills lines and relaxes those muscles of the face that cause expression wrinkles.

    Read more