Boutique

Affichage des résultats 55–63 sur 125

  • Neobella (ex. Kabelline) Sérum Contournant – 5 x 8ml

    139.42

    Réduction de graisse instantanée, correction du double menton, traitement des amas graisseux localisés… tels sont quelques-uns des effets de produit lipolytique de qualité supérieure Neobella. Tout comme Kabelline, ce produit des Laboratoires NewFace améliore en toute sécurité le contour du visage en éliminant efficacement la graisse autour de la mandibule. Il stimule le métabolisme du corps pour s'attaquer rapidement aux lipides dans le ventre, hanches, haut des bras, cuisses et plus. Si cela vous convient, commandez maintenant via Dermal Cosmetics.

    Disponible le 25 juin

    Ajouter au panier
  • Neuramis (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    45.19

    Neuramis Lidocaine fait partie des produits de comblement cutanés les meilleurs et les plus efficaces qui fournissent correction indolore des rides superficielles et moyennes et amélioration des lèvres mini-invasive. Désormais commercialisée par Dermal Cosmetics, cette injection optimisée d'acide hyaluronique possède l'élasticité, la densité et la viscosité idéales pour offrir des résultats de rajeunissement cosmétique durables. Il contient de la lidocaïne pour offrir aux patients une expérience de traitement plus confortable et il se dissoudra complètement dans les tissus mous, ne laissant aucune substance nocive derrière lui.

    Ajouter au panier
  • Neuramis Deep (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    45.19

    Nous, de Dermal Cosmetics, sommes ravis de présenter le produit de comblement amélioré à l'acide hyaluronique de Medytox pour une correction mini-invasive des plis et des rides profonds et modelage rapide du visage – Neuramis Deep Lidocaine. Ceci est la version infusée de lidocaïne d'un bien connu, injection de remplissage anti-âge la plus vendue qui a prouvé son efficacité et sa qualité et il est maintenant là pour montrer que les traitements de rajeunissement de la peau abordables n'ont pas besoin d'impliquer de douleur ou même un léger inconfort.

    Ajouter au panier
  • Neuramis Volume (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    45.19

    Neuramis Volume Lidocaine est le plus injection de comblement dermique puissante de la gamme Neuramis de Medytox. Son gel d'acide hyaluronique de qualité a un niveau de réticulation élevé et il a même subi un processus de réticulation en 2 étapes. Cela rend ce produit anti-âge de pointe idéal pour réduction conviviale pour le patient de la peau flasque et les rides et plis profonds à sévères. Commandez-le dès maintenant chez Derma Cosmetics car il peut également être appliqué lors de diverses procédures de remodelage du visage telles que le remodelage du nez et l'augmentation du menton.

    Ajouter au panier
  • Optivisc Unique (1 x 3ml)

    145.00

    Optivisc Single est le produit le plus puissant de la Ligne de viscosuppléments Optivisc pour le traitement de l'arthrose du genou. Il a également une concentration extrêmement élevée de 30 mg/ml d'acide hyaluronique. Cela fait du gel injectable une solution efficace jusqu'à six mois pour la réduction de symptômes tels que la douleur, la raideur des articulations, l'inflammation et l'enflure, la mobilité réduite. Avec l'aide de  Optivisc Simple, la qualité du liquide synovial est restaurée.

    Ajouter au panier
  • Volume Princesse (1 x 1ml)

    65.00

    Le produit de comblement Princess Volume de Croma-Pharma est un produit spécialement conçu qui offre un effet notable dans la restauration du volume de la peau vieillissante. Le produit se présente sous la forme d'un gel injectable, qui contient un acide hyaluronique de haute qualité. C'est un outil très efficace pour les médecins et les esthéticiennes dans le traitement des plis profonds et des rides sévères. Un remplisseur de peau très approprié pour le contour du visage, ainsi, ses objectifs incluent en outre le traitement des cicatrices.

    Ajouter au panier
  • Profilo (1 x 2 ml)

    126.00

    Profhilo par IBSA Group est un produit de comblement cutané HA unique conçu pour traitements de bioremodelage sans risque. Célèbre pour avoir la plus forte concentration d'acide hyaluronique dans sa catégorie de produits, il est incroyablement sûr et facile à utiliser. Distribuée par Dermal Cosmetics, cette injection de comblement cutané remarquablement efficace est également produite à l'aide de la technique hybride exclusive NAHYCO qui rend le gel injectable plus stable et les résultats de remodelage du visage d'apparence naturelle obtenus avec celui-ci - extrêmement durable.

    Ajouter au panier
  • Rejeunesse Profonde (1 x 1.1ml)

    49.52

    Il n'y a que quelques produits de remplissage HA de confiance qui peuvent corriger les plis profonds et l'exemple le plus important et le plus notable d'entre eux est Rejeunesse Deep. Fabriqué grâce à une technologie de haute concentration de réticulation de marque déposée, il comble les plis sévères de la peau comme aucun autre produit. En raison de sa composition uniforme, cette solution pionnière peut également être utilisée pour améliorer le contour et le volume des lèvres.

    En stock – 31 mars

    Ajouter au panier
  • Rejeunesse Fine (1 x 1.1ml)

    49.52

    Une correction indolore, rapide et non chirurgicale des fines rides du visage et des pattes d'oie est un objectif pour lequel Rejeunesse Fine a été conçu. Ce produit de comblement à l'acide hyaluronique longue durée offre une grande satisfaction au patient car il est incroyablement pur et malgré ses impressionnantes qualités de viscoélasticité, il ne migre pas une fois injecté dans les tissus mous cibles.

    En stock – 31 mars

    Ajouter au panier

Shop

Showing 55–63 of 125 results

  • Neuramis Deep (Lidocaine) – 1 x 1ml

    45.19

    We, from Dermal Cosmetics, are delighted to introduce to Medytox’s improved Hyaluronic Acid filler for minimally-invasive correction of deep folds and wrinkles and swift facial sculpting – Neuramis Deep Lidocaine. This is the Lidocaine-infused version of a well-known, top-selling anti-aging filler injection that has proven its effectiveness and quality and it is now here to show that affordable skin rejuvenation treatments do not need to involve pain or even mild discomfort.

    Add to cart
  • Neuramis Volume (Lidocaine) – 1 x 1ml

    45.19

    Neuramis Volume Lidocaine is the most powerful dermal filler injection from Medytox’s Neuramis range. Its quality Hyaluronic Acid gel has a high cross-linking level and it has even undergone a 2-step cross-linking process. That makes this cutting-edge anti-aging product ideal for patient-friendly reduction of saggy skin and deep-to-severe wrinkles and folds. Order it from Derma Cosmetics now because it can also be applied during various facial contouring procedures such as nose reshaping and chin augmentation.

    Add to cart
  • Optivisc Single (1 x 3ml)

    145.00

    Optivisc Single is the most potent product of the Optivisc line of viscosupplements for the treatment of knee osteoarthritis. It also has an extremely high concentration of 30mg/ml of Hyaluronic acid. This makes the injectable gel an effective solution of up to six months for the reduction of such symptoms as pain, stiffness of the joints, inflammation and swelling, reduced mobility. With the help of  Optivisc Single, the quality of the Synovial fluid is restored.

    Add to cart
  • Princess Volume (1 x 1ml)

    65.00

    The Princess Volume filler from Croma-Pharma, is a specially tailored product which offers noticeable effect in the restoration of volume of aging skin. The product is a in the form of an injectable gel, which contains a high quality Hyaluronic Acid. This is a very effective tool for doctors and cosmeticians in treating deep folds and severe wrinkles. A very appropriate skin filler for facial contouring, as well, it’s purposes further include the treatment of scarring.

    Add to cart
  • Profhilo (1 x 2ml)

    126.00

    Profhilo by IBSA Group is a unique HA dermal filler designed for risk-free bioremodeling treatments. Famous for having the highest concentration of Hyaluronic Acid in its product category, it is incredibly safe and easy to use. Distributed by Dermal Cosmetics, this remarkably effective skin filler injection is also produced with the help of proprietary NAHYCO Hybrid Technique which makes the injectable gel more stable and natural-looking facial remodeling results achieved with it – extremely durable.

    Add to cart
  • Rejeunesse Deep (1 x 1.1ml)

    49.52

    There are only a few trusted HA fillers that can correct deep folds and the most prominent and notable example among them is Rejeunesse Deep. Manufactured through a trademark High Concentration of Cross-Linking technology, it fills severe skin creases like no other product. Because of its uniform composition, this pioneering solution can also be used to improve the contour and plumpness of lips.

    Add to cart
  • Rejeunesse Fine (1 x 1.1ml)

    49.52

    A painless, fast and non-surgical correction of fine facial wrinkles and crow’s feet is something which Rejeunesse Fine has been designed to do. This long-lasting Hyaluronic Acid filler delivers high patient satisfaction because it is incredibly pure and despite its impressive viscoelasticity qualities, it does not migrate once injected into the target soft tissues.

    Add to cart
  • Rejeunesse Shape (1 x 1.1ml)

    49.52

    Why rely on plastic surgery for deep wrinkle removal or cheek and chin augmentation when there is a magical and inexpensive HA filler like Rejeunesse Shape? It is extremely safe as it does not lead to any severe, harmful or long-lasting adverse effects and it can slow down the natural aging process by hydrating and volumizing the skin from the inside in the utmost natural and speedy way possible.

    Add to cart
  • Revanesse Ultra (2 x 1ml)

    210.00

    Revanesse Ultra is a dermal filler designed to remove moderate and deep wrinkles on the face. Developed by Canadian company Prollenium, this HA-based filler injection stands out with its versatility. For example, it not only removes medium to deep lines and wrinkles such as marionette lines but it can also improve the contour of the face. What’s more, board-certified plastic surgeons can use it during minimally-invasive mid-face facial augmentation treatments.

    Add to cart