Boutique

Affichage des résultats 64–72 sur 137

  • DeneB Classic-H Body Filler (1 x 10 ml)

    $162.00

    DeneB Classic-HA de BioPlus Co. est un produit de comblement corporel qui remodèle les fesses, les hanches et les seins. Le traitement est rapide et indolore et les résultats sont durable et d'apparence naturelle. De plus, l'acide hyaluronique contenu dans le produit hydratera la peau et améliorera son apparence. De plus, le traitement offre des résultats de modelage instantanés du corps sans effets secondaires ni temps d'arrêt.

    Lire la suite
  • Dermalax PLUS (1 × 1,1 ml)

    $32.40

    Dermalax Plus est un produit de comblement cutané idéal lorsqu'il s'agit d'éliminer les rides superficielles. Ses particules d'acide hyaluronique (AH) ont une concentration modérée qui suffit juste à combler les rides et ridules superficielles mais pas trop pour empêcher les patients de profiter d'un aspect naturel. Il est même optimisé pour un traitement sans douleur et il peut être utilisé sur différentes zones du visage.

    Lire la suite
  • Dermaren Lumi Yeux (1 x 1ml)

    $64.80

    Dermaren Lumi Eyes est une injection PDRN conçue pour rajeunir et restaurer la peau autour des yeux. En conséquence, il est très approprié pour le traitement de cernes sous les yeux et les rides dans la région périorbitaire. Le produit peut également être appliqué sur d'autres zones du visage et du corps telles que le cou, le dos des mains, les lèvres et même sur certaines zones de la clavicule.

    Lire la suite
  • EPTQ S100 avec Lidocaïne (1 x 1 ml)

    $30.24

    EPTQ S100 avec lidocaïne est un produit de comblement cutané qui corrige les rides et ridules du visage. Il contient de l'acide hyaluronique purifié et non animal qui ne provoque pas de gonflement après le traitement, contrairement aux autres produits de comblement rajeunissant de la peau. De plus, le gel HA dans le produit a une structure HIVE. En conséquence, les patients traités avec elle bénéficieront d'effets anti-âge durables, stables et d'apparence naturelle.

    Lire la suite
  • EPTQ S300 avec lidocaïne (1 x 1 ml)

    $42.00

    EPTQ S300 avec lidocaïne est utilisé par des chirurgiens plasticiens qualifiés pour les indolores traitement des rides moyennes à profondes sur le visage. De plus, ce remplisseur d'acide hyaluronique fait une excellente injection dans les lèvres car il peut améliorer le volume ou le contour des lèvres. En raison de la nature flexible et polyvalente du gel HA injectable dans ce produit, il peut même être appliqué lors de la sculpture non chirurgicale du menton, du nez et des joues.

    Lire la suite
  • EPTQ S500 avec lidocaïne (1 x 1 ml)

    $42.00

    EPTQ S500 avec lidocaïne est une injection de comblement dermique à base d'acide hyaluronique réticulé. Le produit est apprécié par de nombreux chirurgiens esthétiques certifiés pour sa polyvalence. Il corrige non seulement les rides et les plis profonds, mais il traite également les patients souffrant de déficit en volume du visage. Ainsi, il peut être tout aussi efficace pour corriger les rides sévères et ajouter du volume à des zones telles que le menton, les pommettes et même les lèvres.

    Lire la suite
  • Elasty D Plus – Double Pack (2 x 1 ml)

    $70.20

    L'Elasty D Plus est le remplisseur "Profond" ou "Moyen" de la marque de remplissage coréenne Elasty. Il s'agit d'un gel HA spécialement développé et adapté, qui est utilisé pour corriger les dépressions cutanées modérées à profondes. Utilisant la technologie PNET pour une réticulation plus stable et plus sûre des particules hyaluroniques, le produit de comblement dermique Elasty D Plus est une solution de volume de peau vierge, bien qu'abordable, qui corrigera et comblera instantanément les dépressions cutanées et la perte de volume visibles (par exemple - nasolabial plis). Le "Deep" d'Elasty sert également de remplisseur de lèvres et peut permettre une amélioration à moyen et long terme du volume et du contour des lèvres du patient.

    Lire la suite
  • Elasty F – Double Pack (2 x 1 ml)

    $63.72

    En ce qui concerne la valeur dans le monde des produits de comblement, peu d'offres peuvent égaler la marque Elasty, y compris Elasty F, qui est un produit de comblement hyaluronique de qualité supérieure pour l'élimination temporaire des lignes délicates de la peau et des dépressions cutanées peu profondes, qui est proposé à un prix prix plus qu'abordable et livré dans un double emballage axé sur la valeur. Utilisant la technologie brevetée PNET, il s'accompagne d'une garantie de rajeunissement de la peau et de l'apparence perçue du patient, avec une correction durable dans des zones comme le cou, le front et le contour des yeux.

    Lire la suite
  • Elasty G Plus – Double Pack (2 x 1 ml)

    $70.20

    Elasty G Plus est un produit de comblement dermique pour ceux qui recherchent une correction et une augmentation globales du contour du visage et des traits spécifiques du visage, le tout dans une seule boîte. Un double paquet de produits de comblement de contour, ce gel hyaluronique spécial de Dongbang Medical Co., Ltd. est l'outil nécessaire pour améliorer la forme et le volume de plusieurs zones du visage en une seule procédure. La qualité de la charge Elasty G Plus est garantie par la technologie spéciale PNET par laquelle son gel HA est fabriqué, ce qui entraîne des améliorations du contour du visage à très long terme.

    Lire la suite

Shop

Showing 64–72 of 137 results

  • DeneB Classic-H Body Filler (1 x 10ml)

    $162.00

    DeneB Classic-HA by BioPlus Co. is a body filler that reshapes the buttocks, hips, and breasts. The treatment is quick and painless and the results are long-lasting and natural-looking. Plus, the Hyaluronic Acid in the product will hydrate the skin and that will improve its appearance. What’s more, the treatment offers instant body sculpting results with no side effects or downtime.

    Read more
  • Dermalax PLUS (1 × 1.1ml)

    $32.40

    Dermalax Plus is an ideal skin filler when it comes to shallow line removal. Its Hyaluronic Acid (HA) particles have a moderate concentration which is just enough to fill superficial creases and wrinkles but not too much to prevent patients from enjoying a natural look. It is even optimized for a pain-free treatment and it can be used on different facial areas.

    Read more
  • Dermaren Lumi Eyes (1 x 1ml)

    $64.80

    Dermaren Lumi Eyes is a PDRN injection that is designed to rejuvenate and restore the skin around the eyes. As a result, it is very suitable for the treatment of dark circles under the eyes and wrinkles in the periorbital area. The product can also be applied on other zones of the face and the body such as the neck, dorsum of hands, lips and even on certain areas of the collarbone.

    Read more
  • E.P.T.Q. S100 with Lidocaine (1 x 1ml)

    $30.24

    E.P.T.Q S100 with Lidocaine is a dermal filler that instantly corrects fine facial wrinkles and lines. It incorporates purified, non-animal Hyaluronic Acid that does not cause swelling after the treatment like other skin rejuvenating skin fillers. Also, the HA gel in the product has a HIVE structure. As a result, patients treated with it will enjoy durable anti-aging effects that are stable and natural looking.

    Read more
  • E.P.T.Q. S300 with Lidocaine (1 x 1ml)

    $42.00

    E.P.T.Q. S300 with Lidocaine is used by qualified plastic surgeons for the painless treatment of medium to deep wrinkles on the face. Also, this Hyaluronic Acid filler makes an excellent lip injection as it can improve the volume or the contour of the lips. Due to the flexible and versatile nature of the injectable HA gel in this product, it can even be applied during the non-surgical sculpting of chin, nose and cheeks.

    Read more
  • E.P.T.Q. S500 with Lidocaine (1 x 1ml)

    $42.00

    E.P.T.Q. S500 with Lidocaine is a dermal filler injection based on cross-linked Hyaluronic Acid. The product is favored by many board-certified cosmetic surgeons for its versatility. It not only corrects deep wrinkles and folds but it also treats patients with facial volume deficiency. So, it can be equally effective at correcting severe wrinkles and adding volume to areas such as the chin, cheekbones and even the lips.

    Read more
  • Elasty D Plus – Double Pack (2 x 1ml)

    $70.20

    The Elasty D Plus is the “Deep” or “Medium” filler of the Korean filler brand Elasty. This is a specially developed and tailored HA gel, which is used to correct moderate to deep skin depressions. Using the PNET technology for stabler and safer cross-linking of the Hyaluronic particles, the Elasty D Plus dermal filler is a pristine, albeit affordable skin volume solution, that will instantly correct and fill noticeable skin depressions and loss of volume (for example – nasolabial folds). The “Deep” by Elasty also doubles down as a lip filler and can allow for mid-to-long term improvement of the volume and contour of the patient’s lips.

    Read more
  • Elasty F – Double Pack (2 x 1ml)

    $63.72

    When it comes to value in the world of fillers, few offers can match the Elasty brand, including the Elasty F, which is a premium quality level Hyaluronic filler for the temporary removal of delicate skin lines and shallow skin depressions, which is offered at a more than affordable price and comes in a value oriented double package. Utilizing the patented PNET technology, it comes with a guarantee for rejuvenation of the skin and the perceived look of the patient, with lasting correction in areas like the neck, forehead and around the eyes.

    Read more
  • Elasty G Plus – Double Pack (2 x 1ml)

    $70.20

    Elasty G Plus is a dermal filler for those that are looking for overall correction and augmentation of the facial contour and specific facial features, all in a single box. A double package of contouring fillers, this special Hyaluronic gel from Dongbang Medical Co., Ltd. Is the necessary tool to improve the shape and volume of multiple areas of the face within a single procedure. The quality of the Elasty G Plus filler is guaranteed by the special PNET technology its HA gel is manufactured by, resulting in very long-term facial contour improvements.

    Read more