Boutique

Affichage des résultats 37–45 sur 125

  • Glowing Fill New Double (2 x 1ml)

    75.50

    Remplissage lumineux Nouveau est un tout nouveau produit de comblement cutané qui sert de nouvelle solution anti-rides pour les personnes qui souhaitent lisser les fines rides du visage comme les rides glabellaires et les sillons nasogéniens à travers un économique, indolore, rapide et non chirurgical traitement. Faites confiance à Dermal Cosmetics pour obtenir ce produit de rajeunissement de la peau de premier ordre à un prix avantageux.

    Ajouter au panier
  • Hyafilia Classic Plus Lidocaïne (1 x 1 ml)

    45.67

    Longévité impressionnante des effets, sécurité garantie, excellente qualité - ce ne sont là que quelques-uns des avantages de l'utilisation de HyaFilia Classic avec Lidocaine Plus. C'est l'un des plus produits de comblement de la peau fiables à base d'acide hyaluronique. Fabriqué par CHA Meditech et distribué par nos soins, de Dermal Cosmetics, et il est apprécié pour sa capacité à éliminer rapidement les rides et ridules moyennes. Il contient une petite quantité de lidocaïne, rendant toute procédure anti-âge avec le 100% indolore.

    Ajouter au panier
  • Hyafilia Grand Plus Lidocaïne (1 x 1 ml)

    45.67

    À réduire visiblement l'apparence des rides profondes et plis, les patients ont maintenant une alternative aux procédures chirurgicales invasives - HyaFilia Grand de CHA Meditech avec Lidocaine Plus. Comme une injection de remplissage à base de HA de qualité supérieure distribué par Dermal Cosmetics, il élimine immédiatement les rides tenaces des couches profondes de la peau (ex : sillons nasogéniens, rides d'expression, rides entre les yeux, etc.).

    Ajouter au panier
  • Stylo hyaluron (injecteur de remplissage cutané)

    91.00

    Le rajeunissement de la peau non chirurgical est maintenant plus facile et plus simple que jamais avec Hyaluron Pen - un stylo HA de qualité supérieure qui comble immédiatement les rides et ridules superficielles du visage et du cou et repulpe efficacement les lèvres. Fabriqué à partir de matériaux de première qualité et distribué par Dermal Cosmetics, ce dispositif d'injection anti-âge très apprécié projette de l'acide hyaluronique non animal dans la peau à grande vitesse sans utiliser d'aiguilles. Cela rend ce type de traitement pratiquement indolore, simple et rapide.

    Ajouter au panier
  • Hyarón (10 x 2,5 ml)

    17.00145.00

    Hyaron est un produit de mésothérapie spécial qui sert également de produit de comblement dermique. Son principal ingrédient actif est l'hyaluronate de sodium. Un gel beaucoup plus lisse et même injectable, comparé aux charges d'acide hyaluronique, Hyaron n'est pas aussi granuleux et a des particules plus petites. Le principal avantage du produit est que, bien qu'il puisse être injecté pour éliminer les ridules et les rides, ainsi que les plis cutanés, avec un effet durable, ce sont en fait les effets positifs puissants et perceptibles à long terme qu'il a sur la peau. Ce produit de mésothérapie est une excellente solution pour les patients souffrant de peau sèche et mal hydratée.

    Choix des options
  • Jalupro (2 ampères + 2 flacons)

    77.50

    Jalupro est l'un des meilleurs produits de mésothérapie sur le marché en ce qui concerne traitement anti-âge efficace de la peau. C'est l'une des solutions méso préférées pour éliminer les rides et ridules superficielles, ainsi que pour améliorer l'état général de la peau, en améliorant son élasticité et sa douceur. Jalupro combine les excellentes propriétés hydratantes de l'hyaluronate de sodium avec l'effet bénéfique des acides aminés, dont la L-Lysine, L-Proline, L-Leucine.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Ultra 2 (2 x 0,55 ml)

    140.00

    Juvederm Ultra 2 est un produit de comblement cutané de qualité qui élimine instantanément les ridules fines à modérées et les dépressions cutanées. En outre, ce produit injectable peut être utilisé pour réaliser une augmentation des lèvres non chirurgicale. Sa formule est à base d'acide hyaluronique non animal hautement réticulé. Cela rend le gel HA plus résistant à la biodégradation. En conséquence, les effets offerts par ce produit sont durables.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Ultra 3 (2 x 1 ml)

    210.00

    Le plus vendu d'Allergan Remplisseur dermique Juvederm Ultra 3 est basé sur une nouvelle formule exclusive de HA qui lui permet d'offrir une augmentation et un contour des lèvres d'apparence naturelle, ainsi qu'une réduction sans risque des rides et des plis faciaux moyens et profonds. Il est connu pour offrir un taux de satisfaction élevé aux patients et avoir des effets très durables même après un seul traitement.

    Ajouter au panier
  • Juvéderm Ultra 4 (2 x 1ml)

    210.00

    Juvederm Ultra 4 est le produit de comblement d'acide hyaluronique par excellence pour de nombreux chirurgiens plasticiens qui souhaitent aider patients ayant une peau vieillissante avoir un visage libre de sillons nasogéniens profonds, ridules et d'autres rides plus profondes. Il est injecté directement dans le derme profond où il comble immédiatement les dépressions du visage. L'AH optimisé dans ce produit lui a conféré des propriétés volumatrices robustes, ce qui en fait un premier choix pour l'augmentation mini-invasive de pommettes, lèvres et menton.

    Ajouter au panier

Shop

Showing 37–45 of 125 results

  • Hyafilia Classic Plus Lidocaine (1 x 1ml)

    41.00

    Impressive effects longevity, guaranteed safety, excellent quality – these are just a few of the benefits of using HyaFilia Classic with Lidocaine Plus. This is one of the most reliable skin fillers based on Hyaluronic Acid. Manufactured by CHA Meditech and distributed by us, from Dermal Cosmetics, and it is valued for its ability to swiftly remove medium wrinkles and lines. It contains a small amount of Lidocaine, making any anti-aging procedure with it 100% painless.

    Add to cart
  • Hyafilia Grand (1 x 1ml)

    38.50

    Hyafilia Grand is a high quality sculpting filler than can offer a quick and pain free way to improve the natural facial features of the patient, without resolving to invasive treatment such as plastic surgery. This thick, injectable HA gel can vastly better the shape of areas such as the chin or the cheekbones, add needed volume to the cheeks or even be used for minor rhinoplasty, all while offering natural looks for the duration of up to six months.

    Add to cart
  • Hyafilia Grand Plus Lidocaine (1 x 1ml)

    41.00

    To visibly reduce the appearance of deep wrinkles and folds, patients now have an alternative to invasive surgical procedures – CHA Meditech’s HyaFilia Grand with Lidocaine Plus. As a premium-quality HA-based filler injection distributed by Dermal Cosmetics, it immediately removes stubborn wrinkles in the deep layers of the skin (e.g. nasolabial folds, marionette lines, wrinkles between the eyes, etc.).

    Add to cart
  • Hyafilia Petit (1 x 1ml)

    38.50

    Hyafilia Petit is one of the best Hyaluronic acid fillers on the market, purposed to the instant removal of superficial lines and wrinkles. After a short injection procedure the filler will remove the first signs of aging from the skin and will revitalize it and improve hydration. The very small average particle size of just 200μm means the viscoelasticity and flowability of the HA gel are just right to provide naturally looking and indistinguishable results, once injected.

    Add to cart
  • Hyaluron Pen (Dermal Filler Injector)

    91.00

    Non-surgical skin rejuvenation is now easier and simpler than ever before with Hyaluron Pen – a premium-quality HA pen that immediately fills superficial lines and wrinkles on the face and neck and effectively plumps lips. Made from top-notch materials and distributed by Dermal Cosmetics, this highly-rated anti-aging injection device shoots non-animal Hyaluronic Acid into the skin at a great speed without using needles. That makes this type of treatment virtually painless, simple and time-efficient.

    Add to cart
  • Hyaron (10 x 2.5ml)

    17.00145.00

    Hyaron is a special mesotherapy product which also doubles down as a dermal filler. It’s main active ingredient is Sodium Hyaluronate. A much smoother and even injectable gel, when compared to Hyaluronic Acid fillers, Hyaron is not as grainy and has smaller particles. The main advantage of the product is that while it can be injected to remove fine lines and wrinkles, as well as skin folds, with lasting effect, it is actually the powerful and  noticeable long term positive effects it has on the skin. This mesotherapy product is an excellent solution for patients suffering from dry and poorly hydrated skin.

    Select options
  • Jalupro (2 amps + 2 vials)

    77.50

    Jalupro is one of the top mesotherapy products on the market in regard to effective anti-age treatment of the skin. This is one of the preferred meso solutions for the removal of superficial wrinkles and skin lines, as well as boosting the overall condition of the skin, improving its elasticity and softness. Jalupro combined the excellent hydrating properties of Sodium Hyaluronate with the beneficial effect of amino acids, including L-Lysine, L-Proline, L-Leucine.

    Add to cart
  • Juvederm Ultra 2 (2 x 0.55ml)

    140.00

    Juvederm Ultra 2 is a quality dermal filler that instantly removes fine to moderate lines and skin depressions. Also, this injectable product can be used to deliver non-surgical lip augmentation. Its formula is based on non-animal Hyaluronic Acid that is highly cross-linked. That makes the HA gel more resilient to biodegradation. As a result, the effects offered by this product are long-lasting.

    Add to cart
  • Juvederm Ultra 3 (2 x 1ml)

    210.00

    Allergan’s top-selling dermal filler Juvederm Ultra 3 is based on a new proprietary HA formula that allows it to deliver natural-looking lip augmentation and contouring, as well as risk-free reduction of medium and deep facial wrinkles and folds. It is known for delivering a high patient satisfaction rate and having very durable effects even just after one treatment.

    Add to cart