Boutique

Affichage des résultats 100–108 sur 125

  • Neuramis Profond – 1 x 1ml

    51.00

    Si vous recherchez un produit de comblement pour tissus mous de première classe, Neuramis Deep de Medytox répondra facilement à vos normes et attentes élevées. Vendu par Dermal Cosmetics, il fait un excellent travail à corriger efficacement l'apparence des rides profondes et se plie et il peut également être utilisé pour une augmentation des lèvres sans tracas et modelage du visage adapté aux patients. Puisqu'il s'agit d'une injection de comblement d'acide hyaluronique la plus performante, elle restaurera également considérablement la fermeté, l'élasticité et l'équilibre hydraulique de la peau.

    Lire la suite
  • Neuramis Light (Lidocaïne) – 1 x 1ml

    51.00

    Avec un produit de comblement dermique de qualité professionnelle comme Neuramis Light Lidocaine, la qualité et la sécurité sont généralement les premières choses qui viennent à l'esprit. Cette injection de rajeunissement de la peau de premier ordre est produite par le leader biopharmaceutique Medytox et elle délivre rapidement élimination durable des rides du visage. Grâce à sa formule HA améliorée, ce produit hydrate avec succès la peau et améliore considérablement sa texture et son élasticité. Obtenez-le maintenant dans la boutique en ligne de Dermal Cosmetics.

    Lire la suite
  • Optivisc (1 x 2 ml)

    145.00

    Optivisc est un viscosupplément révolutionnaire, fabriqué à partir de technologies médicales suisses de pointe, qui offrent un traitement temporaire mais très efficace de l'arthrose du genou. Un cours de traitement avec ce Gel à base d'acide hyaluronique, restaurera la mobilité et réduire la douleur et l'inconfort dans l'articulation du patient, offrant une meilleure qualité de vie jusqu'à 6 mois. Le gel HA est totalement sûr et s'est avéré efficace pour améliorer l'état des articulations.

    Lire la suite
  • Optivisc M (1 x 2m)

    145.00

    Le traitement de l'arthrose du genou implique normalement l'utilisation de produits pharmaceutiques puissants ou même la chirurgie. Cependant, avec le Optivisc M gel injectable, il existe une alternative beaucoup moins invasive pour le traitement des formes légères à modérément sévères d'arthrose. Gel médical à base d'acide hyaluronique issu de la bio-fermentation, cette forme d'Optivisc contient également du Mannitol, un puissant anti-oxydant qui rend le gel HA plus résistant au métabolisme du corps.

    Lire la suite
  • Optivisc Plus (1 x 2 ml)

    145.00

    Optivisc Plus est une version plus riche en Acide Hyaluronique du viscosupplément de base Optivisc, avec une concentration plus élevée en HA dans le gel, de 40mg/2ml. Contrairement à la chirurgie, il s'agit d'un produit non pharmacologique légèrement invasif pour le traitement des symptômes typiques de Arthrose dans la région de l'articulation du genou – douleur, mobilité réduite, inflammation et gonflement. Une fois injecté, le gel apaise l'inflammation et aide à une meilleure lubrification des articulations.

    Lire la suite
  • Kit PRP frais plasma

    16.50

    Le kit Plasma Fresh PRP est un dispositif médical avancé fabriqué en Allemagne. Grâce à lui, des dermatologues esthétiques et des chirurgiens plasticiens qualifiés peuvent extraire en toute sécurité et rapidement du plasma riche en plaquettes, qui améliore la santé et effectuer une thérapie PRP de A à Z. Proposé par Dermal Cosmetics à bas prix, ce produit de premier ordre aidera les patients tirer le meilleur parti de leur thérapie PRP.

    Lire la suite
  • Remplisseur Princesse (1 x 1 ml)

    60.00

    Peu de produits de comblement cutané sont aussi efficaces dans le traitement des rides et ridules modestes à sévères que Princess Filler de la société autrichienne Croma. Ce produit HA offre un effet durable et facile à remarquer et est l'alternative parfaite à l'intervention chirurgicale. La charge a des propriétés de revitalisation de la peau très puissantes, qui sont en partie le résultat de la technologie innovante SMART utilisée lors de la fabrication.

    Lire la suite
  • Regenovue Aqua Shine (3 x 3ml)

    100.00

    Le produit de mésothérapie révolutionnaire Regenovue Aqua Shine peut être appliqué sur différentes parties du visage dans le seul but de fournir un rajeunissement efficace de la peau de la manière la plus inoffensive, la plus rapide et la plus conviviale possible pour le patient. Fourni par Dermal Cosmetics, ce produit anti-âge de première classe offre des résultats immédiats. Il contient de l'acide hyaluronique non animal et il a été développé et produit conformément aux normes de qualité et de santé les plus strictes.

    Lire la suite
  • Regenovue Aqua Shine Plus (3 x 3 ml)

    100.00

    Un produit de mésothérapie longue durée comme Regenovue Aqua Shine Plus est difficile à trouver, mais vous pouvez maintenant le commander auprès de Dermal Cosmetics. Lorsqu'il est appliqué dans les tissus mous du visage, il a un effet de rajeunissement cosmétique rapide et durable qui offre aux patients une peau plus élastique, bien hydratée, radieuse et jeune.

    Lire la suite

Shop

Showing 100–108 of 125 results

  • Jalupro HMW (1 x 1.5ml + 1 x 1ml)

    70.00

    Jalupro HMW changes the understanding of mesotherapy and the products used for it. This solution offer s complex meso treatment of the skin and is particularly recommended for patients suffering from dry, tired and  rough skin. This meso product can also  help with damaged skin and will vastly improve the natural skin hydration, helping it retain moisture for a much longer period ot time. Additionally, mesotherapy with Jalupro HMW will also help with various types of wrinkles, skin lines and depressions, even in their more severe form.

    Read more
  • Neufidence (2 x 1ml)

    90.00

    Neufidence by Medytox is a soft filler, primarily for injection into shallow skin depressions into the skin of the face. It is an effective and painless method for the removal of superficial wrinkles and skin lines and restoration of the youthful look of the patient’s face. The product is  specially designed for the  removal of less severe nasolabial folds and skin depressions in the lower half of the face with naturally looking and indistinguishable effect.

    Read more
  • Neufidence Deep (2 x 1ml)

    90.00

    Neufidence Deep is the bargain offer from Medytox, that does not compromise with quality. Part of a new injectable dermal gel line, this HA filler is primarily intended to deal with moderately deep nasolabial folds and medium depth depressions of the skin into the lower part of the face. It’s also an excellent product for lip enhancement, shaping and contouring the upper lip and adding extra volume or overall augmentations to the patient’s lips.

    Read more
  • Neufidence Volume (2 x 1ml)

    90.00

    Neufidence Volume is a double filler package from Meditox, which allows doctors to augment the shape and contour of multiple areas of the face, as well as restore and/or boost the volume of the cheeks, of patients. One box of this sculpting filler allows for performing of extensive facial interventions, including chin augmentation and moderate forms of rhinoplasty, allowing dermatologists and plastic surgeons to offer a more wholesome and extensive service to their patients/customers.

    Read more
  • Neuramis Deep – 1 x 1ml

    51.00

    If you are looking for a first-class soft-tissue filler, Neuramis Deep by Medytox is will easily meet your sky-high standards and expectations. Sold by Dermal Cosmetics, it does an excellent job at effectively correcting the appearance of deep wrinkles and folds and it can also be used for hassle-free lip augmentation and patient-friendly facial sculpting. Since this is a top-performing Hyaluronic Acid filler injection, it will also considerably restore skin’s firmness, elasticity, and hydro balance.

    Read more
  • Neuramis Light (Lidocaine) – 1 x 1ml

    51.00

    With a professional-grade dermal filler like Neuramis Light Lidocaine, quality and safety are typically the first things that come to mind. This top-rated skin rejuvenation injection is produced by biopharmaceutical leader Medytox and it swiftly delivers long-lasting removal of facial wrinkles. Because of its improved HA formula, this product successfully moisturizes the skin and it greatly improves its texture and elasticity. Get it now from Dermal Cosmetics’ online store.

    Read more
  • Optivisc M (1 x 2m)

    145.00

    Treatment of knee osteoarthritis normally involves the usage of strong pharmaceutical products or even surgery. However, with the Optivisc M injectable gel, there is a much less invasive alternative for treatment of mild to moderately severe forms of osteoarthritis. A medical gel, based on Hyaluronic acid derived from bio-fermentation, this form of Optivisc also contains Mannitol – a powerful anti-oxidant, which makes the HA gel more resilient to the body’s metabolism.

    Read more
  • Optivisc Plus (1 x 2ml)

    145.00

    Optivisc Plus is a more Hyaluronic Acid rich version of the base Optivisc viscosupplement, with a higher concentration of HA in the gel, of 40mg/2ml. As opposed to surgery, this is a mildly invasive, non-pharmacologic product for the treatment of symptoms typical of Osteoarthritis in the knee joint area – pain, reduced mobility, inflammation and swelling. Once injected, the gel soothes the inflammation and helps with the better lubrication of the joints.

    Read more
  • Princess Filler (1 x 1ml)

    49.00

    Few dermal fillers are as effective in the treatment of modest to severe wrinkles and lines, as Princess Filler from the Austrian company Croma. This HA product offers a lasting and easy to notice effect and is the perfect alternative to surgical intervention. The filler has very powerful skin revitalization properties, which are in part a result of the innovative SMART technology utilized during manufacturing.

    Read more