Regenovue Sub-Q (1 x 1 ml)

Marques

Affichage des résultats 118–126 sur 132

  • Regenovue Sub-Q (1 x 1 ml)

    $57.24

    Produit par Neo Genesis, Regenovue Sub-Q prend le dessus en matière de charges HA longue durée. Un seul traitement peut fournir un rajeunissement de la peau incroyable et des effets d'élimination des rides profondes qui durent jusqu'à 18 mois. Il est disponible à un prix difficile à battre, surtout lorsqu'il est commandé auprès de Dermal Cosmetics. Ce produit unique en son genre peut être utilisé en combinaison avec certaines procédures de chirurgie plastique pour un résultat optimal.

    Lire la suite
  • Regenovue Sub-Q Plus avec lidocaïne (1 x 1,1 ml)

    $57.24

    Regenovue Sub-Q Plus avec lidocaïne permet d'éliminer les rides en profondeur sans douleur. Il ne manque jamais de fournir des résultats durables et il n'a pas d'égal en ce qui concerne l'équilibre qualité-prix qu'il offre, surtout lorsqu'il est commandé chez Dermal Cosmetics. Ce fantastique agent de remplissage pour tissus mous contient de l'AH comme composant principal et il peut lisser les plis sévères du visage plus rapidement que vous ne pouvez dire « acide hyaluronique hautement purifié ».

    Lire la suite
  • Rejeunesse Sparkle (3 x 2.5ml)

    Rejeunesse Sparkle est une injection de remplissage pour tissus mous à vente rapide qui contient de l'acide hyaluronique de premier ordre. Il a été spécialement conçu pour éliminer les rides superficielles telles que les lignes d'inquiétude. Il a également un pouvoir caché très spécial : hydrater et hydrater les zones traitées. Le résultat? Une peau plus jeune et éclatante, sans ridules gênantes et complètement rafraîchie. Les effets durent au moins 6 mois et semblent remarquablement naturels.

    Lire la suite
  • Revofil Fine – 1 x 1 ml

    $54.00

    L'un des meilleurs produits de comblement cutané coréen ciblant les rides superficielles et les ridules, le Revofil Fine fait toute la différence en associant acide hyaluronique et peptides. Son fabricant, Caregen, est mondialement connu et est l'un des leaders des produits cosmétiques et de mésothérapie à base de peptides. La combinaison des deux permet à la charge Revofil Fine d'avoir un effet beaucoup plus profond et durable en tant que méthode de thérapie anti-âge.

    Lire la suite
  • Revofil Plus – 1 x 1 ml

    $60.48

    L'un des produits de comblement des rides profondes et d'augmentation des lèvres les plus puissants du marché, Revofil Plus offre un niveau d'efficacité inégalé lorsqu'il s'agit à la fois de combler la dépression cutanée et d'ajouter du volume aux lèvres. Améliorant considérablement l'effet du gel en ajoutant des peptides dans le mélange, cette charge HA a une durée bien supérieure à la moyenne, par rapport aux charges "moyennes" de la même classe.

    Lire la suite
  • Stylage Hydro (1x1ml)

    $63.72

    Stylage Hydro est un type spécial de produit cosmétique injectable. Les charges normales sont principalement utilisées pour éliminer les rides ou augmenter les traits du visage. Hydro, quant à lui, est destiné à un rajeunissement puissant et durable de la peau. Comme son nom l'indique, il améliore considérablement les niveaux d'hydratation de la peau, en utilisant la puissance de Acide hyaluronique. Il combine les propriétés d'un produit de comblement dermique et d'une solution de mésothérapie pour aider la peau à retrouver sa douceur, sa douceur et son élasticité.

    Lire la suite
  • Style S (2 × 0,8 ml)

    $139.32

    Stylage S fait partie de la gamme Classic d'injectables à base d'acide hyaluronique de la marque. C'est un charge molle avec une excellente coulabilité et une concentration de l'AH de 16mg/ml. Son objectif principal est l'élimination rapide et les rides et ridules les plus fines sur la peau du visage. Cependant, outre un effet durable de l'élimination des rides d'une durée moyenne de 9 mois, il contribue également au rajeunissement de la peau en y introduisant le puissant anti-oxydant mannitol.

    Lire la suite
  • Teosyal Baiser PureSense (2 x 1ml)

    $221.40

    Développé pour être appliqué sur les zones les plus dynamiques et sensibles du visage, Teosyal Pure Sense Kiss est un produit de haute qualité remplisseur dermique pour l'augmentation et le contour des lèvres. Son principe actif principal est l'acide hyaluronique durable d'origine non animale et il a été produit grâce à une technologie suisse spéciale pour garantir un rehaussement des lèvres sans risque et durable et correction des rides et ridules péribuccales formé dans les couches moyennes et profondes de la peau.

    Lire la suite
  • Teosyal PureSense 1 Redensité (2 x 1ml)

    $102.60

    Fabriqué par la société suisse Teoxane Laboratories, Teosyal Pure Sense Redensity I est un puissant booster cutané qui vise à prévenir ou inverser les premiers signes du vieillissement. À l'aide de différents minéraux, vitamines, acides aminés et antioxydants, il fournit à la peau des nutriments importants qui réduisent l'apparence des ridules, le resserre et restaure sa densité.

    Lire la suite

Regenovue Sub-Q (1 x 1ml)

Brands

Showing 118–126 of 132 results

  • Regenovue Sub-Q (1 x 1ml)

    $57.24

    Produced by Neo Genesis, Regenovue Sub-Q takes the crown when it comes to long-lasting HA fillers. A single treatment can provide incredible skin rejuvenation and deep wrinkle removal effects that last for up to 18 months. It is available at a price that is hard to beat, especially when ordered from Dermal Cosmetics. This one-of-a-kind product can be used in combination with certain plastic surgery procedures for an optimum result.

    Read more
  • Regenovue Sub-Q Plus with Lidocaine (1 x 1.1ml)

    $57.24

    Regenovue Sub-Q Plus with Lidocaine offers deep wrinkle removal with no pain. It never fails to deliver durable results and it has no equal when it comes to the price-quality balance which it delivers, especially when it is ordered from Dermal Cosmetics. This fantastic soft-tissue filler has HA as its main component and it can smoothen severe facial creases faster than you can say “highly purified Hyaluronic Acid.”

    Read more
  • Rejeunesse Sparkle (3 x 2.5ml)

    Rejeunesse Sparkle is a fast-selling soft-tissue filler injection that contains first-rate Hyaluronic Acid. It was specifically designed to remove superficial wrinkles such as worry lines. It also has a very special hidden power – to hydrate and moisture the treated areas. The result? A more youthful and radiant skin, free of annoying fine lines and completely refreshed. Effects last for at least 6 months and look remarkably natural.

    Read more
  • Revofil Fine – 1 x 1ml

    $54.00

    One of the best Korean dermal fillers targeting superficial wrinkles and skin lines, the Revofil Fine make all the difference by combining Hyaluronic acid and peptides. Its manufacturer, Caregen, is word famous are one of the leaders in peptide based cosmetics and mesotherapy products. Combining the two allows the Revofil Fine filler to have a much more profound and durable effect as a method of anti-age therapy.

    Read more
  • Revofil Plus – 1 x 1ml

    $60.48

    One of the most potent deep wrinkle removal and lip augmentation fillers on the market, Revofil Plus offers an unmatched level of efficiently when it comes to both skin depression filling and adding lip volume. Vastly improving the effect of the gel by adding peptides in the mix, this HA filler has a much higher than average duration, when compared to “medium” fillers in the same class.

    Read more
  • Stylage Hydro (1 x 1ml)

    $63.72

    Stylage Hydro is a special type of cosmetic injectable product. Normal fillers are primarily used to remove wrinkles or augment the facial features. Hydro on the other hand is purposed for powerful and lasting skin rejuvenation. As the name suggests, it vastly improves the hydration levels of the skin, using the power of Hyaluronic Acid. It combines properties from a dermal filler and mesotherapy solution to help the skin restore its smoothness, softness and elasticity.

    Read more
  • Stylage S (2×0.8ml)

    $139.32

    Stylage S is a member of the Classic line of Hyaluronic Acid based injectables of the brand. This is a soft filler with excellent flowability and concentration of the HA of 16mg/ml. Its main purpose is the swift removal and the finest lines and wrinkles on the skin of the face. However, besides a lasting effect of wrinkle removal of an average of 9 months, it also helps skin rejuvenation by introducing the powerful anti-oxidant mannitol in it.

    Read more
  • Teosyal Kiss PureSense (2 x 1ml)

    $221.40

    Developed to be applied to the most dynamic and sensitive zones of the face, Teosyal Pure Sense Kiss is a top-quality dermal filler for lip augmentation and contouring. Its main active ingredient is lasting Hyaluronic Acid of a non-animal origin and it has been produced through a special Swiss technology to guarantee a risk-free and lasting lip enhancement and correction of perioral lines and wrinkles formed in the medium and deep layers of the skin.

    Read more
  • Teosyal PureSense 1 Redensity (2 x 1ml)

    $102.60

    Made by Swiss company Teoxane Laboratories, Teosyal Pure Sense Redensity I is a powerful skin booster that aims at preventing or reversing the early signs of aging. With the help of different minerals, vitamins, amino acids and antioxidants, it provides skin with important nutrients that reduce the appearance of shallow lines, tightens it and restores its density.

    Read more