Hyafilia Grand (1x1ml)

Marques

Affichage des résultats 91–99 sur 133

  • Hyafilia Grand (1x1ml)

    44.39

    Hyafilia Grand est un produit de comblement sculptant de haute qualité qui peut offrir un moyen rapide et sans douleur d'améliorer les traits naturels du visage du patient, sans se résoudre à un traitement invasif tel que la chirurgie plastique. Ce gel HA épais et injectable peut considérablement améliorer la forme de zones telles que le menton ou les pommettes, ajouter le volume nécessaire aux joues ou même être utilisé pour une rhinoplastie mineure, tout en offrant une apparence naturelle jusqu'à six mois.

    Lire la suite
  • Hyafilia Grand Plus Lidocaïne (1 x 1 ml)

    44.39

    À réduire visiblement l'apparence des rides profondes et plis, les patients ont maintenant une alternative aux procédures chirurgicales invasives - HyaFilia Grand de CHA Meditech avec Lidocaine Plus. Comme une injection de remplissage à base de HA de qualité supérieure distribué par Dermal Cosmetics, il élimine immédiatement les rides tenaces des couches profondes de la peau (ex : sillons nasogéniens, rides d'expression, rides entre les yeux, etc.).

    Lire la suite
  • Hyafilia Petit (1x1ml)

    44.39

    Hyafilia Petit est l'un des meilleurs produits de comblement à l'acide hyaluronique du marché, destiné à l'élimination instantanée des rides et ridules superficielles. Après une courte procédure d'injection, le produit de comblement éliminera les premiers signes de vieillissement de la peau, la revitalisera et améliorera l'hydratation. La très petite taille moyenne des particules de seulement 200 μm signifie que la viscoélasticité et la fluidité du gel HA sont parfaites pour fournir des résultats d'apparence naturelle et indiscernables, une fois injectés.

    Lire la suite
  • Hyafilia Petit Plus Lidocaïne (1 x 1ml)

    44.39

    HyaFilia Petit avec Lidocaïne Plus est un produit de comblement dermique de haute qualité créé par la société de renommée mondiale CHA Meditech. Ce produit de rajeunissement cosmétique de nouvelle génération est capable de corriger immédiatement les rides superficielles avec une procédure d'injection simple. Grâce à sa formule améliorée, ce soin anti-âge non chirurgical ne provoque ni douleur ni inconfort chez les patients. Ce produit, qui peut être commandé via Dermal Cosmetics, est à base d'acide hyaluronique non animal (20 mg/ml) qui se dissout progressivement dans le corps humain.

    Lire la suite
  • Hyarón (10 x 2,5 ml)

    15.50130.50

    Hyaron est un produit de mésothérapie spécial qui sert également de produit de comblement dermique. Son principal ingrédient actif est l'hyaluronate de sodium. Un gel beaucoup plus lisse et même injectable, comparé aux charges d'acide hyaluronique, Hyaron n'est pas aussi granuleux et a des particules plus petites. Le principal avantage du produit est que, bien qu'il puisse être injecté pour éliminer les ridules et les rides, ainsi que les plis cutanés, avec un effet durable, ce sont en fait les effets positifs puissants et perceptibles à long terme qu'il a sur la peau. Ce produit de mésothérapie est une excellente solution pour les patients souffrant de peau sèche et mal hydratée.

    Choix des options
  • Jalupro HMW (1 x 1,5 ml + 1 x 1 ml)

    70.00

    Jalupro HMW change la compréhension de la mésothérapie et des produits utilisés pour celle-ci. Cette solution offre un traitement méso complexe de la peau et est particulièrement recommandée aux patients souffrant de peau sèche, fatiguée et rugueuse. Ce produit méso peut également aider avec la peau endommagée et améliorera considérablement l'hydratation naturelle de la peau, l'aidant à retenir l'humidité pendant une période beaucoup plus longue. De plus, la mésothérapie avec Jalupro HMW aidera également avec divers types de rides, ridules et dépressions, même sous leur forme la plus sévère.

    Lire la suite
  • Luthione (10 ampoules)

    151.00

    Produit par Daehan New Pharm, Luthione est un injection de blanchiment de la peau de premier ordre qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Le produit contient le glutathion antioxydant qui améliore l'apparence de la peau. De plus, l'ingrédient a de grandes propriétés anti-âge, détoxifiantes et stimulantes pour la santé. Bien que les effets du traitement ne soient pas instantanés, ils sont durables et faciles à conserver.

    Lire la suite
  • Remplisseur de type dur Monalisa

    42.52

    Monalisa Hard Type est un produit de comblement dermique injectable innovant à base d'acide hyaluronique. Le produit convient au traitement des rides et des plis profonds du visage.

    Lire la suite
  • Remplisseur de type souple Monalisa

    42.52

    Monalisa Soft Type est un excellent agent de comblement qui minimise les premiers signes de vieillissement et les rides.

    Lire la suite

Hyafilia Grand (1 x 1ml)

Brands

Showing 91–99 of 133 results

  • Hyafilia Grand (1 x 1ml)

    44.39

    Hyafilia Grand is a high quality sculpting filler than can offer a quick and pain free way to improve the natural facial features of the patient, without resolving to invasive treatment such as plastic surgery. This thick, injectable HA gel can vastly better the shape of areas such as the chin or the cheekbones, add needed volume to the cheeks or even be used for minor rhinoplasty, all while offering natural looks for the duration of up to six months.

    Read more
  • Hyafilia Grand Plus Lidocaine (1 x 1ml)

    44.39

    To visibly reduce the appearance of deep wrinkles and folds, patients now have an alternative to invasive surgical procedures – CHA Meditech’s HyaFilia Grand with Lidocaine Plus. As a premium-quality HA-based filler injection distributed by Dermal Cosmetics, it immediately removes stubborn wrinkles in the deep layers of the skin (e.g. nasolabial folds, marionette lines, wrinkles between the eyes, etc.).

    Read more
  • Hyafilia Petit (1 x 1ml)

    44.39

    Hyafilia Petit is one of the best Hyaluronic acid fillers on the market, purposed to the instant removal of superficial lines and wrinkles. After a short injection procedure the filler will remove the first signs of aging from the skin and will revitalize it and improve hydration. The very small average particle size of just 200μm means the viscoelasticity and flowability of the HA gel are just right to provide naturally looking and indistinguishable results, once injected.

    Read more
  • Hyafilia Petit Plus Lidocaine (1 x 1ml)

    44.39

    HyaFilia Petit with Lidocaine Plus is a high-quality dermal filler created by world-renown company CHA Meditech. This new-generation cosmetic rejuvenation product is capable of immediately correcting superficial wrinkles with a simple injection procedure. Thanks to its improved formula, this non-surgical anti-aging treatment does not cause pain or discomfort to patients. This product, which can be ordered via Dermal Cosmetics, is based on non-animal Hyaluronic Acid (20mg/ml) which is gradually dissolved in the human body.

    Read more
  • Hyaron (10 x 2.5ml)

    15.50130.50

    Hyaron is a special mesotherapy product which also doubles down as a dermal filler. It’s main active ingredient is Sodium Hyaluronate. A much smoother and even injectable gel, when compared to Hyaluronic Acid fillers, Hyaron is not as grainy and has smaller particles. The main advantage of the product is that while it can be injected to remove fine lines and wrinkles, as well as skin folds, with lasting effect, it is actually the powerful and  noticeable long term positive effects it has on the skin. This mesotherapy product is an excellent solution for patients suffering from dry and poorly hydrated skin.

    Select options
  • Jalupro HMW (1 x 1.5ml + 1 x 1ml)

    70.00

    Jalupro HMW changes the understanding of mesotherapy and the products used for it. This solution offer s complex meso treatment of the skin and is particularly recommended for patients suffering from dry, tired and  rough skin. This meso product can also  help with damaged skin and will vastly improve the natural skin hydration, helping it retain moisture for a much longer period ot time. Additionally, mesotherapy with Jalupro HMW will also help with various types of wrinkles, skin lines and depressions, even in their more severe form.

    Read more
  • Luthione (10 vials)

    151.00

    Produced by Daehan New Pharm, Luthione is a top-notch skin whitening injection that is suitable for both men and women. The product contains the antioxidant Glutathione that improves the appearance of the skin. What’s more, the ingredient has great anti-aging, detoxifying and health-boosting properties. Although the effects of the treatment are not instant, they are durable and easy to preserve.

    Read more
  • Monalisa Hard Type Filler

    42.52

    Monalisa Hard Type is an innovative injectable dermal filler based on hyaluronic acid. The product is suitable for  treatment of deep facial wrinkles and folds.

    Read more
  • Monalisa Soft Type Filler

    42.52

    Monalisa Soft Type is a great filler that minimizes the first signs of ageing and wrinkles.

    Read more