Gemvous Polynucléotide PN Skinbooster (3 x 2,5 cc)

SkinBoosters

5 résultats affichés

  • Gemvous Polynucléotide PN Skinbooster (3 x 2,5 cc)

    89.81

    Gemvous PN Skinbooster est une solution innovante pour la revitalisation de la peau, qui adopte une approche saine du traitement multi-vecteur de la peau. L'un des boosters de peau les plus puissants du marché utilise les propriétés cicatrisantes et réparatrices des polynucléotides, avec l'effet rajeunissant et l'hydratation améliorée de la peau grâce à l'acide hyaluronique. De plus, il éclaircit considérablement la peau et améliore le teint général, car le booster cutané Gemvous contient également un complexe de vitamines B, appelé Niacinamide, qui a un effet éclaircissant prononcé sur le derme supérieur.

    Ajouter au panier
  • Jalupro Super Hydro SkinBooster (1 x 2,5 ml)

    73.00

    Jalupro est une marque associée au rajeunissement complet et durable de la peau grâce à des solutions à base d'acide hyaluronique. Le Jalupro Super Hydro ne fait pas exception à cette règle. En ce qui concerne l'hydratation de la peau, il s'agit du mélange parfait d'AH, d'acides aminés et de peptides pour lutter contre le vieillissement cutané prématuré, les peaux endommagées par le soleil ou tout autre problème lié à la peau dû à des facteurs environnementaux qui provoqueraient un affaissement ou la formation de rides.

    Ajouter au panier
  • Collagène Linerase (1 x 100 mg)

    90.00

    Linerase Collagen est une solution professionnelle pour le traitement de l'atrophie cutanée, de l'hypotonie et de la diminution de l'élasticité cutanée. Il s'agit d'un produit de collagène hétérologue de type I (HTIC) de la plus haute qualité, qui stimule la régénération du collagène et améliore considérablement la vitalité et l'état général de la peau.

    Ajouter au panier
  • Prima Heal Booster de peau (1 x 2 ml)

    75.93

    Développé en Corée, Prima Heal est un booster de peau plus qu'excellent, qui offre un 100% correspondant aux offres transformatrices et rajeunissantes de la marque Profhilo. De par sa nature, Prima Heal étant une solution rentable, il peut fournir la meilleure qualité de remplissage européenne pour seulement une fraction du prix.

    Ajouter au panier
  • RE:Prima 2mg Polynucléotide (1 x 1.1ml)

    48.15

    Tout comme son produit sœur RE : Prima offre une alternative abordable à la marque européenne la plus connue. Ce produit de comblement tire pleinement parti des propriétés bénéfiques des lynucléotides dérivés du saumon et constitue une solution de traitement de la peau très efficace et un outil de thérapie anti-âge. Applicable sur toute la zone du visage, il brille vraiment pour le traitement de la peau sous les yeux.

    Ajouter au panier

Gemvous Polynucleotide PN Skinbooster (3 x 2.5cc)

SkinBoosters

Showing all 5 results

  • Gemvous Polynucleotide PN Skinbooster (3 x 2.5cc)

    $96.99

    Gemvous PN Skinbooster is an innovative solution for skin revitalization, which has a wholesome approach towards mutli-vector treatment of the skin. One of the most powerful skinboosters on the market is utilizes the healing and restoring properties of Polynucleotides, with the rejuvenating effect and improved skin hydration from the Hyaluronic acid. In addition, it significantly brightens the skin and improves the overall skin tone, as the Gemvous skin booster also contains a Vitamin B complex, called Niacinamide, which has a pronounced lightening effect on the upper dermis.

    Add to cart
  • Jalupro Super Hydro SkinBooster (1 x 2.5ml)

    $78.84

    Jalupro is a brand associated with thorough and lasting skin rejuvenation using Hyaluronic acid-based solutions. The Jalupro Super Hydro makes no exception to that rule. As far as skin hydration goes, this is the perfect blend of HA and amino-acids and peptides to help against premature skin aging, sun damaged skin or any other skin related issues due to environmental factors that would cause sagging or wrinkle formation.

    Add to cart
  • Linerase Collagen (1 x 100mg)

    $97.20

    Linerase Collagen is a professional solution for the treatment of skin atrophy, hypotonia, and diminished skinelasticity. This is a Heterologous Type I Collagen (HTIC) product of the highest quality, that stimulates collagen regeneration and greatly improves the skin’s vitality and overall condition.

    Add to cart
  • Prima Heal SkinBooster (1 x 2ml)

    $82.00

    Developed in Korea, Prima Heal is a beyond excellent skin booster, which offers a 100% match to the transformative and rejuvenating offers of the Profhilo brand. By its nature, a cost-effective solution, Prima Heal can provide the premium European filler quality for only a fraction of the price.

    Add to cart
  • RE:Prima 2mg Polynucleotide (1 x 1.1ml)

    $52.00

    Much like its sister product RE: Prima offers an affordable alternative to the better known European brand. This filler fully takes advantage of the beneficial properties of Salmon derived Plynucleotides and is a highly efficient skin treatment solution and tool in anti-age therapy. Applicable in the entire facial area it truly shines for skin treatment under the eyes.

    Add to cart