Restylane Volyme Lidocaïne – 1 x 1 ml

Acheter des produits de comblement cutané

Affichage des résultats 91–99 sur 103

  • Restylane Volyme Lidocaïne – 1 x 1 ml

    120.00

    Restylane Volyme (avec lidocaïne) fait partie du haut de gamme des produits de modelage et de contour du visage sur le marché. Il s'agit d'une méthode sans douleur à base d'acide hyaluronique pour ajouter du contour à l'ovale du visage et augmenter une variété de traits du visage, sans avoir à subir une procédure de chirurgie plastique coûteuse et douloureuse.

    Lire la suite
  • Remplisseur Saypha (1 x 1 ml)

    60.00

    Saypha Filler est un produit de comblement des tissus mous à base d'acide hyaluronique de Croma Pharma. Anciennement connu sous le nom de Princess Filler, ce produit injectable offre des correction des rides modérées, profondes et sévères sur le visage. Il est particulièrement efficace pour éliminer les rides au niveau des lèvres et de la bouche. Anciennement connue sous le nom de Princess Filler, cette solution anti-âge permet également de corriger le volume et le contour du visage et des lèvres.

    Lire la suite
  • Saypha riche (1 x 1ml)

    60.00

    Saypha Rich est un produit de mésothérapie longue durée qui a peau rajeunissante et hydratante pouvoirs. Précédemment connu sous le nom de Princess Rich, il utilise les propriétés hydratantes naturelles de l'acide hyaluronique et de la glycérine pour améliorer le teint, l'hydro-équilibre, l'élasticité et la texture de la peau. Ce qu'il y a de mieux, c'est qu'il agit également comme un agent de comblement dermique et qu'il peut éliminer immédiatement les ridules telles que les pattes d'oie et les rides superficielles autour de la bouche.

    Lire la suite
  • Stylage Hydro (1x1ml)

    59.00

    Stylage Hydro est un type spécial de produit cosmétique injectable. Les charges normales sont principalement utilisées pour éliminer les rides ou augmenter les traits du visage. Hydro, quant à lui, est destiné à un rajeunissement puissant et durable de la peau. Comme son nom l'indique, il améliore considérablement les niveaux d'hydratation de la peau, en utilisant la puissance de Acide hyaluronique. Il combine les propriétés d'un produit de comblement dermique et d'une solution de mésothérapie pour aider la peau à retrouver sa douceur, sa douceur et son élasticité.

    Lire la suite
  • Style S (2 × 0,8 ml)

    129.00

    Stylage S fait partie de la gamme Classic d'injectables à base d'acide hyaluronique de la marque. C'est un charge molle avec une excellente coulabilité et une concentration de l'AH de 16mg/ml. Son objectif principal est l'élimination rapide et les rides et ridules les plus fines sur la peau du visage. Cependant, outre un effet durable de l'élimination des rides d'une durée moyenne de 9 mois, il contribue également au rajeunissement de la peau en y introduisant le puissant anti-oxydant mannitol.

    Lire la suite
  • Teosyal Baiser PureSense (2 x 1ml)

    205.00

    Développé pour être appliqué sur les zones les plus dynamiques et sensibles du visage, Teosyal Pure Sense Kiss est un produit de haute qualité remplisseur dermique pour l'augmentation et le contour des lèvres. Son principe actif principal est l'acide hyaluronique durable d'origine non animale et il a été produit grâce à une technologie suisse spéciale pour garantir un rehaussement des lèvres sans risque et durable et correction des rides et ridules péribuccales formé dans les couches moyennes et profondes de la peau.

    Lire la suite
  • Teosyal PureSense 1 Redensité (2 x 1ml)

    95.00

    Fabriqué par la société suisse Teoxane Laboratories, Teosyal Pure Sense Redensity I est un puissant booster cutané qui vise à prévenir ou inverser les premiers signes du vieillissement. À l'aide de différents minéraux, vitamines, acides aminés et antioxydants, il fournit à la peau des nutriments importants qui réduisent l'apparence des ridules, le resserre et restaure sa densité.

    Lire la suite
  • Yvoire Classique Plus (1 x 1ml)

    65.00

    Yvoire Classic Plus est l'un des produits offrant le meilleur rapport qualité-prix sur le marché de l'enduit. Il porte le sceau du géant technologique coréen LG, et plus particulièrement de sa filiale LG chems, qui développe des dispositifs médicaux et des solutions cosmétiques avancés pour le marché mondial. Avec Yvoire Classic Plus, les médecins peuvent combler et traiter les rides et ridules superficielles délicates avec un effet immédiat garanti et des résultats durables jusqu'à 8 mois de peau douce et soyeuse et d'apparence jeune, avec en prime une meilleure hydratation de la peau, comme l'acide haluronique de la charge est dissoute.

    Lire la suite
  • Yvoire Contour Plus (1x1ml)

    59.50

    Yvoire Contour Plus est un produit de comblement pour le contour et la sculpture du visage du célèbre fabricant coréen LG Chem, filiale du géant technologique LG. Il s'agit d'un produit de comblement dermique épais spécialement conçu, qui peut être utilisé soit pour augmenter la forme de diverses parties du visage, soit pour restaurer/ajouter du volume aux dépressions cutanées sévères. L'excellente viscoélasticité et les aiguilles d'injection de haute qualité incluses garantissent que les médecins peuvent obtenir les résultats souhaités avec une relative facilité lors de l'injection de la charge Yvoire Contour Plus.

    Lire la suite

Restylane Volyme Lidocaine – 1 x 1ml

Buy Dermal Fillers

Showing 91–99 of 103 results

  • Restylane Volyme Lidocaine – 1 x 1ml

    120.00

    Restylane Volyme (with Lidocaine) is a part of the top tier of facial sculpting and contouring products on the market.  This is a pain-free, Hyaluronic acid based method for adding contour to the facial oval and augmenting a variety of facial features, without having to undergo an expensive and painful plastic surgery procedure.

    Read more
  • Saypha Filler (1 x 1ml)

    60.00

    Saypha Filler is a soft-tissue filler based on Hyaluronic Acid by Croma Pharma. Previously known as Princess Filler, this injectable product offers temporary correction of moderate, deep and severe wrinkles on the face. It is particularly effective in the removal of wrinkles in the lip and mouth areas. Formerly known as Princess Filler, this anti-aging solution can also correct the volume and contour of the face and the lips.

    Read more
  • Saypha Rich (1 x 1ml)

    60.00

    Saypha Rich is a long-lasting mesotherapy product that has skin rejuvenating and hydrating powers. Previously known as Princess Rich, it uses the natural hydrating properties of Hyaluronic Acid and Glycerin to improve skin’s tone, hydro balance, elasticity and texture. What’s best, is that it also acts as a dermal filler and it can immediately remove fine lines such as crow’s feet and superficial wrinkles around the mouth.

    Read more
  • Stylage Hydro (1 x 1ml)

    59.00

    Stylage Hydro is a special type of cosmetic injectable product. Normal fillers are primarily used to remove wrinkles or augment the facial features. Hydro on the other hand is purposed for powerful and lasting skin rejuvenation. As the name suggests, it vastly improves the hydration levels of the skin, using the power of Hyaluronic Acid. It combines properties from a dermal filler and mesotherapy solution to help the skin restore its smoothness, softness and elasticity.

    Read more
  • Stylage S (2×0.8ml)

    129.00

    Stylage S is a member of the Classic line of Hyaluronic Acid based injectables of the brand. This is a soft filler with excellent flowability and concentration of the HA of 16mg/ml. Its main purpose is the swift removal and the finest lines and wrinkles on the skin of the face. However, besides a lasting effect of wrinkle removal of an average of 9 months, it also helps skin rejuvenation by introducing the powerful anti-oxidant mannitol in it.

    Read more
  • Teosyal Kiss PureSense (2 x 1ml)

    205.00

    Developed to be applied to the most dynamic and sensitive zones of the face, Teosyal Pure Sense Kiss is a top-quality dermal filler for lip augmentation and contouring. Its main active ingredient is lasting Hyaluronic Acid of a non-animal origin and it has been produced through a special Swiss technology to guarantee a risk-free and lasting lip enhancement and correction of perioral lines and wrinkles formed in the medium and deep layers of the skin.

    Read more
  • Teosyal PureSense 1 Redensity (2 x 1ml)

    95.00

    Made by Swiss company Teoxane Laboratories, Teosyal Pure Sense Redensity I is a powerful skin booster that aims at preventing or reversing the early signs of aging. With the help of different minerals, vitamins, amino acids and antioxidants, it provides skin with important nutrients that reduce the appearance of shallow lines, tightens it and restores its density.

    Read more
  • Yvoire Classic Plus (1 x 1ml)

    65.00

    Yvoire Classic Plus is a one of the bset price-to-quality products available on the filler market. It bears the stamp of Korea’s LG technological giant, and more specifically their subsidiary – LG chems, which develop advanced medical device and cosmetic solutions for the global market. With Yvoire Classic Plus, doctors can fill and treat delicate superficial lines and wrinkles with a guaranteed immediate effect and lasting results of up to 8 months of silky smooth skin and youthful look, with the added bonus of improved skin hydration, as the Haluronic Acid of the filler is dissolved.

    Read more
  • Yvoire Contour Plus (1 x 1ml)

    59.50

    Yvoire Contour Plus is a facial contouring and sculpting filler from the renowned Korean manufacturer LG Chem – a subsidiary of the technological giant LG. This is a specially tailored, thick dermal filler, which can be used either to augment the shape of various parts of the face, or restore/add volume to severe skin depressions. Excellent viscoeslasticity and the included high grade injection needles, guarantee that doctors can achieve desired results with relative ease when injecting the Yvoire Contour Plus filler.

    Read more